Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

jai envoye une demande de parrainage a mississauga ils l ont recu le 25 novembre 2008 et jusqu a aujourdhui jai pas de reponses y a t il d autre cas comme moi

merci

• Habitués
Posté(e)
salut

jai envoye une demande de parrainage a mississauga ils l ont recu le 25 novembre 2008 et jusqu a aujourdhui jai pas de reponses y a t il d autre cas comme moi

merci

Salut, Saches qu'il faut une patience d'ange avant d'avoir des nouvelles du CIC... Et penses aussi qu'il y a eu, entre temps, les vacances de noel, normalement tu devrais avoir bientôt des nouvelles, mais n'oublie d'être archi super vachement patiente!!!!!

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Tu es dans des délais normaux... ne t'inquiète pas

• Habitués
Posté(e)

Patience d'ange c'est pas peu dire...... bon courage et bonne patience!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Moi j'ai envoyé ma demande le 5 décembre a Mississauga pour parrainer mon mari qui est au Burkina Faso, ils l'ont reçu le 9 décembre. J'ai appelé la semaine passé pour avoir des nouvelles. Ils m'ont dit de rappeler au début de la semaine suivante. Comme je sais que ça peut être long je ne me suis pas stressés. J'ai rappelé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient plus ma demande!!!! je suis vraiment en Tabarnak!!! je ne trouvais plus le numéro de confirmation de l'envoie par courrier recommandé de poste canada (je pensais l'avoir jeté après avoir vu que ma demande s'était bien rendue a Mississauga) donc ils m'ont demandé de renvoyer une autre demande!!!!

J'ai finalement retrouvé le numéro de poste canada avec le numéro de paiement que j'avais fait. Donc ils m'ont dit qu'ils feraient des recherches pour retrouver ma demande car elle a peut-être été classée au mauvais endroit et que si j'ai pas de nouvelles dans 1 mois (et pas avant) de les rappeler...

Je te souhaite que ta demande ne soit pas perdue à quelque part sur un bureau de fonctionnaire comme la mienne!!!

c'est arrivé a quelqu'un d'autre??

Posté(e)

salut

merci

salut

as tu dejà recu une reponse? moi aussi j'ai pas de nvelles de mon dossier alors qu'on a envoyé le 18 novembre.

Mon conjoint a telephoné et on lui a dit que mon dossier est perdu. je suis très alarmée. Ais je raison d'etre aussi inquiète?

merci

• Habitués
Posté(e)

Si vous regardez mes stats, vous verrez que vous êtes dans des délais normaux. Pour nous, dépôt du dossier en octobre et pas d'appel avant fin janvier. Et que dire, depuis notre dossiers, les demandes d'immigrations augmentent sans cesse. Donc les délais d'attente peuvent aussi varier un peu...

Pas de panique pour le moment, vous êtes OK pour l'attente, si vous avez pas de nouvelles vers février ou mars, alors là vous pourrez commencer à demander ou en est rendu votre dossier...

Bonne patience!

• Habitués
Posté(e)

chere amie une bonne nouvelle a vous annoncee hier comme une surprise est venue juste apres avoir verifie le site cic, que j ai trouver decision prise pour mon cas.

c est une bonne chose de savoir que mon dossier etait pas perdu,je souhaites a vous de meme je vous dis de patiente encore cette semaine peut etre il y aura qlq chose de bon pour toi aussi.

bonne chance a vous on reste en contacte.

Posté(e)
chere amie une bonne nouvelle a vous annoncee hier comme une surprise est venue juste apres avoir verifie le site cic, que j ai trouver decision prise pour mon cas.

c est une bonne chose de savoir que mon dossier etait pas perdu,je souhaites a vous de meme je vous dis de patiente encore cette semaine peut etre il y aura qlq chose de bon pour toi aussi.

bonne chance a vous on reste en contacte.

c'est bien que tu ais recu une reponse enfin.

j'espère moi aussi j'apprendrais que mon dossier est pas perdu. Mais je suis inquiète dans la mesure ou est mon dossier a été envoyé avant le tien. Mais je croise les doigts