Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut

Je retourne voir mon mari en février en Algérie ,et nous voulons faire notre voyage de noce en Tunisie .J'aimerais avoir des conseils endroits a visiter, hotels .Et quel moyen de transport serait le mieux.

Merci , j'attends avec impatience vos idées.Et nous avons grand besoin de nous changer les idées apres le refus et reprendre des forces pour affronter ce qui sen viens .... :unsure:

soleil12

Modifié par soleil12
Posté(e)

salut soleil ben moi je suis tunisien et je peux t'aidé

pour les endroits il ya plein et a mon avis sousse c'est la meilleure pour le transport les bus ou les louage

• Habitués
Posté(e)

bonjour soleil ben c tu veux marier en tunisie il faut que tu installer a tunis capital klk jours et apres il ya bcp des ville tourestique moi j marier a tunis et j f mon voyage de noce a sahara de tunis j reserve lavion a nafta touzeur j passe klk jours a touzeur avec les oasis et les chameau et le sable ects car ma femme elle souhaite fair promonade avec le chameau ben voila j f a elle son reve mais pour le moyen c tres simple tunisie il ya transport par tt les ville tunisines

ben c tu veux des renseginement sur les hotel je suis la pour taide bon vacance et voyage de noce

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage soleil et surtout bonne retrouvaille avec ton mari... :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Soleil12,

Si tu veux je peux t'aider, mon mari est tunisien et j'y suis allée en vacances 3 fois en 1 an et demi (j'ai vu tous les types de climats hiver, été, désert/ville, hôtel/le sud comme le nord) mais il faudrait que tu me précises vos attentes. Vous désirez un hôtel tout inclut demi-pension sur le bord d'une plage? Louer une maison? Ou vous préférez-vous promener un peu partout et visiter les plus belles attractions? Pour les transports il y a des louages partout, des taxis, des trains ça dépend où vous allez. Y a de multiples façon de connaître la Tunisie.

Ça va vous faire du bien de vous retrouver :) Gardez le courage! C'est clair que vous allez y arriver :)

VéroLo

• Habitués
Posté(e)

Salut Soleil12,

J'ai répondu à ton courriel mais je ne sais pas si ça fonctionné... ça fonctionné ?

lol.

VéroLo

• Habitués
Posté(e)

oui vérolo j,ai recu ton message

merci

soleil12

Posté(e)

oui ces bien de se retrouver apres un refus ces pas facile tou cet immigration .

tu a decide daller faire un voyage en tunisie pour voyage de noce felicitation cocotte mais attention si ces lavocat qu il te dit ca .