mouss_4580 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) Bonjour tout le monde, Plusieurs d'entre vous sont sur le point de remplir leurs déclarations d'impôts, et comme parrainés de l'intérieur il y a plusieurs questions qu'on se pose moi et ma femme. Est-ce qu'elle doit me déclarer comme conjoint même si j'ai pas de NAS ?Si oui, doit-elle mettre 0 $ comme revenus ? puisqu'on n'a pas le droit de travailler comme visiteur.Voila ! C'est à vous. Ps : je suis prêt à donner plus de détails, n'hésitez pas à demander. Modifié 18 janvier 2009 par mouss_4580 Citer
Habitués simomarie Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 si vous êtes marié, elle doit vous déclareril y a un formulaire à remplir au niveau fédéral, pour faire vutre changement d'état civil.Ensuite sur une feuille à part elle va expliquer le pourquoi vous n'avez pas de NASet si en est le cas elle déclare 0$ sur votre parti Citer
mouss_4580 Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Posté(e) 18 janvier 2009 merci pour ta reponse simomarie !est ce qu'il y a parmis les anciens parrains des cas comme le mien, j'aimerais bien que vous partagiez vos expriences avec nous.merci. Citer
Messages recommandés