Habitués soleil12 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) SalutJe retourne voir mon mari en février en Algérie ,et nous voulons faire notre voyage de noce en Tunisie .J'aimerais avoir des conseils endroits a visiter, hotels .Et quel moyen de transport serait le mieux.Merci , j'attends avec impatience vos idées.Et nous avons grand besoin de nous changer les idées apres le refus et reprendre des forces pour affronter ce qui sen viens .... soleil12 Modifié 14 janvier 2009 par soleil12 Citer
halim_ftm Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 salut soleil ben moi je suis tunisien et je peux t'aidépour les endroits il ya plein et a mon avis sousse c'est la meilleure pour le transport les bus ou les louage Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 bonjour soleil ben c tu veux marier en tunisie il faut que tu installer a tunis capital klk jours et apres il ya bcp des ville tourestique moi j marier a tunis et j f mon voyage de noce a sahara de tunis j reserve lavion a nafta touzeur j passe klk jours a touzeur avec les oasis et les chameau et le sable ects car ma femme elle souhaite fair promonade avec le chameau ben voila j f a elle son reve mais pour le moyen c tres simple tunisie il ya transport par tt les ville tunisines ben c tu veux des renseginement sur les hotel je suis la pour taide bon vacance et voyage de noce Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Bon voyage soleil et surtout bonne retrouvaille avec ton mari... Citer
Habitués VéroLo Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour Soleil12,Si tu veux je peux t'aider, mon mari est tunisien et j'y suis allée en vacances 3 fois en 1 an et demi (j'ai vu tous les types de climats hiver, été, désert/ville, hôtel/le sud comme le nord) mais il faudrait que tu me précises vos attentes. Vous désirez un hôtel tout inclut demi-pension sur le bord d'une plage? Louer une maison? Ou vous préférez-vous promener un peu partout et visiter les plus belles attractions? Pour les transports il y a des louages partout, des taxis, des trains ça dépend où vous allez. Y a de multiples façon de connaître la Tunisie.Ça va vous faire du bien de vous retrouver Gardez le courage! C'est clair que vous allez y arriver VéroLo Citer
Habitués VéroLo Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Salut Soleil12,J'ai répondu à ton courriel mais je ne sais pas si ça fonctionné... ça fonctionné ?lol.VéroLo Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 oui vérolo j,ai recu ton message merci soleil12 Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 oui ces bien de se retrouver apres un refus ces pas facile tou cet immigration . tu a decide daller faire un voyage en tunisie pour voyage de noce felicitation cocotte mais attention si ces lavocat qu il te dit ca . Citer
Messages recommandés