kara Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjour, Après obtention du visa, est-ce possible de changer sa destination par rapport à ce qui est marqué dans le CSQ?Peut-on aller partout au CANADA pour ceux qui sont passés par le CSQ? Y a t'il une autre démarche? Moi c'est finalement le Nouveau-Brunswick qui m'attire. Avez-vous des infos?Merci. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Si ce que j'ai compris est vrai, en ayant fait une demande pour le Québec, tu peux aller dans tous le Canada, mais l'inverse n'est pas possible! Mais attends confirmation des autres !! Citer
Habitués stunaz Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjour, Après obtention du visa, est-ce possible de changer sa destination par rapport à ce qui est marqué dans le CSQ?Peut-on aller partout au CANADA pour ceux qui sont passés par le CSQ? Y a t'il une autre démarche? Moi c'est finalement le Nouveau-Brunswick qui m'attire. Avez-vous des infos?Merci.je confirme avec ton visa pour le canada, tu peux t'installer partout dans les canada.IMHO je crois que l'inverse est aussi possible Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Si ce que j'ai compris est vrai, en ayant fait une demande pour le Québec, tu peux aller dans tous le Canada, mais l'inverse n'est pas possible! Mais attends confirmation des autres !! ...et l'inverse est aussi possible! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Donc j'avais pas tout compris (mais ça j'ai l'habitude !! ). Il semble d'après cce que je viens de lire sur un autre post qu'il faille faire une demande au Québec ou au Canada en fonction de nos critères. Pour certains il ser aplus avantageux de faire une demande au Québec et pour d'autres de passer directement par le fédéral ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Donc j'avais pas tout compris (mais ça j'ai l'habitude !! ). Il semble d'après cce que je viens de lire sur un autre post qu'il faille faire une demande au Québec ou au Canada en fonction de nos critères. Pour certains il ser aplus avantageux de faire une demande au Québec et pour d'autres de passer directement par le fédéral !voilà exactement, c'est surement plus aventageux pour toi si tu opteras pour la visa via le Québec, Citer
Messages recommandés