Habitués doudou77 Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2009 salut rock et content de te lire alors pour l'envie d'avoir un bébé en pllein procedure alors je te dit de temporiser un peu car si tu envois ton dossier a paris a peu prés 4 mois apres on t'enverra les ivm alors la tu devra passé un télé thorax raiyon X contre indiqué lors de la grossesse a lors mon conseil c de temporiser un peu , bon courrage et la tomina on la mangera a monreal inchaalah.oui rayon dangeureux pour foetus mais seulement les trois premiers mois de grossesse (m'a dit le médécin) et ma femme a fait la radiographie avec un tablier de plomb (disponible au labo) sur le ventre. On a passer la radio le 02 janvier 2009 et je prie pour qu'elle accouche à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2009 bonjour peut etre que ça ne retarde pas mais après une fois là bas avec un bébé en bas âge, comment se débrouille t-on?? sans travail sans logement. merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés