Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

allo mes amis aidez moi svp l'avocat va m'envoyer une feuille pour signé et je sais pas si de koi cette feuille je suis triste la je sais meme pas encore est ce ke mon dossier deja ou rabat ou non le parrainage accépter a 15 novembre 2008

merci de m'informer

• Habitués
Posté(e)

est ce que tu peux nous en dire plus sur la feuille que ton avocat ta fait parvenir

comme ça on va peut-être pouvoir d'aider

Posté(e)

demain je peux te dire mon ami parce ke si chien sa l'avocat ne me donne aucun des nouvelles sur le dossier juste envoyer a moi un message comme koi ke mon dossier de parrainage et ete accépter le 15 nouvembre si tout moi je me suis dit ke si automatiquement envoyer a rabat lorsque il est accépter si tout et mnt il a dis a ma femme ke ke je vais envoyer une feuille par e-mail a ton mari pour la signé et envoyer par la poste :wacko::innocent::angry: tanner de tout sa et de cette longgggggggggggggggggggggggggggggggg duré

merci

• Habitués
Posté(e)

euuuh qui a rempli le dossier? Est-ce un appel que vous faites? Ce n'est pas très clair comme situation, Et la lettre que l'avocat va vous envoyer c'est quoi au juste?

Posté(e)

mon cas si trop chien je vais dire tout la bon en a donner a un avocat le dossier pour éviter les érreurs et ce dernier il a fait un grand erreur il a rien envoyer a miss... et il ma dis a ma femme ke elle faut paye 550 $ pour le dossier ma femme parti a la banque pour paye et le londemain une madame de l'immigration appelez la maison ke notre dossier pas encore fait ce jour la l'avocat m'envoyer des feuilles pour remplire si IMM0008 IMM5406 IMM5490 ET déclaration solonielle il faut ke je la signe et donner a un notaire pour signé aussi si sa mon cas si trop chien en vas commencer a zero la le dossier.

et le grand probleme l'vocat demander a ma femme ke il paye lui pour remplire le dossier 2500$ :angry::shok::wacko:

je suis trop triste ajds depuis 20/08/2008 en a rien fait pis les jours consome la date de mon VM

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

je sais pas comment je travaille la

• Habitués
Posté(e)

C'est évident qu'ils veux vous faire signer les papiers, car vous devez les signer, même si vous faites remplir votre dossier par quelqu'un d'autres... tous les formulaires demandent une signature...

Prendre un avocat, on s'en rend toujours compte après, ne fait rien de plus que vous, soit remplir les cases vides... en passant, comment peut-il remplir la partie concernant votre rencontre, l'évolution de votre relation???? Le mieux est de tout stopper, de ne pas payer ce mec et de recommencer correctement votre dossier, page par page.

• Habitués
Posté(e)
C'est évident qu'ils veux vous faire signer les papiers, car vous devez les signer, même si vous faites remplir votre dossier par quelqu'un d'autres... tous les formulaires demandent une signature...

Prendre un avocat, on s'en rend toujours compte après, ne fait rien de plus que vous, soit remplir les cases vides... en passant, comment peut-il remplir la partie concernant votre rencontre, l'évolution de votre relation???? Le mieux est de tout stopper, de ne pas payer ce mec et de recommencer correctement votre dossier, page par page.

Entièrement d'accord avec Hani-Jo...prendre un avocat pour remplir son dossier c'est comme donner notre montre à quelqu'un afin qu'il nous dise qu'elle heure il est !!!!

A moins d'avoir beaucoup d'argent à dépenser, le conseil de Hani-Jo est bon....laissez tomber l'avocat et faites votre dossier vous-même...c'est pas difficile du tout, ca prends juste un peu de temps pour compléter le tout.

Vous maitriserez mieux votre dossier si celui-ci a été fait par vous.

Alors un petit effort et bonne chance !

Posté(e)

merci pour tout la j reçu hier mes papiers de la parte d'vocat pis j rempli tout moi meme la et j envoyer ajds a ma femme avec une déclaration solonnelle signé par notaire agrée a casablanca je dis a ma femme laisse pas l'vocat toucher ma parte des papiers parce ke tout bien.

mnt je veux savoir mes freres sur ou dans ma parte de dossier combien de signature (j signé sur ma part de dossier 3 fois et sur la déclaration solonnelle 1 fois)

merci

Posté(e)
merci pour tout la j reçu hier mes papiers de la parte d'vocat pis j rempli tout moi meme la et j envoyer ajds a ma femme avec une déclaration solonnelle signé par notaire agrée a casablanca je dis a ma femme laisse pas l'vocat toucher ma parte des papiers parce ke tout bien.

mnt je veux savoir mes freres sur ou dans ma parte de dossier combien de signature (j signé sur ma part de dossier 3 fois et sur la déclaration solonnelle 1 fois)

merci

Bonsoir,

Il ne fallait pas recourir a un avocat>Bref, tout est facil, tout le dossier se trouve sur internet.

Merci, et bonne chance

ecrivez exactement le titre de chaque page de dossier et vous touverez surement des reponses sur vos questions>

Merci