younzaio Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 bon salut a tous je suis vraimente purde je suis un marociane de 21ans marie avec une qubecoisa de 18ans depui le mois 9 de 2008bon ma famme veux me parrine le mois 3 avant de son accochmente mais je veux savoir qaund je fai les teste de midècal pourqoi el ma dit je vais fair un general je veux savoir c koi les teste que je vais fair 2 ma famme el ma dit peut etre el va po apple moi au lentrvue pourqoi el marqui dans les papier de parrinag pourqoi el dans a elle presque 500page de parring et pour le travaille de elle est que pas importantpourqoi el va travaille de tt facone et sa mère el va fair un sponsable a moi parse que ma famme va retourne au maroc le mois 4 et pour qaund el va pays 1040$ el ècret si elle pays tt complet dans 1er fois el enleve 3mois d'attnd est que c vrai sa?pourqoi elle lire sa prende 6-9mois si elle pays 1040 complet sa ve dire prende 6mois bo je souhite vous me comprend moi allez bay et merci a tout Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 bon salut a tous je suis vraimente purde je suis un marociane de 21ans marie avec une qubecoisa de 18ans depui le mois 9 de 2008bon ma famme veux me parrine le mois 3 avant de son accochmente mais je veux savoir qaund je fai les teste de midècal pourqoi el ma dit je vais fair un general je veux savoir c koi les teste que je vais fair 2 ma famme el ma dit peut etre el va po apple moi au lentrvue pourqoi el marqui dans les papier de parrinag pourqoi el dans a elle presque 500page de parring et pour le travaille de elle est que pas importantpourqoi el va travaille de tt facone et sa mère el va fair un sponsable a moi parse que ma famme va retourne au maroc le mois 4 et pour qaund el va pays 1040$ el ècret si elle pays tt complet dans 1er fois el enleve 3mois d'attnd est que c vrai sa?pourqoi elle lire sa prende 6-9mois si elle pays 1040 complet sa ve dire prende 6mois bo je souhite vous me comprend moi allez bay et merci a toutJ'essai de te répondre, pour le test médical faut le faire avant de poster la demande de parrainage afin d'inclure le rapport médical dans l'envoi du dossier. C'est la première étape du parrainage. Tu dois consulter un médecin autorisé par Immigration Canada, tu trouveras la liste de ces médecins dans le site d'Immigration Canada. Le médecin te feras des radios, des prises de sang, etc.. Il te faudra aussi ton casier judiciaire, enfin pour nous nous devions l'avoir. Quant à ta femme et sa mère elles seront conjointement responsable de toi, c'est ce que j'ai compris. Et finalement oui payer le total des frais ( 1040 $) accélère le dossier à cause certainement des délais postaux en moins, etc.. C'est ce qui est bien écrit dans le guide de parrainage. J'espère t'avoir bien compris et avoir répondu à tes questions.Bye ! Citer
younzaio Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 merci bcppp pour me rèponde donc acune probleme qd ma famme va poser dossier le mois 3 et elle vien le mois 4 ?el va pays tt et pour travaille je vais avoir le resbonsable de sa mère et les teste c pas teste d'urine , vih et corps au complet ? just songe et radio pour les pumier pk je pense ma famme trompe el ma dit je vais fair 5 teste lolbon merci encore Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Salut Le fais que ta femme paie la totalite des frais parrainage va juste avoir pour but de ne pas perdre de temps dans les delais d etude du dossier mais tu vas pas sauvé 3 mois d attente le dossier va passer par le meme procéder que tout le monde ca va prendre entre 6 moisa 9 mois.Meme si ta femme a envoyer 1000 pages d information ca change rien ca va dependre de l agent qui va traiter votre dossier et si votre dossier est complet.Et du nombre de demande qu ils ont en meme temps que vous.Le fais que ta femme sois enceinte peu avancé un peu les choses mais je connais une fille elle a accouchée et son mari est toujours pas la et son fils a 4 mois .Alors sois patient la patience te sera une vertu pratique durant ce proceder de parrainageBonne chanceMalika Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 merci bcppp pour me rèponde donc acune probleme qd ma famme va poser dossier le mois 3 et elle vien le mois 4 ?el va pays tt et pour travaille je vais avoir le resbonsable de sa mère et les teste c pas teste d'urine , vih et corps au complet ? just songe et radio pour les pumier pk je pense ma famme trompe el ma dit je vais fair 5 teste lolbon merci encoreOui c'est le test médical complet avec prises de sang, radios, etc..... Une fois le dépôt du dossier fait au Canada comment ça se passera pour le dépôt au niveau du Québec vu que ta femme sera chez toi. C'est à mon tour de poser une question Citer
younzaio Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 salut merci a tt mais vraimente si perssone de vous elle veux aide ma famme pour remple les papier de parring laisse moi son msn si elle veux ou bien voilla msn hip_hopma2005@hotmail.com voilla en purde de sa je te jure Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Salut Le fais que ta femme paie la totalite des frais parrainage va juste avoir pour but de ne pas perdre de temps dans les delais d etude du dossier mais tu vas pas sauvé 3 mois d attente le dossier va passer par le meme procéder que tout le monde ca va prendre entre 6 moisa 9 mois.Meme si ta femme a envoyer 1000 pages d information ca change rien ca va dependre de l agent qui va traiter votre dossier et si votre dossier est complet.Et du nombre de demande qu ils ont en meme temps que vous.Le fais que ta femme sois enceinte peu avancé un peu les choses mais je connais une fille elle a accouchée et son mari est toujours pas la et son fils a 4 mois .Alors sois patient la patience te sera une vertu pratique durant ce proceder de parrainageBonne chanceMalikatout a fait le fait davoir un bébé n'accélère ps j'en suis la preuve... ma fille a bientôt 5 mois et on attend toujours le visa et ca fait 8 mois ke notre dossier est déposé Citer
Messages recommandés