Habitués galileo Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Le site entendu.ca http://www.entendu.ca/ est le pndant de la version francaise des choses entendues dans les rues de MTL et rapportées sur le siteex:SAQ du Marché Jean-Talon 6 janvier 2009 ·Service à la clientèle Une cliente :-Je cherche un vin à remettre en cadeau.- Rouge ou blanc ? Quel genre de vin ? Avez-vous un budget ?- Ha, c'est pour mon beau-frère. Je veux juste un gros rouge qui tache. Il boit juste de la piquette, y connait rien au vin. Je veux pas dépenser 10 $.- Avez-vous pensé à un vin de dépanneur Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 SalutJe viens de temps en temps sur le site entendu.ca et j'avoue que certaines répliques sont savoureuses.A+Laurent Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Très tonique!!! Je ne connaissais pas ce site... à consulter pour se revigorer. Merci. Citer
Habitués galileo Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Zont de l'humour vos chauffeurs de bus au moins, pas comme a Paris.Tout le monde est tassé à lavant de lautobus alors que larrière est vide.Le chauffeur se lève et dit: Câlisse. Jvas y aller moé en arrière. Vous allez voir comment que cest le fun !Conductrice dautobus à un monsieur simplet et fleurant le pipi, assis à lavant de lautobus : Vous savez vos petites culottes cest très très TRÈS important de les changer ou les laver à chaque jour. Parce que là, ça commence à sentir en tabarnouche Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Zont de l'humour vos chauffeurs de bus au moins, pas comme a Paris.Tout le monde est tassé à l'avant de l'autobus alors que l'arrière est vide.Le chauffeur se lève et dit: Câlisse. J'vas y aller moé en arrière. Vous allez voir comment que c'est le fun !Conductrice d'autobus à un monsieur simplet et fleurant le pipi, assis à l'avant de l'autobus : Vous savez vos petites culottes c'est très très TRÈS important de les changer ou les laver à chaque jour. Parce que là, ça commence à sentir en tabarnoucheHahaha ! Les joies des transports en commun, je m'en régale tous les jours !Merci pour le lien en tous cas Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Y'a le même pour Paris. J'adooooore ces sites, fous rires assurés !http://www.entenduaparis.info/ Citer
Messages recommandés