Habitués sara1976 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour a vous tous, moi j en ai marre d attendre pour passer le temps je vais rejoindre mon mari au maroc. peut etre qui va passer son entrevue quand je vais etre la avec les 2 enfants je l espere en tout cas. je pars demain de retour dans un mois. je viendrai faire mon ti tour des fois. a +sara Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Bon voyage a vous tous,Et j'espere que tu reviendera en grande famille vers la fin de tes vacances . Citer
Habitués simomarie Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Bon voyage ma belleque tout ce passe bien la baset quel bonheur de retrouver son mari avec les enfants.Profitez en au max Citer
alpatun Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bon voyage et tu peux informer le Bureau de ta visite par email ou fax peut-être ils font fixer une date d'entrevue lorsque vous êtes ensemble ( généralement vous serez pas les deux inviter à passer l'entrevue c'est seulement ton mari qui est inviter ) mais quand-même ça donne de moral et de la force à ton mari et peut-être un plus pour le bureau ...Amuser vous et ne gaspilliez votre temps ensemble dans la stress ... rien que l'amour ... et ne pensez à rien que l'amour Citer
Habitués machérie Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour a vous tous, moi j en ai marre d attendre pour passer le temps je vais rejoindre mon mari au maroc. peut etre qui va passer son entrevue quand je vais etre la avec les 2 enfants je l espere en tout cas. je pars demain de retour dans un mois. je viendrai faire mon ti tour des fois. a +sarala chance que tu a .profite bien de ce temps la avec ton mari et les enfants....bon voyage Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour sara rien de mieux que d aller se resourcé aupres de notre amour !! quand le besoin se fait sentirje vous souhaites a tous un tres bon voyage !!! et de belle retrouvaillebonne chance dans tes démarches christina & ismail xxx Citer
Habitués mariedie Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 bon voyage et profite de tout ce bon temps avec ton amour Citer
Habitués romayssa Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour sara,Je suis contente que tu seras de retour, jespere que tu seras reuni avec ton mari pour toujours, après toute cet attente infernal que tu as vécu avec lui, et je pense que cest une bonne idée que tu sois avec lui le jour de lentrevue.Je te souhaite bon voyage, et bon chance.Amicalement Romayssa. Citer
Alyne Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 bonjour a vous tous, moi j en ai marre d attendre pour passer le temps je vais rejoindre mon mari au maroc. peut etre qui va passer son entrevue quand je vais etre la avec les 2 enfants je l espere en tout cas. je pars demain de retour dans un mois. je viendrai faire mon ti tour des fois. a +saraAllo saraJ,espère que la traversée s'est bien déroulé et que tu es bien arrivée, viens nous en parler un peu lorsque tu auras une minute. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 pourkoi tu demande si elle es bien arrive tu crois que non mais elle es arrive car son mari serais venu me voir au msn Citer
Messages recommandés