Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut donell j'espere que tu vas bien, je voulais savoir stp combien il faut avoir en euros en compte (d'euros biensur) pour obtenir un visa tourstique apeu pres jspre que j'aurais une reponse merci d'avence prend soin de toi et ta femme alor tu tes habitué à la vie au canada?? mon fiancé se plain du froid et aussi il di que c'est pas facil de trouver du travail jspr que tt va bien pr toi a bientot bay.

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut donell j'espere que tu vas bien, je voulais savoir stp combien il faut avoir en euros en compte (d'euros biensur) pour obtenir un visa tourstique apeu pres jspre que j'aurais une reponse merci d'avence prend soin de toi et ta femme alor tu tes habitué à la vie au canada?? mon fiancé se plain du froid et aussi il di que c'est pas facil de trouver du travail jspr que tt va bien pr toi a bientot bay.

salut kyky..

je suis vraiment désolé mais j'ai pas idée du montant , par contre je peux te dir que avant mon depart ,jai fait le change dans une bank ,c'est 165 euro pour 15000 da.

pour ce qui es du canada , well..ca va ! oui il fait froid , j'ai trouvé un job a temps partiel 30 h par semaine , c'est pas vraiment gros comme job mais c'est pénard, ons verra quand il fera plus chaud ! :lol: , pour le rest wallah el hamdoulilah apart le manque des parents ca va aller...

bonne courage pour tes demarche et puis tu peut avoir des infos sur le site du cic je croie .

amicalement donell

Posté(e)

slt donell et merci bcp c pa grave, kelk1 m'a di qu'il falé 1000euro je trouve ke c bcp je sais pas??? pr un visa touristique!! et comme ma soeur travaille dans une bank elle ma dit que la bank n'acceptera pa ke je versse une tell somme enfin je te soul avc mes question peut etre!!mais c'est pas du tt facil et ce n'est que le debut!! porte toi bien et merci encor a chaque foi qu'on a besoin de toi tu repond present c'est jentil bon courage et puis je suis contente que tu es trouvé du travail a bientot.

• Habitués
Posté(e)

bonjourkyky pour la banque tu ouvre compte banc en devise et tu demande a ta soeur elle gonfler le compte en euro c facile en la banque fair sa elle te fait 1000 ou 3000 comme tu veux mais c comme un preuve que tu a largent pour vivre a canada 3mois

car ils on donne a toi une visa de 6mois

• Habitués
Posté(e)

donc c tu a 1000euro tuu peux verser sa dans le compte de devise et voila que tu a un pruve que tu a largent

Posté(e)
donc c tu a 1000euro tuu peux verser sa dans le compte de devise et voila que tu a un pruve que tu a largent

slt nouna04 merci pour ta reponse on a deja pensé a sa mais elle a peur de faire sa pour sa cariere et sincerment une somme pareil je trouve que c'est bcp en + je serais meme pas sur d'avoir le visa en fin rabi yefrej inchalah...

• Habitués
Posté(e)

salam kyky encore je suis la pour l'aid ma soeur alors pour moi je fais la 1er dossie de visa avec 2000 eur et me die monque d'argent alors 1000 eur pas semaine et la 2eme je fais 5000 eur juste pour 15 jours mais j'ai pas de chance mais surment que ils vont dire que tu va rester la bas car une femme qui ta envoyer l'invitation et puie elle fais télé au consulat du canada a paris et aussi elle fais plein de fax alors voila .....

je te souhaite le mielleur in challahe nous somme la si tu veux l'aid ok ??

le gentil mus

• Habitués
Posté(e)

slt nouna04 merci pour ta reponse on a deja pensé a sa mais elle a peur de faire sa pour sa cariere et sincerment une somme pareil je trouve que c'est bcp en + je serais meme pas sur d'avoir le visa en fin rabi yefrej inchalah...

encore kyky vraiment je souhaite que tu es prés de moi je te jure que je te donne 3000 eur juste pour un compte et puie je te dit une chose ok va prés de la banque ok tu puie tu trouve des gens qui fais donner l'eur la somme ce que tu veux ok juste tu donne ton passport a lui et puie qlq mille DA ok et comme tu peu faire le compte voila je souhaite que ça va mieux mnt in challahe

ton frere mus

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Le faite de gonfler un compte n'est pas saint, c'est une fausse déclaration et il faut te dire que sa ne sert a rien,du moment que vous n'avez pas suffisamment d'argent pour partir au Québec je me demande comment vous allez faire insitu, ne pensez pas au BS, car vous avez déclaré que vous avez 3000 euro, donc vous n'allez pas en bénéficier

Pensez à autre chose, pensez a travailler et a économiser plus

C'est ma vision des choses et sa n'engage que moi même

Alors bon courage pour votre processus d'immigration

• Habitués
Posté(e)

encore kyky vraiment je souhaite que tu es prés de moi je te jure que je te donne 3000 eur juste pour un compte et puie je te dit une chose ok va prés de la banque ok tu puie tu trouve des gens qui fais donner l'eur la somme ce que tu veux ok juste tu donne ton passport a lui et puie qlq mille DA ok et comme tu peu faire le compte voila je souhaite que ça va mieux mnt in challahe

ton frere mus

oufffffff, c'est decevant

• Habitués
Posté(e)

salam anabila je veux te dire une choses ok ça veux pas dire que j'ai 3000 eur je prend avec moi 3000 eur a canada ok mais pour eux juste jstifier que tu a une somme d'argent voila et quand elle parte au canada alors sans mari il es avec elle et puie elle porte comme dit donell juste 200 eur ça ve mieux mais pour eux il faut faire cette déclaration de compte et pas juste 48 heurs non pour le 3 denier mois voila ...

