Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

je suis entrain de remplir mon dossier de parrainage de ma femme, j'ai une question précise, dans le formulaire demande de parrainage et engagement , page 1 , question 11, ils demande le numéro de la fiche de confirmation de résidence permanente, , j'ai vérifié sur ma confirmation, j'ai vu 3 numéros, le premier c'est le numéro du dossier d'immigration, complètement a gauche, et 2 numéros à droite, le premier est le ID du client, et l'autre est N° de doc , moi personnellement je croit que c'est le N° de doc, mais je ne suis pas sur, pouvez vous me le confirmer SVP, car je ne veux pas perdre du temps à cause d'une erreur de formulaire.

une 2éme question, sur le document de la visite médicale de ma femme, il fallait mentionner le bureau où sera traité ma demande de parrainage, donc moi je pensais à MIT Mississauga, je vous rappelle juste que je suis résidant à Montréal et je suis algérien , ma femme également algérienne, donc juste me le confirmer, merci d'avance pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est le numéro du document qui fera office de numéro d'acceptation de la RP.

Pour le traitement des dossiers d'immigration provenant de l'intérieur du pays c'est Vergeville. Ca doit être indiqué dans la paperasse que tu es en train de remplir....

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour l'information

Oui c'est le numéro du document qui fera office de numéro d'acceptation de la RP.

Pour le traitement des dossiers d'immigration provenant de l'intérieur du pays c'est Vergeville. Ca doit être indiqué dans la paperasse que tu es en train de remplir....

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut

je viens de lire votre message concernant le remplissage du formulaire demande de parrainage et engagement.

j'aimerais bien te poser qqe question concernant :

1/ les documents à joindre à la demande de parrainage c.à.d aux formulaires (trousse A sans engagement financiére)

2/ ma femme a fait la viste médicale avec moi le 29/9/08 (je suis marié aprés avoir mon csq ,je l'ajoute aprés en avisant l'ambassade ....) ,j'ai mon visa le 17/12/08 et je prévoi partir le moi prochain encha lah et je prévoyerais faire la demande une fois je serais à montréal