Habitués E-Logisticien Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 BonjourSi après avoir reçu son CSQ, et deposé la demande federale et je signe un contrat d'emploi au Quebec. Mon dossier sera prioritaire ? il sera ralenti pour demande de validation (hdrc) ?Merci Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 BonjourSi après avoir reçu son CSQ, et deposé la demande federale et je signe un contrat d'emploi au Quebec. Mon dossier sera prioritaire ? il sera ralenti pour demande de validation (hdrc) ?MerciToc toc ! personne pour eclaicir ma lanterne Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Il est 8 heures du matin, un samedi... un peu de patience ? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Il est 8 heures du matin, un samedi... un peu de patience ?mdr A paris il est 14h ! ok je vais patienter comme vous l'avez dit Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Là je commence à m'inquieter, personne pour me répondre ? je pense qu'avec le froid vous n'êtes pas sorti non ? Après un CSQ, je signe un CDI, mon dossier pourrait être prioritaire ?Merci Citer
Messages recommandés