Aller au contenu

Quoi faire abondonné mon projet d'immigration?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
oui il a eu son csq je sais mais il est recherche dans le forum.

ce nom ayoucha est algérois où tunesien c'est un nom féminin non ?? il est recherché pourqoui j'éspère qu'il n'a pas sorti son 9millémtre " :lol:

non c un homme et il est algerien il est tres sympathique mais il est recherche car il nous a pas fait le couscousse (el ouaada).

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
écoutez j'ai tous essayé par email par fax par une lettre très explicative mais aucune réponse juste des emails me disant que ma demande est transmise au responsable de mon dossier et qu'il vas me répondre dans les plus bref délai mais rien vous savez j'ai même assisté à le séance d'information après l'entrevue et j'étais très contant je cru que mon CQ est en poche puis rien

bonjour ayoucha

je suis désolé pour ce qui t'arrive

mais ne perd pas espoir tt probleme a une solution , d'abord prend le téléphone et appel les c'est tjr mieux au téléphone comme ça ils pourront t'expliquer ce qui retarde ton dossier ou alors va a tunis tu verra les agents ( conseillés) en immigration puisque la cession de février n'est pas encore terminé la bas ils pourront surement t'expliquer

au lieu d'abondoner tu fera mieux d'agir

bonne chance mon frere

• Habitués
Posté(e)
écoutez j'ai tous essayé par email par fax par une lettre très explicative mais aucune réponse juste des emails me disant que ma demande est transmise au responsable de mon dossier et qu'il vas me répondre dans les plus bref délai mais rien vous savez j'ai même assisté à le séance d'information après l'entrevue et j'étais très contant je cru que mon CQ est en poche puis rien

bonjour ayoucha

mais ne perd pas espoir tt probleme a une solution , d'abord prend le téléphone et appel les c'est tjr mieux au téléphone comme ça ils pourront t'expliquer ce qui retarde ton dossier ou alors va a tunis tu verra les agents ( conseillés) en immigration puisque la cession de février n'est pas encore terminé la bas ils pourront surement t'expliquer

bonne chance mon frere

Azul Kabyle,

Je vous assure que Ayoucha a eu son CSQ

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=81516

• Habitués
Posté(e)

bonjour ayoucha

bonne chance mon frere

Azul Kabyle,

Je vous assure que Ayoucha a eu son CSQ

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=81516

azul fellam anabila

a ce que je vois oui il a reçu son CSQ et dans ce cas je comprend vraiment pas pourquoi il lance ce sujet

mais bon il est p-etre ....fou ce ayoucha

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous mais je ne comprend pas porquoi je suis recherché :wacko:

• Habitués
Posté(e)

salut monsieur .

vous etes recherche pourquoi et par qui ? je ne comprend pas .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut monsieur .

vous etes recherche pourquoi et par qui ? je ne comprend pas .

vous n'etes pas recherché,

seulement le pro est que tu as ouvert un nouveau file pour annoncer que tu as reçu ton CSQ

et tu ne l'a pas annoncé ici dans ce même file ...et on se trouve perdu c'est pour cela qu'on te cherche

félicitation et bon courage pour le reste ;)

Modifié par latina80
  • Habitués
Posté(e)

merci je m'excuse j'ai un problème de débit hier et aujourd'hui mais tellement la surprise de la réception de mes CSQ j'ai ouvert un nouveau fil je m'excuse pour ça et je suis prêt à vous répondre

• Habitués
Posté(e)

j'ai lu une chose Kabyle m'a traité de fou mais non j'ai ouvert ce fil il y un mois et puis quand j'ai reçu mon CSQ j'ai ouvert un nouveau fil voila :lol:

• Habitués
Posté(e)

monsieur ayoucha tu as trouve pourquoi tu es rechercher et par qui?