rachid2008 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 salut tlmnde j'esper que ç v pour vous.... alors,je ss programè pour un entrevu a tunis le mois de fevrier proch....voila je me ss subi par un vritable obstacl......c'est l'historiq des cotisations .....j n'ai pas arrivè a l'avoir .....je ne s ps qoi fair pour justifier les durès d travail..... je ne s pas est ce que y a qelq1 qi a passe d meme problem!!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 le mieux c'est que tu post ta question sur l'autre partie du forum, celle d'immigrer, travailler et vivre au Québec, car ici c'est pour les parrainage et mariages, et la cotisation n'est nullement requise pour déposer son dossier de parrainage.Bonne chance Citer
erafdje Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Ne t'inquiètes on est tous passé par lacertains agents sont au courant de ce probleme alors si t'as de la chance tu tomberas sur un agent sympatiquepredns avec toi le max de preuves, carte fiscale de ss, attestations de travailpour moi j'ai presenté une attestation d'affiliation, elle peut être obtenue facilement avec une toute petite maarifaabonne chance Citer
Habitués amnay Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour rachid,tu pourras remplacer l'historique des cotisations par :- certificat (s) de travail.- attestation de travail.- l'ensemble des fiches de paie de ta carriere professionelle.- ta carte de la cnas si tu es salarié, sinon un justificatif de la casnos.- attestation d'affiliation.bon courage. Citer
Messages recommandés