Habitués apach Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 oui il a eu son csq je sais mais il est recherche dans le forum. ce nom ayoucha est algérois où tunesien c'est un nom féminin non ?? il est recherché pourqoui j'éspère qu'il n'a pas sorti son 9millémtre " non c un homme et il est algerien il est tres sympathique mais il est recherche car il nous a pas fait le couscousse (el ouaada). Citer
Habitués kabyle Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 écoutez j'ai tous essayé par email par fax par une lettre très explicative mais aucune réponse juste des emails me disant que ma demande est transmise au responsable de mon dossier et qu'il vas me répondre dans les plus bref délai mais rien vous savez j'ai même assisté à le séance d'information après l'entrevue et j'étais très contant je cru que mon CQ est en poche puis rienbonjour ayouchaje suis désolé pour ce qui t'arrive mais ne perd pas espoir tt probleme a une solution , d'abord prend le téléphone et appel les c'est tjr mieux au téléphone comme ça ils pourront t'expliquer ce qui retarde ton dossier ou alors va a tunis tu verra les agents ( conseillés) en immigration puisque la cession de février n'est pas encore terminé la bas ils pourront surement t'expliquer au lieu d'abondoner tu fera mieux d'agirbonne chance mon frere Citer
Habitués anabila Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 écoutez j'ai tous essayé par email par fax par une lettre très explicative mais aucune réponse juste des emails me disant que ma demande est transmise au responsable de mon dossier et qu'il vas me répondre dans les plus bref délai mais rien vous savez j'ai même assisté à le séance d'information après l'entrevue et j'étais très contant je cru que mon CQ est en poche puis rienbonjour ayouchaje suis désolé pour ce qui t'arrive mais ne perd pas espoir tt probleme a une solution , d'abord prend le téléphone et appel les c'est tjr mieux au téléphone comme ça ils pourront t'expliquer ce qui retarde ton dossier ou alors va a tunis tu verra les agents ( conseillés) en immigration puisque la cession de février n'est pas encore terminé la bas ils pourront surement t'expliquer au lieu d'abondoner tu fera mieux d'agirbonne chance mon frere Azul Kabyle,Je vous assure que Ayoucha a eu son CSQhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=81516 Citer
Habitués kabyle Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 écoutez j'ai tous essayé par email par fax par une lettre très explicative mais aucune réponse juste des emails me disant que ma demande est transmise au responsable de mon dossier et qu'il vas me répondre dans les plus bref délai mais rien vous savez j'ai même assisté à le séance d'information après l'entrevue et j'étais très contant je cru que mon CQ est en poche puis rienbonjour ayouchaje suis désolé pour ce qui t'arrive mais ne perd pas espoir tt probleme a une solution , d'abord prend le téléphone et appel les c'est tjr mieux au téléphone comme ça ils pourront t'expliquer ce qui retarde ton dossier ou alors va a tunis tu verra les agents ( conseillés) en immigration puisque la cession de février n'est pas encore terminé la bas ils pourront surement t'expliquer au lieu d'abondoner tu fera mieux d'agirbonne chance mon frere Azul Kabyle,Je vous assure que Ayoucha a eu son CSQhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=81516azul fellam anabilaa ce que je vois oui il a reçu son CSQ et dans ce cas je comprend vraiment pas pourquoi il lance ce sujetmais bon il est p-etre ....fou ce ayoucha Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour a tous mais je ne comprend pas porquoi je suis recherché Citer
Habitués daalou Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonjour a tous mais je ne comprend pas porquoi je suis recherché salut monsieur . vous etes recherche pourquoi et par qui ? je ne comprend pas . Citer
Habitués latina80 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Bonjour a tous mais je ne comprend pas porquoi je suis recherché salut monsieur . vous etes recherche pourquoi et par qui ? je ne comprend pas .vous n'etes pas recherché,seulement le pro est que tu as ouvert un nouveau file pour annoncer que tu as reçu ton CSQet tu ne l'a pas annoncé ici dans ce même file ...et on se trouve perdu c'est pour cela qu'on te cherche félicitation et bon courage pour le reste Modifié 18 février 2009 par latina80 Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 merci je m'excuse j'ai un problème de débit hier et aujourd'hui mais tellement la surprise de la réception de mes CSQ j'ai ouvert un nouveau fil je m'excuse pour ça et je suis prêt à vous répondre Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 18 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2009 j'ai lu une chose Kabyle m'a traité de fou mais non j'ai ouvert ce fil il y un mois et puis quand j'ai reçu mon CSQ j'ai ouvert un nouveau fil voila Citer
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 monsieur ayoucha tu as trouve pourquoi tu es rechercher et par qui? Citer
Messages recommandés