Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

slt,

je viens de reçevoir une offre de travail alléchante au Maroc (l'équivalent de 14 000 CAD ou si vous voulez 9000 euro par mois),j'avoue que financièrement parlant il n'y a pas matière à réflechir surtout que j'ai pas encore trouvé mon pied au Québec mais je sais pas pourquoi je bloque.j'aimerais bien avoir votre avis ou celui de ceux qui sont passés par une situation pareille.

cordialement :wacko:

Modifié par dracula
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

14 mille dollars par mois ? A moins que le poste soit vraiment merdique, il me semble que c'est une offre qui ne se refuse pas... tu vas pouvoir économiser plein de sous et avoir un bon "coussin" financier (et de quoi investir) pour revenir ici si tu le souhaites... non ?

Posté(e)
slt,

je viens de reçevoir une offre de travail alléchante au Maroc (l'équivalent de 14 000 CAD ou si vous voulez 9000 euro par mois),j'avoue que financièrement parlant il n'y a pas matière à réflechir surtout que j'ai pas encore trouvé mon pied au Québec mais je sais pas pourquoi je bloque.j'aimerais bien avoir votre avis ou ceux qui sont passé par une situation pareille.

ca ne dépend que de toi et de ton eventuel famille si tu a quitté le Maroc pour des raison économique tu n'a plus de raison de rester au québec si c'est pour d'autre raison a toi d'en faire l'analyse

• Habitués
Posté(e)

9000 euros, je me demande qu'est ce que vous attendez des forumistes sauf si y a d'autres paramètres

• Habitués
Posté(e) (modifié)
14 mille dollars par mois ? A moins que le poste soit vraiment merdique, il me semble que c'est une offre qui ne se refuse pas... tu vas pouvoir économiser plein de sous et avoir un bon "coussin" financier (et de quoi investir) pour revenir ici si tu le souhaites... non ?

ma foi oui,c'est ce que je ne me cesse de dire.mon épouse aussi est tentée par cette opportunité,j'éspère que je n'aurais pas à le regretter.seul l'avenir nous le dira. :blush:

Modifié par dracula
  • Habitués
Posté(e)
slt,

je viens de reçevoir une offre de travail alléchante au Maroc (l'équivalent de 14 000 CAD ou si vous voulez 9000 euro par mois),j'avoue que financièrement parlant il n'y a pas matière à réflechir surtout que j'ai pas encore trouvé mon pied au Québec mais je sais pas pourquoi je bloque.j'aimerais bien avoir votre avis ou ceux qui sont passé par une situation pareille.

bonsoir dracula!

permet moi de te dire de bien réfléchir sur ce que tu va faire, car l'argent n'est pas tout dans la vie! si tu cherche une société ,un mode de vie!une tranquillité une société de droit et de tolérance pour toi et ta famille ! excuse moi il ont beau te donner tout l'argent du Maroc tu n'aura pas ça! je parle en connaissance de cause car le Maroc l'Algérie et la Tunisie, ce sont des pays qui tourne pratiquement pareil a une ou deux exception faite!!!!! et en plus ce n'est pas sur que tu sera heureux dans ton poste!(je parle que peu être le salaire et a la hauteur de la tache ardue! et je sais que dans nos pays on nous laisse pas travailler tranquille si tu vois de quoi je veut parlé! alors réfléchie bien! et regarde ou sont tes ambitions!!!! tranquillité ou argent a tout prix!

• Habitués
Posté(e)
9000 euros, je me demande qu'est ce que vous attendez des forumistes sauf si y a d'autres paramètres

t'as raison,mais des fois on aimerais bien connaitre l'avis des autres,ca coute rien <_<

Posté(e)

Salam,

j'ai rien à dire, c une opportunité à ne pas rater,

mais il faudrait bien réflichir avant de prendre une telle décision, si cette offre vous est proposée par une Sté du secteur privé alors je ne vous conseille pas de prendre le risque et tout quitter car comme vous le savez au secteur privé rien n'est garanti et du jour au lendemain vous vous trouverez sans job et sans aucune indémnité et c'est ça d'ailleurs qui pousse des milliers des marocains à quitter le maroc et aller chercher du travail avec des conditions meilleures.

je ne vous décourage pas, mais je voudrais pas que vous regretterez un jour d'avoir pris une telle décision.

je vous souhaite bon courage

ALLAH isahal li fih al khir.

