Habitués Francois34 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Hé oui !! Ma femme a eu l'appel du consulat du Canada à Sao Paulo. Elle peut venir chercher son visa. C'est difficile de réaliser que c'est fait !! Après toutes les démarches et temps perdu au téléphone, par email pour rejoindre les différentes autorités. Voilà finalement le résultat !A tout ceux qui attendent le visa, gardez la foi, ca s'en vient Je pense que je suis le plus heureux des hommes aujourdhui ! Citer
Habitués Yogi Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Hé oui !! Ma femme a eu l'appel du consulat du Canada à Sao Paulo. Elle peut venir chercher son visa. C'est difficile de réaliser que c'est fait !! Après toutes les démarches et temps perdu au téléphone, par email pour rejoindre les différentes autorités. Voilà finalement le résultat !A tout ceux qui attendent le visa, gardez la foi, ca s'en vient Je pense que je suis le plus heureux des hommes aujourdhui ! WOW!!!! Félicitations a vous 2! Je vous souhaite bonne chance et bcp de bonheur!Amicalement Yogi Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Félicitation et profite bien de chaque minute...... Citer
Habitués Yullover Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Super.... je vous souhaite tellement de bonheurs !!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Super belle nouvelle pour vous deux, je vous souhaite de belles retrouvailles Citer
Habitués simomari Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 félicitation et beaucoup de bonheur pour vous deux et tout les amoureux du monde Citer
Habitués madisa Posté(e) 19 janvier 2009 Habitués Posté(e) 19 janvier 2009 Félicitation et soyez heureux!! Citer
PHILO34 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) Félicitation et soyez heureux!! a vous deux j'espert que moi et mon mari se sera pour bientou nous aussi encore beaucoup de bonheur a vous deux Modifié 19 janvier 2009 par PHILO34 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Félicitations a vous deux... une belle vie s'offre a vous maintenant ! Citer
Messages recommandés