Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Bonjour,À quelques jours de la remise des Césars, voici que le film Les Invasions Barbares recoit à l'Académie des lumières en France (l'équivalent des Golden Globes américains) le prix du meilleur film francophone. Il s'agit d'un prix décerné par les journalistes étrangers basés en France.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 merci pour l'infoc'est vrai qu'il est très bien ce film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 c'est quand les Césars ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 C'est samedi Ju.La 29ème édition des César sera diffusée samedi 21 février 2004 à partir de 21H00 en direct du Théâtre du Châtelet. Pour la onzième année consécutive, CANAL+, en association avec l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma, diffuse en exclusivité et en clair la Cérémonie des César. (...)Le maître de cérémonie des César 2004 sera Gad Elmaleh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 ah ben c'est soirée Césars alors samedi pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 C'est Stéphane Rousseau qui présente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 raaaaaaaaaaaaaaaa si seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 J'espere que le film aura au moins un césar.Eh pourquoi pas pour Stéphane Rousseau (Hein Djool )Je crois que le présentateur est Gad El...A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 je serai déjà super contente que le film reçoive quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 Ce n'est pas que je veux me vanter.... mais moi j'ai vu la salle de bains de Stéphane Rousseau... Eh oui ma petite dame. Elle était entièrement décorée de BD, magnifique, avec plein de couleurs vives, rouge, bleu, etc. Je n'en dirai pas plus. Au fait, j'ai pas suivi, il est nominé aux Césars, les Invasions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 dis donc toi faut qu'on cause !!!koi tu faisais ds sa salle de bain ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 Bonjour,En tout cas, Denys Arcand recevra un prix avant la cérémonie des Césars car il sera nommé commandeur de l'Ordre des Arts et des Lettres en France. Le ministère de la culture français a annoncé que le réalisateur québécois recevra cette récompense avant la fête du cinéma en France.Parlant cinéma, c'est avec tristesse que j'ai appris la mort de Jean Rouch ce grand documentaliste français.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 dis donc toi faut qu'on cause !!!OK, OK, le suspense a assez duré. Ben non je ne faisais pas sa salle de bain, je n'ai aucun talent comme décoratrice, et je ne crois pas que si nous nous rencontrions, sa première idée serait de m'inviter chez lui. À ses tout débuts, il y a bien 10-15 ans je crois, alors qu'il n'était pas super connu et qu'on n'avait pas grand chose à dire sur lui, j'ai vu un reportage sur lui et son appartement, et il avait décoré sa salle de bain juste avec des personnages BD, c'était magnifique et j'ai toujours rêvé de faire pareil. Hélas, non, je n'ai pas utilisé la salle de bains de Stéphane Rousseau... ni aucune autre de ses pièces d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 à ce propos Laurence j'ai fait un message là-dessus ds le lounge j'ai pas osé le mettre ds les discussions générales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 coucou!)moi aussi je me souviens très bien de ce reportage... je me souviens même que c'était la fusée d'Objectif lune de Tintin qui était dans sa salle de bains!peanut qui a une mémoire d'éléphant! tenez vous le pour dit!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 c'était la fusée d'Objectif lune de Tintin qui était dans sa salle de bains!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est en plein ça!!! Je crois que c'était un reportage dans le cadre du Festival Juste pour Rire, je vais demander à ma copine qui l'a organisé (d'ailleurs elle connaît plein d'humoristes, je vais lui demander du feedback sur le bô Stéphaaane) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 20 février 2004 Habitués Share Posté(e) 20 février 2004 c'est djool qui va être contente!)essaie de lui glisser un mot sur djool... des fois que Stéphane Rousseau aimerait les tites françaises groupies! hihihi!peanut qui recommence à essayer de matcher tout un chacun!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés