mustella Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Bonjour a tousMoi aussi je suis un parrain du mois de novembre, mais malheureusement j'avais oublier une signature,il m'ont retourné ma demande, mais la aujourd,Hui enfin j'ai vu sur le site de cic '' décision prise '' alors en souhaitant que c'est la bonneJ'ai lu quelque part quand on voit décision prise cela voulait dire en général que le parrainage était accepter alors on verra bienBonne chance a tous Bonne journée Mustella Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 BonjourDaprès ma connaissance si cest envoyer a MiCC cest accepter as-tu cliqué sur le lien décision prise pour y voir la note.T@NisHa Citer
mustella Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) 17 janvier 2009 BonjourJ'ai lu que mon dossier a été envoyé au micc et que je vais recevoir une lettre au sujet de la décision concernant ma demandeMerci de m'avoir lu et de m'avoir écrit, on se sent moin seul Mustella Citer
Habitués madisa Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 Bonne chance pour la suite!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 BonjourJ'ai lu que mon dossier a été envoyé au micc et que je vais recevoir une lettre au sujet de la décision concernant ma demandeMerci de m'avoir lu et de m'avoir écrit, on se sent moin seul Mustella Donc ca veut dire que c'est accepté et que le reste suit son cours. Bravo !! Citer
belhaj73 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 salut 'cocottes' aujourd'hui, l'ambassade m'a appelé pour j'ai une autre petite interview à jeudi 29 janvier au sujet de mon travail, mon passé.ma première entrevue a été à 10 novembre et ils ont accepté mon application et j'ai passé une autre vm, et j'ai payé 490 dollars pour ma perminent résidents. Citer
Messages recommandés