04102008 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 bonjour, j ai recu l acceptation de mon parrainage , j ai envoye les documents au micc, et selon le cic ils ont transfere mon dossier au bureau des visas , maintenant a part attendre , es ce que je recoit un accuse de reception du bureau des visas , si oui combien de temps apres qu ils ont recu le dossier , ou faut il qu il recu le csq avant de nous dire qu ils ont commence a etudier notre dossier , je sais que je vous pose bcp de questions mais vous savez comment qu on peut en avoir dans l incertitude .. merci de vos reponses ceux qui sont passes par la , votre aide est precieuse .. a bientot .. Citer
Habitués manequitaa Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour, j ai recu l acceptation de mon parrainage , j ai envoye les documents au micc, et selon le cic ils ont transfere mon dossier au bureau des visas , maintenant a part attendre , es ce que je recoit un accuse de reception du bureau des visas , si oui combien de temps apres qu ils ont recu le dossier , ou faut il qu il recu le csq avant de nous dire qu ils ont commence a etudier notre dossier , je sais que je vous pose bcp de questions mais vous savez comment qu on peut en avoir dans l incertitude .. merci de vos reponses ceux qui sont passes par la , votre aide est precieuse .. a bientot ..et bien en premier lieu tu doit tout dabord envoyer 250$ a micc tu va voir les instructions, ensuite quand tu voit votre dossier à été transféré à rabat alors depuis cette date qui te donne tu doit attendre 7 mois pour lappel de son entrevue ou daller cherche son visa et ne pas oublier de payer les frais de résidence permanence de 490 cest a dire son visa ca tu peut le payer quand tu veut mais avant leur appel de lambassade jespere davoir repondu a toute tees questions et puis bonne chance dans tes démarches Citer
04102008 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour,j ai recu l acceptation de mon parrainage , j ai envoye les documents au micc, et selon le cic ils ont transfere mon dossier au bureau des visas , maintenant a part attendre , es ce que je recoit un accuse de reception du bureau des visas , si oui combien de temps apres qu ils ont recu le dossier , ou faut il qu il recu le csq avant de nous dire qu ils ont commence a etudier notre dossier ,je sais que je vous pose bcp de questions mais vous savez comment qu on peut en avoir dans l incertitude ..merci de vos reponses ceux qui sont passes par la , votre aide est precieuse ..a bientot ..et bien en premier lieu tu doit tout dabord envoyer 250$ a micc tu va voir les instructions, ensuite quand tu voit votre dossier à été transféré à rabat alors depuis cette date qui te donne tu doit attendre 7 mois pour lappel de son entrevue ou daller cherche son visa et ne pas oublier de payer les frais de résidence permanence de 490 cest a dire son visa ca tu peut le payer quand tu veut mais avant leur appel de lambassade jespere davoir repondu a toute tees questions et puis bonne chance dans tes démarchessalut,, tout ce que tu m as dis a ete fait , ce que je veux savoir c est si on recoit un accuse de reception avec un nouveau numero de dossier ou bien on peut encore aller sur le site du cic pour avoir des infos du la residence .. donc ce que je dois comprendre c est qu il faut attendre qu ils recoivent la csq avant qu ils commencent a traiter le dossier .. merci de vos reponses .. Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour,j ai recu l acceptation de mon parrainage , j ai envoye les documents au micc, et selon le cic ils ont transfere mon dossier au bureau des visas , maintenant a part attendre , es ce que je recoit un accuse de reception du bureau des visas , si oui combien de temps apres qu ils ont recu le dossier , ou faut il qu il recu le csq avant de nous dire qu ils ont commence a etudier notre dossier ,je sais que je vous pose bcp de questions mais vous savez comment qu on peut en avoir dans l incertitude ..merci de vos reponses ceux qui sont passes par la , votre aide est precieuse ..a bientot ..et bien en premier lieu tu doit tout dabord envoyer 250$ a micc tu va voir les instructions, ensuite quand tu voit votre dossier à été transféré à rabat alors depuis cette date qui te donne tu doit attendre 7 mois pour lappel de son entrevue ou daller cherche son visa et ne pas oublier de payer les frais de résidence permanence de 490 cest a dire son visa ca tu peut le payer quand tu veut mais avant leur appel de lambassade jespere davoir repondu a toute tees questions et puis bonne chance dans tes démarchessalut,, tout ce que tu m as dis a ete fait , ce que je veux savoir c est si on recoit un accuse de reception avec un nouveau numero de dossier ou bien on peut encore aller sur le site du cic pour avoir des infos du la residence .. donc ce que je dois comprendre c est qu il faut attendre qu ils recoivent la csq avant qu ils commencent a traiter le dossier .. merci de vos reponses ..Si je me souviens bien , tu ne recevras pas d'accusé de réception, mais tu recevras ton CSQ, tu dois le conserver précieusement car c'est ce papier qui te servira à obtenir ton NAS, ton permis de conduite et ta carte d'assurance maladie... et c'est une longue attente qui commence... ils t'écriront s'il ont besoin d'autre chose... Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Ben c soit qui attendent après ton CSQ pour commencer à traiter ton dossier.. ou il le commence mnt.. Si il commence mnt sans attendre lle CSQ tu devrais recevoir une lettre d'Ici 1 mois à peux près.. Dossier accepter le 4 octobre.. dossier ouvert le 19 octobre.. lettre reçu le 1er novembre.. pour moi ils avaient pas attendu après le CSQ.. mais si toi ils décident d'attendre ben ca vas être un peu plus long.. Citer
Messages recommandés