Habitués ayoucha Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour tous le monde voila on a reçu nos CSQ aujourd'hui moi ma femme et notre fille je suis hyper contant je remercies tous les forumistes qui ont répondu et soutenu durant mon attente:Dinare78,dingo,apach.............et plusieurs aute forumistes que j'ai oublier ......bon courage à tous et merci beaucoup Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 un dimanche..........le jour du seigneur.......bravo Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 merci fred1 et bon courage Citer
Habitués apach Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour tous le monde voila on a reçu nos CSQ aujourd'hui moi ma femme et notre fille je suis hyper contant je remercies tous les forumistes qui ont répondu et soutenu durant mon attente:Dinare78,dingo,apach.............et plusieurs aute forumistes que j'ai oublier ......bon courage à tous et merci beaucoup felicitation ayoucha tu vois juste patience et il faut apprendre a gerer le stress car tu as encore a attendre 1 annee entre le depos federal -----et le visa boncourage pour la suite. Citer
Habitués anabila Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour,Toutes mes félicitations, et les prochaines seront pour le visa inchallahJ'espère que votre fille ayoucha s'est bien rétablis Citer
Invité Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Félicitations et bon courage pour la suite !!! Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour tous le monde voila on a reçu nos CSQ aujourd'hui moi ma femme et notre fille je suis hyper contant je remercies tous les forumistes qui ont répondu et soutenu durant mon attente:Dinare78,dingo,apach.............et plusieurs aute forumistes que j'ai oublier ......bon courage à tous et merci beaucoup Ah voila une bonne nouvelle.Je suis hyyyyyyyyyyyyyper content pour toi ayoucha.Bon courage pour la suite. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 (modifié) Toutes mes félicitation pour les CSQ, et bon courage pour le fédéral, juste je tiens à t'informer que j'ai un ami qui a été convoqué de paris pour récuperer ses visas cinq mois après le dépos fédéral, donc ça se peut que la procèdure ne tarde pas beaucoup.@ + Modifié 15 février 2009 par Rouhagh Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour tous le monde voila on a reçu nos CSQ aujourd'hui moi ma femme et notre fille je suis hyper contant je remercies tous les forumistes qui ont répondu et soutenu durant mon attente:Dinare78,dingo,apach.............et plusieurs aute forumistes que j'ai oublier ......bon courage à tous et merci beaucoup Salut ayoucha, toutes mes félicitations pour toi et ta petite famille, alocasion de la réception de vos Fameux certificats de selection. Bon courage pour le reste de la procédure (fédéral), mais en tout cas, le plus difficile est déjas passé.Je souhaite a tout les autres foromeurs aussi l'obtention de leurs certificats. Surtout un peu de patience, patience et patience .Amicalement.Maloine. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 merci pour vos encouragements concernant ma fille Ayoucha ca va pour le moment ce matin elle a annoncé pout toute personne qu'elle a vu "m" Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 pardon elle dis "j'ai reçu ma lettre du canada je suis heureuse" tous le monde ont su :les voisins,les amis,la famille elle a cru qu'on va partir aussi tôt .je vous remercie et bonne continuation pour tous Citer
Habitués free bird Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Toutes mes félicitations Ayoucha, et bon continuation pour la suite. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 merci inchallah pour toi aussi Citer
Habitués free bird Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Salut ayoucha,juste une question, pourquoi t'a reçu votre CSQ par la poste ,et ils vous ont pas le délivré au cours de votre entrevue ?? Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 il me manqué un document c'est pour ca que je n'ai pas eu mon CSQdurant l'entrevue voila Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 félicitation pour le CSQ et bonne chance pour la suite Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Bonjour tous le monde voila on a reçu nos CSQ aujourd'hui moi ma femme et notre fille je suis hyper contant je remercies tous les forumistes qui ont répondu et soutenu durant mon attente:Dinare78,dingo,apach.............et plusieurs aute forumistes que j'ai oublier ......bon courage à tous et merci beaucoup Mabrouk mon frère, Allah nous bénit avec sa clémence immense. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 merci veniziano je voulez dire au gens qui vont passé leur entrevue de ne pas tombé dans des questions pièges qui peuvent retardé l'obtention de leur CSQ surtout des questions concernant leur expérience professionnelles Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 15 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2009 je suis très contant que les forumistes partage ma joie je me sens en famille sur ce forum Citer
Habitués free bird Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 (modifié) merci veniziano je voulez dire au gens qui vont passé leur entrevue de ne pas tombé dans des questions pièges qui peuvent retardé l'obtention de leur CSQ surtout des questions concernant leur expérience professionnellesComme quoi par exemple ??? Modifié 15 février 2009 par free bird Citer
Messages recommandés