et oublie pas le beiller d'avion et les tt les frais ....

je souhaite que tu me comprend trés bien anabila ????

mus

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je tenais à éclaircir un point donell et mus, ce qui est decevant c'est la façon de faire et pas plus, voila, et puis chacun a sa vision des choses sur la façon de batir son avenir, partir sur de bonnes bases (vous êtes algériens et vous savez trés bien de quoi je parle), c'est l'essentiel, bon c'est ma vision des choses et ça n'engage que moi et.

Bon courage et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je tenais à éclaircir un point donell et mus, ce qui est decevant c'est la façon de faire et pas plus, voila, et puis chacun a sa vision des choses sur la façon de batir son avenir, partir sur de bonnes bases (vous êtes algériens et vous savez trés bien de quoi je parle), c'est l'essentiel, bon c'est ma vision des choses et ça n'engage que moi et.

Bon courage et bonne continuation

tres bien dit tres chere, ca n'engage que ta petite personne et c'est ten mieux pour nous, jouer les sainte ni touche sur le net ons conner ca aussi,tu es algerienne et tu comprend tres bien ce que je te dit, alors merci pour le message socratien que tu nous a donner.

bonne continuation

donell

Posté(e)

slt et merci pr vos reponse, mus02 ça me touche vrement mil merci il y a vrement des gens bien qui veulent aider vous savez c'est pas tout le monde qui a 100000DA prsk pr avoir 1000eur il faut avoir (100000DA) et puis j'ai pas besoin de cette somme pour aller au canada je ne vais pas etre seul mon mari sera avec moi c'est vres que je travaille mais ça fait que 4mois et ça ne suffit pas pour rasembler tte cette somme!! enfin mus et donell vrement merci vous etes tjr la pr les autres, mus j'esper que tu retrouvera ta femme bientot bon courage pour ts.

• Habitués
Posté(e)

tu n pas besoin de cette sommme

regade klkun il fait gonfle ton compte c tres simple versemnt et retrer c tt

tu a une pruve que tu a cette somme c tt et pour canada c rien cette somme c presque 1500sollar canadien

Posté(e)
tu n pas besoin de cette sommme

regade klkun il fait gonfle ton compte c tres simple versemnt et retrer c tt

tu a une pruve que tu a cette somme c tt et pour canada c rien cette somme c presque 1500sollar canadien

slt nouna04 merci pour ton soutien je té di personne ne peut me gonfler le montent prsk c'est risqué les bank verifient les comptes en devises a cause des blanchimant d'argent tu sais mon pere aussi travaille dans une bank donc je sais de koi je parle!!on ma expliqué tt sa moi je voudrais avoir la somme exacte pour une demande de visa touristique et non pa le parainnage?? bon courage nouna dans ta demarche a+...

• Habitués
Posté(e)

pour la somme de visa tourstique il faut que tu prend largent de 3mois et c tu a klkun il habite en canada c luit kil te veux tinvite il faut luit il tenvoie aussi une papier il dit c luit ki prnd tt les charge en toi hebergement et mange ects c il te fait sa 1000 euro c bien pour toi c il n ya pas klkun en acnda il faut o moin 3000euro parce que 1000euro =1500 dollar candien et c rien pour 1mois et sur tout c tu partire a lhotel et transport ects

Posté(e)
pour la somme de visa tourstique il faut que tu prend largent de 3mois et c tu a klkun il habite en canada c luit kil te veux tinvite il faut luit il tenvoie aussi une papier il dit c luit ki prnd tt les charge en toi hebergement et mange ects c il te fait sa 1000 euro c bien pour toi c il n ya pas klkun en acnda il faut o moin 3000euro parce que 1000euro =1500 dollar candien et c rien pour 1mois et sur tout c tu partire a lhotel et transport ects

slt nouna04 c'est le cousin de mon fiancé qui va m'envoyer l'invitation donc il doit mentioner: qu'il m'hebergera ok a se que je vois si on fait comme sa la somme sera moins que 1000euro ben merci. je voudrais d'autre avis il y a personne dans ce forum qui a fait un visa tourisitque qui peut repondr a mes questions??? ça peut m'aider merci d'avence.

• Habitués
Posté(e)

salut kyky..

je suis vraiment désolé mais j'ai pas idée du montant , par contre je peux te dir que avant mon depart ,jai fait le change dans une bank ,c'est 165 euro pour 15000 da.

pour ce qui es du canada , well..ca va ! oui il fait froid , j'ai trouvé un job a temps partiel 30 h par semaine , c'est pas vraiment gros comme job mais c'est pénard, ons verra quand il fera plus chaud ! :lol: , pour le rest wallah el hamdoulilah apart le manque des parents ca va aller...

bonne courage pour tes demarche et puis tu peut avoir des infos sur le site du cic je croie .

amicalement donell

content pour toi pour la job ce n est pas evident ces temps ci, 30 heures semaine c du temps partiel, wowwwwwwwww c'est quoi le temps plein dans ta job

amicalement hacene