Habitués machérie Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 bonsoir ,....sur la demande de parrainage pour mon mari,,je dois inscrire si j'ai déja habiter avec un conjoint de fait ,bon j'ai vérifier sur mes raport d'impots(de 2000 a 2004) et j'ai trouver que pour le fédéral ,mon ex conjoint (dans ce temps la mon conjoint) n'est pas déclarer avec moi ,mais sur le provincial oui ... je sais plus quoi faire ????et je suis inquéteaider moi quelqu'un qui est déja passer par la......est ce que ca peut déranger pour le parrainage,je suis tellement inquétemerci pour vos réponcesmachérie Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 j'ai oublier de dire que certaine année il est déclarer avec moi (sur les 2 coté)et d'autre seulement sur le fédéral... Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 j'ai oublier de dire que certaine année il est déclarer avec moi (sur les 2 coté)et d'autre seulement sur le fédéral...je voulais dire ,au provincial (pas fédéral)merci de me répondre Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 j'ai oublier de dire que certaine année il est déclarer avec moi (sur les 2 coté)et d'autre seulement sur le fédéral...je voulais dire ,au provincial (pas fédéral)merci de me répondreBonsoir Si vous étiez conjoint de fait, et vous lavez déjà déclarer. La réponse est OUI T@NiSha Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 j'ai oublier de dire que certaine année il est déclarer avec moi (sur les 2 coté)et d'autre seulement sur le fédéral...je voulais dire ,au provincial (pas fédéral)merci de me répondreBonsoir Si vous étiez conjoint de fait, et vous lavez déjà déclarer. La réponse est OUI T@NiShail était déclarer conjoint de fait avec moi en 2000,et 2002 ou fédéral et en 2001 ,2002,2003 au provincial ,je sais pas si ca peut déranger pour le dossier de parrainage......je suis déclarer célibataire depuis 2004.......merci de m'aider Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 j'ai oublier de dire que certaine année il est déclarer avec moi (sur les 2 coté)et d'autre seulement sur le fédéral...je voulais dire ,au provincial (pas fédéral)merci de me répondreBonsoir Si vous étiez conjoint de fait, et vous lavez déjà déclarer. La réponse est OUI T@NiShail était déclarer conjoint de fait avec moi en 2000,et 2002 ou fédéral et en 2001 ,2002,2003 au provincial ,je sais pas si ca peut déranger pour le dossier de parrainage......je suis déclarer célibataire depuis 2004.......merci de m'aiderMoi quand j'étais avec mon ex conjoint, on habitait l'Ontario. Là bas il y a juste le rapport d'impôt fédéral. J'ai envoyé ca et j'ai pas eu de retour comme quoi c'était pas bon. Bonne chance, j'espère t'avoir aider un peu.... Citer
Habitués machérie Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 j'ai oublier de dire que certaine année il est déclarer avec moi (sur les 2 coté)et d'autre seulement sur le fédéral...je voulais dire ,au provincial (pas fédéral)merci de me répondreBonsoir Si vous étiez conjoint de fait, et vous lavez déjà déclarer. La réponse est OUI T@NiShail était déclarer conjoint de fait avec moi en 2000,et 2002 ou fédéral et en 2001 ,2002,2003 au provincial ,je sais pas si ca peut déranger pour le dossier de parrainage......je suis déclarer célibataire depuis 2004.......merci de m'aiderMoi quand j'étais avec mon ex conjoint, on habitait l'Ontario. Là bas il y a juste le rapport d'impôt fédéral. J'ai envoyé ca et j'ai pas eu de retour comme quoi c'était pas bon. Bonne chance, j'espère t'avoir aider un peu....merci......... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Salut ma cherieJe te donne mon msn ****************** je reste a cote de saint eustache je veux t aider pour ton dossier si tu veuxMoi j ai ecris une lettre avec signature de mon ex conjont et j ai envoyer une des ses facture de bell come preuve d addresse differente de la mienne et c etais correctMalika Citer
Messages recommandés