Habitués sandrina Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 bonsoir à tous,Ou trouver une location de voiture à prix raisonnable vers l'aéroport de Montréal?Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 C'est souvent plus cher à l'aéroport... mais bon, ça dépend aussi de la date, de la période (week-end ? semaine ?), etc.Certaines succursales d'Alamo offrent de super tarifs les week-ends (10$ par jour) ces temps-ci... Citer
Merairterre Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 www.autoescape.comPour avoir fait affaire très souvent avec eux, je peux vous dire que l'on a du mal à trouver les mêmes avantages à de tels prix.Généralement, ils passent par Alamo au Canada et leur prix sont plus bas qu'en direct.. Citer
lamda Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 bonsoir à tous,Ou trouver une location de voiture à prix raisonnable vers l'aéroport de Montréal?Merci.je te conseille de louer depuis la France avec elocationsdevoitures.fr (travelJigsaw). Je les ai utilisé pour louer une voiture à l'agence Dollar Thrifty place Dupuis à Montréal. J'étais passé juste avant demander un devis: 30% moins cher en passant par elocationsdevoitures.Tu pourras obtenir une soumission sur leur site.- Philippe Citer
Habitués sandrina Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 Ca serait pour le mois de juillet pour 20 jours.....Merci d'avoir pris le temps de répondre Citer
Messages recommandés