Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis

je suis une algérienne agée de 33 ans titulaire d'une licence d'anglais , j porte le foulard,j'ai travaillé comme assistante commerciale et gestionnaire des stocks , 1an et demi, enseignante 6 mois, traductrice à mon propre compte pour qq temps , et actuellement je suis secrétaire de direction ds une société privée depuis 4 ans déja , et j'ai déposé ma demande de residence permanente y a un an

mes questions sont les suivantes :

lorsque j'ai déposé ma demande de certificat de séléction Québec j'ai envoyé tous les documents justificatifs , mes diplômes traduits ,mes attestations de travail , copie du passport les photos et les frais d'étude, j'ai remarqué en lisant qq courriers sur ce forum qu'il y en a ceux qui ont déposé leurs DSC et attendu un mois et quand ils l'ont reçu il ont présenté la demande fédérale là j pas compris , donc est ce qu'il y a qq'un qui peut m'éclaircir sur ce point ? surtout les algériens !!

ma 2éme question c : quelles sont mes chances pour avoir le visa et j'aimerais qu'on m dise aussi quelles sont mes chances pour trouver un job une fois là bas ,

et enfin si vous pouvez m'informer de tout ce que je dois savoir , et tout ce que je dois faire avant de partir, je serais reconnaissante à tous ceux qui m'auront répondu.

j'attends vos réponses tous merci

• Habitués
Posté(e)

J'Aurais aimé répondre a tes interrogations mais tu n'es pas sur la bonne partie du forum...ici ce sont les gens en parrainnage de leur mari ou conjoint, donc la demande de résidence permanente n'est pas du tout la même procédure que la tienne. La seule chose que je peux te dire c'est que si tes diplomes sont reconne ici tu n'auras aucune problème a trouver un travail, ce sont des domaines en recherche actuellement. Alors bonne chance dans ton processus!!

• Habitués
Posté(e)
J'Aurais aimé répondre a tes interrogations mais tu n'es pas sur la bonne partie du forum...ici ce sont les gens en parrainnage de leur mari ou conjoint, donc la demande de résidence permanente n'est pas du tout la même procédure que la tienne. La seule chose que je peux te dire c'est que si tes diplomes sont reconne ici tu n'auras aucune problème a trouver un travail, ce sont des domaines en recherche actuellement. Alors bonne chance dans ton processus!!

merci beaucoup , en fait je me suis pas aperçue que je suis sur parrainage, merci de me le signaler!!

bonne chance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement