Habitués suzanne Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) salut tlm ,on se demande tjs mon mari et moi kelle est la meilleure periode pour le depart ? ca dure combien la neige sur montreal ? kels sont les mois pendant lesquels on pourra se ballader pour découvrir le pays , les rues , chercher un logement et une voiture sur place ? une autre question : le visa de RP a une durée de combien de tps avant l'entrée au canada ? a+ suzy merci d'avance . Modifié 18 janvier 2009 par suzanne Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 Il peut y avoir de la neige entre début décembre et fin avril, à peu près. Mais ça n'empêche absolument pas de se balader... pour quelqu'un qui n'est pas habitué, c'est sans doute plus facile d'arriver au printemps ou en été. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 la durée est du visa est de 1 an à conpter de la date de la visite médicale. Mais son ton passeport expire avant ces 1 ans là, ce sera la date d'expiration de ton passeport qui sera la date retenue. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 la durée est du visa est de 1 an à conpter de la date de la visite médicale. Mais son ton passeport expire avant ces 1 ans là, ce sera la date d'expiration de ton passeport qui sera la date retenue.ah je croyais ke le visa a une durée de 3 mois ... Citer
Messages recommandés