Habitués machérie Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour a vous tous j'ai une question ,pour mon dossier criminel....je dois aller a la GRC a montréal ,et j'aimerais savoir c'est sur quelle rue ,et aussi si il a un métro pres de là.merci pour me répondre machérie Citer
Habitués machérie Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 personne ne peut me répondre???vous etre aller chercher ou le certificat de la police??? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 faut attendre pour avoir les réponses, beaucoup de gens travaillent le jour Pour aller chercher ton certificat de police, tu peux aller au poste de la GRC à Montréal, tu y vas le matin et vers la fin de l'avant-midi tu as tout en main. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Voici ce qu'il dise sur le site de la GRCComment puis-je obtenir un certificat de police canadien (vérification de dossier par nom et date de naissance, et non par empreintes digitales)?Dans la grande région de Montréal, veuillez vous adresser à votre service de police local. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Salut moi je reste pres de chez toi et j ai ete chercher le papier de la GRc a saint -Jerome ca coute si je me rappel 50 $ Je suis^pas sur pour le prix mais il y a une expiration a ce papier.et j ai pas attendu longtemps moi pour l avoirBonne chance Malika Citer
Habitués machérie Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Salut moi je reste pres de chez toi et j ai ete chercher le papier de la GRc a saint -Jerome ca coute si je me rappel 50 $ Je suis^pas sur pour le prix mais il y a une expiration a ce papier.et j ai pas attendu longtemps moi pour l avoirBonne chance Malikasalut a toi ,tu peut me dire il est ou le bureau de la GRC a st-Jérome? je croi que ca serait mieu que d'aller a montréal....si je me souvien bien ,il est pres du palais de justice, c ca?merci de me répondre...machérie Citer
Habitués jalijo Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Salut moi je reste pres de chez toi et j ai ete chercher le papier de la GRc a saint -Jerome ca coute si je me rappel 50 $ Je suis^pas sur pour le prix mais il y a une expiration a ce papier.et j ai pas attendu longtemps moi pour l avoirBonne chance Malikasalut a toi ,tu peut me dire il est ou le bureau de la GRC a st-Jérome? je croi que ca serait mieu que d'aller a montréal....si je me souvien bien ,il est pres du palais de justice, c ca?merci de me répondre...machérie Tu peux aller au poste de police de ta ville. C'est ce que j'ai fait... le cout moins de 20$ et ca pris 2 jours pour l'avoir. Très simple et très rapide.Pour plus d'infos, va voir sur le site internet du service de police de ta ville. Jalijo Citer
Habitués machérie Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Salut moi je reste pres de chez toi et j ai ete chercher le papier de la GRc a saint -Jerome ca coute si je me rappel 50 $ Je suis^pas sur pour le prix mais il y a une expiration a ce papier.et j ai pas attendu longtemps moi pour l avoirBonne chance Malikasalut a toi ,tu peut me dire il est ou le bureau de la GRC a st-Jérome? je croi que ca serait mieu que d'aller a montréal....si je me souvien bien ,il est pres du palais de justice, c ca?merci de me répondre...machérie Tu peux aller au poste de police de ta ville. C'est ce que j'ai fait... le cout moins de 20$ et ca pris 2 jours pour l'avoir. Très simple et très rapide.Pour plus d'infos, va voir sur le site internet du service de police de ta ville. Jalijosalut a toi j'ai peur d'aller au poste de police et que ca sois pas bon.je veut pas avoir tout fait ca ,et etre rendu au maroc et qu'il me disse que ca me prend vraiment celui de la GRC...et j'imagine que eu poste de police ,iol peuvent pas me renseigner sur ca ,il vont me dire qu'il sont pas au courant si il est valabe au marocmerci Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Moi aussi jétais allé au poste de police de ma ville.Sa mavais couté 25$ et récupérer dans moins de 3 jours. Je lai fais ensuite légaliser au affaire étrangère et traduit en arabe et je nai eu aucun problème. Citer
Messages recommandés