griffon Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour!Notre dossier en cours de traitement au bureau des visas depuis le début d'octobre. Sur le site du CIC, je peux accéder aux infos du dossier en utilisant mon numéro d'identification du client (je suis le parrain), et je vois "En cours". Cependant, pour une quelconque raison, on n'arrive pas à accéder au dossier en utilisant le numéro du dossier d'immigration de mon mari (peut-être qu'ils ont mal rentré son nom ou sa date de naissance dans le système...). Ma question est donc la suivante:Est-ce que les informations fournies sur le site du CIC sont EXACTEMENT les mêmes qu'on accède à notre dossier en utilisant le "numéro d'identification du client" ou le "numéro du dossier d'immigration"? Merci!Griffonp.s.: En fait, il faudrait bien que je contacte le CIC pour savoir pourquoi le numéro du dossier d'immigration ne fonctionne pas, mais je repousse toujours... Citer
griffon Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 Personne n'a de réponse?Si quelqu'un voulait faire le test pour moi, c'est-à-dire se brancher à l'État de la demande du client en utilisant le "numéro d'identification du client" et ensuite se brancher en utilisant le "numéro du dossier d'immigration" pour voir si ce sont exactement les mêmes infos qui apparaissent, ça serait super apprécié! Merci!Griffon Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 oui c exactement la mm chose mon ami!! j utilise le numéro de recu et mon mari celui de l'ambassade et c tjrs la mm chose!! Citer
griffon Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 oui c exactement la mm chose mon ami!! j utilise le numéro de recu et mon mari celui de l'ambassade et c tjrs la mm chose!!Merci Sinsnou! Griffon Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 oui c exactement la mm chose mon ami!! j utilise le numéro de recu et mon mari celui de l'ambassade et c tjrs la mm chose!!Merci Sinsnou! GriffonJuste pour te rassurer: pour nous ça ne fonctionne pas non plus avec le numéro de dossier ni avec le numéro de client, juste avec le numéro de reçu. Citer
Messages recommandés