steffor Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour ou bonsoir a tous je c pas si je suis dans la bonne section mais j essait ici j aurait besoin de conseil pour une amie elle est camerounaise d origine marier a un canadien et elle habite ici au canada depuis fin juillet 2008 elle veut divorser de son marie pour des raison personnelle ou elle doit se renseigner pour faire ca demarche et est ce long avant d avoir le divorce et est ce quel pourra tout de meme rester ici au canada car elle voudrait demeurer ici merci pour vos reponse Citer
Habitués Dianeqcfr Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour ou bonsoir a tous je c pas si je suis dans la bonne section mais j essait ici j aurait besoin de conseil pour une amie elle est camerounaise d origine marier a un canadien et elle habite ici au canada depuis fin juillet 2008 elle veut divorser de son marie pour des raison personnelle ou elle doit se renseigner pour faire ca demarche et est ce long avant d avoir le divorce et est ce quel pourra tout de meme rester ici au canada car elle voudrait demeurer ici merci pour vos reponseIl faut calculer environ 1 an avant d'obtenir un divorce. Si elle a un visa de résidence permanente, elle pourra continuer à vivre au Canada. Si elle veut divorcer, elle devra voir un avocat de toute façon, c'est cette personne qui lui dira les démarches. Citer
Messages recommandés