Habitués saadou Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 bon jour;;; j'aimerais bien savoir les questions qui seront posées à l'entrevue ; peut etre 1 parms vous sait ses questions ; merci d'avance de me donner une idée Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 bon jour;;; j'aimerais bien savoir les questions qui seront posées à l'entrevue ; peut etre 1 parms vous sait ses questions ; merci d'avance de me donner une idéehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=68702 Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Les questions d entrevues sont simple de un il pose les questions du formulaire que toi et ta femme on rempli.Alors tu dois bien connaitres les dates et nom des parents de ta femme.Pour le reste il te pose des question sur toi meme voir si tu es a l aise dans tes reponses bref je te dirais si tu aimes ta femme pour vrai et que tu sais que tu la connais bien ben c est pas un probleme reste calme et ca va aller bien .ET bien sur il y a les question inverse reponse que tu as deja donne mais mis dans un autre contexte voir si tu reponds la meme chose.Et prepare ta reponse a la question cest un mariage pour les papoers car a cout sur elle te la demande c est ca en gros .Alors bonne chanceMalika Citer
Habitués saadou Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Les questions d entrevues sont simple de un il pose les questions du formulaire que toi et ta femme on rempli.Alors tu dois bien connaitres les dates et nom des parents de ta femme.Pour le reste il te pose des question sur toi meme voir si tu es a l aise dans tes reponses bref je te dirais si tu aimes ta femme pour vrai et que tu sais que tu la connais bien ben c est pas un probleme reste calme et ca va aller bien .ET bien sur il y a les question inverse reponse que tu as deja donne mais mis dans un autre contexte voir si tu reponds la meme chose.Et prepare ta reponse a la question cest un mariage pour les papoers car a cout sur elle te la demande c est ca en gros .Alors bonne chanceMalikacher soeur , merci pour ta réponse et aide Citer
ryahi Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Les questions d entrevues sont simple de un il pose les questions du formulaire que toi et ta femme on rempli.Alors tu dois bien connaitres les dates et nom des parents de ta femme.Pour le reste il te pose des question sur toi meme voir si tu es a l aise dans tes reponses bref je te dirais si tu aimes ta femme pour vrai et que tu sais que tu la connais bien ben c est pas un probleme reste calme et ca va aller bien .ET bien sur il y a les question inverse reponse que tu as deja donne mais mis dans un autre contexte voir si tu reponds la meme chose.Et prepare ta reponse a la question cest un mariage pour les papoers car a cout sur elle te la demande c est ca en gros .Alors bonne chanceMalikacher soeur , merci pour ta réponse et aide Citer
ryahi Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 salut saadou alors la je vais te dire que je viens juste de passer mon interview et c'etais bien passer mais je vais te dire une chose un interview c'est pa la fin du monde c'est des question simple et sur lesquelle tu dois reponde tout simplement mais une chse que je peux te dire tu dois avoir la confience a toi meme et repondreavec tes sentiement parce qu epuisseque tu aime ta femme tu ne peux pas trompe des reponse et bonne chance Citer
Habitués saadou Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 salut saadou alors la je vais te dire que je viens juste de passer mon interview et c'etais bien passer mais je vais te dire une chose un interview c'est pa la fin du monde c'est des question simple et sur lesquelle tu dois reponde tout simplement mais une chse que je peux te dire tu dois avoir la confience a toi meme et repondreavec tes sentiement parce qu epuisseque tu aime ta femme tu ne peux pas trompe des reponse et bonne chancemerci cher ami et bon courage ; d'autres part Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 salut saadou alors la je vais te dire que je viens juste de passer mon interview et c'etais bien passer mais je vais te dire une chose un interview c'est pa la fin du monde c'est des question simple et sur lesquelle tu dois reponde tout simplement mais une chse que je peux te dire tu dois avoir la confience a toi meme et repondreavec tes sentiement parce qu epuisseque tu aime ta femme tu ne peux pas trompe des reponse et bonne chanceest ce que tu pourrais nous dire tes statistiques depuis le commencement de ton dossierpour donner une petite idée aux autres forumistesmerciet bonne chance à toi et ton épouse part la suiteAmicalement Marie xox Citer