• Habitués
Posté(e)

t'as raison,mais des fois on aimerais bien connaitre l'avis des autres,ca coute rien <_<

re!

je te fait aucun reproche mon ami loin de moi ,de me permettre a te juger !!!!!!!c'est juste mon avis personnelle et ,ceux que je ferai moi, dans pareils cas! maintenant je suis sur que tu réfléchira bien que tu pèsera le pour et le contre ,et que tu prendra la meilleures décisions pour toi et ta famille ! je te fais confiance ;)

• Habitués
Posté(e)

ben je rejois Dya, refais le point sur les raisons qui t'ont fait quitter le Maroc ! Avoir un bon (voire énorme) salaire, c'est bien, mais un tel salaire mérite certainement quelques sacrifices d'ordre familiaux! mais quel dilemne !! Bon courage dans votre décision !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
slt,

je viens de reçevoir une offre de travail alléchante au Maroc (l'équivalent de 14 000 CAD ou si vous voulez 9000 euro par mois),j'avoue que financièrement parlant il n'y a pas matière à réflechir surtout que j'ai pas encore trouvé mon pied au Québec mais je sais pas pourquoi je bloque.j'aimerais bien avoir votre avis ou celui de ceux qui sont passés par une situation pareille.

14K CAD par moi, sans compter les autres eventuels avantage

avec une somme pareille, tu vies comme un roi peu importe le pays.

si le contrat est fiable et a long terme et le travailpas trop envahissant alors N'HESITE PAS.

en plus le maroc c'est ton pays natal:

Modifié par stunaz
Posté(e)
slt,

bonsoir dracula!

permet moi de te dire de bien réfléchir sur ce que tu va faire, car l'argent n'est pas tout dans la vie! si tu cherche une société ,un mode de vie!une tranquillité une société de droit et de tolérance pour toi et ta famille ! excuse moi il ont beau te donner tout l'argent du Maroc tu n'aura pas ça! je parle en connaissance de cause car le Maroc l'Algérie et la Tunisie, ce sont des pays qui tourne pratiquement pareil a une ou deux exception faite!!!!! et en plus ce n'est pas sur que tu sera heureux dans ton poste!(je parle que peu être le salaire et a la hauteur de la tache ardue! et je sais que dans nos pays on nous laisse pas travailler tranquille si tu vois de quoi je veut parlé! alors réfléchie bien! et regarde ou sont tes ambitions!!!! tranquillité ou argent a tout prix!

Bonsoir

tous ce que tu as dis est réel, rien à dire. Il y a pas mieu que Canada.

• Habitués
Posté(e)

je voudrais juste savoir si tà bien fait ta conversion car 9000 euro cèst 90000 DHS par mois , je vois que cèst tres eleve par rapport aux meilleures salaires donnes au maroc cèst le triple de ce que touche un depute au maroc.

bref , pour ta decision : pese bien les pours et les contres et si t un musulman fait la priere d ISTIKHARA, sinon reflechis bien et suis ta raison.

• Habitués
Posté(e)
je voudrais juste savoir si tà bien fait ta conversion car 9000 euro cèst 90000 DHS par mois , je vois que cèst tres eleve par rapport aux meilleures salaires donnes au maroc cèst le triple de ce que touche un depute au maroc.

bref , pour ta decision : pese bien les pours et les contres et si t un musulman fait la priere d ISTIKHARA, sinon reflechis bien et suis ta raison.

Moi je pense que toute cette histoire na pas de bon sens, c'est une JOKE!! sauf si tu prendras la place de M6!!

• Habitués
Posté(e)
Moi je pense que toute cette histoire na pas de bon sens, c'est une JOKE!! sauf si tu prendras la place de M6!!

Addoul, c'est le genre de salaire que tu peux avoir dans une agence des Nations-unies, par exemple.

• Habitués
Posté(e)

peut etre mais au Maroc 90000 c est vraiment trop. mais llah yssar en tt cas.

• Habitués
Posté(e)

ça c'est ton avis,et chacun est libre de penser comme il veut.

Invité Rayane
Posté(e)

Il attend qu'un forumiste lui fait une meilleure offre :P

• Habitués
Posté(e)

tu fais quoi comme job?

• Habitués
Posté(e)

Il attend qu'un forumiste lui fait une meilleure offre :P

:8P