Habitués saadou Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 salut saadou alors la je vais te dire que je viens juste de passer mon interview et c'etais bien passer mais je vais te dire une chose un interview c'est pa la fin du monde c'est des question simple et sur lesquelle tu dois reponde tout simplement mais une chse que je peux te dire tu dois avoir la confience a toi meme et repondreavec tes sentiement parce qu epuisseque tu aime ta femme tu ne peux pas trompe des reponse et bonne chancemerci cher ami et bon courage ; d'autres part est ce que tu peus me dire combien du temps entre le dépot de ton dossier à l'ambassade et l'entrevue,,, 2 : est ce que l'ambassade t'a demandé ton certificat pour une deuxième fois ,, etb merci mon cer ami Citer
Habitués simomari Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 salut saadou alors la je vais te dire que je viens juste de passer mon interview et c'etais bien passer mais je vais te dire une chose un interview c'est pa la fin du monde c'est des question simple et sur lesquelle tu dois reponde tout simplement mais une chse que je peux te dire tu dois avoir la confience a toi meme et repondreavec tes sentiement parce qu epuisseque tu aime ta femme tu ne peux pas trompe des reponse et bonne chancefélicitation ryahi pour avoir passer cette epreuve avec reussite , j'espere qu'on t'appellera pour le visa bientot Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 salut saadou alors la je vais te dire que je viens juste de passer mon interview et c'etais bien passer mais je vais te dire une chose un interview c'est pa la fin du monde c'est des question simple et sur lesquelle tu dois reponde tout simplement mais une chse que je peux te dire tu dois avoir la confience a toi meme et repondreavec tes sentiement parce qu epuisseque tu aime ta femme tu ne peux pas trompe des reponse et bonne chanceest ce que tu pourrais nous dire tes statistiques depuis le commencement de ton dossierpour donner une petite idée aux autres forumistesmerciet bonne chance à toi et ton épouse part la suiteAmicalement Marie xoxryahi c'est mon mari, je lui avais parlé du forum, mais il ne s'est inscrit que tout dernièrement. Vous pouvez voir dans ma signature les étapes de notre dossier. Je peux vous dire que ça fais longtemps qu'on attend pour cet instant, notre parcours à été assez long. On a plus que hâte d'être enfin réunis ensemble pour la vie. Citer
ryahi Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 salut saadou alors la je vais te dire que je viens juste de passer mon interview et c'etais bien passer mais je vais te dire une chose un interview c'est pa la fin du monde c'est des question simple et sur lesquelle tu dois reponde tout simplement mais une chse que je peux te dire tu dois avoir la confience a toi meme et repondreavec tes sentiement parce qu epuisseque tu aime ta femme tu ne peux pas trompe des reponse et bonne chanceest ce que tu pourrais nous dire tes statistiques depuis le commencement de ton dossierpour donner une petite idée aux autres forumistesmerciet bonne chance à toi et ton épouse part la suiteAmicalement Marie xox Citer
ryahi Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 salut saadou alors la je vais te dire que je viens juste de passer mon interview et c'etais bien passer mais je vais te dire une chose un interview c'est pa la fin du monde c'est des question simple et sur lesquelle tu dois reponde tout simplement mais une chse que je peux te dire tu dois avoir la confience a toi meme et repondreavec tes sentiement parce qu epuisseque tu aime ta femme tu ne peux pas trompe des reponse et bonne chanceest ce que tu pourrais nous dire tes statistiques depuis le commencement de ton dossierpour donner une petite idée aux autres forumistesmerciet bonne chance à toi et ton épouse part la suiteAmicalement Marie xoxryahi c'est mon mari, je lui avais parlé du forum, mais il ne s'est inscrit que tout dernièrement. Vous pouvez voir dans ma signature les étapes de notre dossier. Je peux vous dire que ça fais longtemps qu'on attend pour cet instant, notre parcours à été assez long. On a plus que hâte d'être enfin réunis ensemble pour la vie. Citer
ryahi Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 voila la les statistique de notre dossier depuis le commencement et je les copier de chez ma femme cherie sylvie6327/09/07 visite médicale16/11/07 Envoi dossier Mississauga12/12/07 Retour dossier manque documents et signature26/02/08 Réception du dossier Mississauga29/02/08 Dossier envoyé MICC07/03/08 Lettre d'acceptation Mississauga dossier envoyé Rabat et MICC13/03/08 Début traitement dossier Rabat24/03/08 Lettre AR de l'ambassade du Canada à Rabat 07/04/08 Réception trousse pour le CSQ 06/05/08 Réception du CSQ 15/01/09 Entrevueet bonne chance a vous Citer
Messages recommandés