kara Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, peut-on réserver un logement avant de partir (Montréal) . Ou si non, quels sont les moyens pour se loger une fois arrivé?Merci par avance. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Le mieux est de louer un meublé pour quelques semaines avant de partir puis de chercher un logement permanent sur place. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, peut-on réserver un logement avant de partir (Montréal) . Ou si non, quels sont les moyens pour se loger une fois arrivé?Merci par avance.Bonjour,L'acces au logement est plus facile ici qu'en France. Y'a pas la caution et generalement on ne demande pas de garant. Pour trouver un logement t'as les annonces (journaux, internet , lespac ...) ou bien tu peux faire le tours des quartiers qui seraient succeptibles de te plaire et tu prends les adresses de ceux qui mettent des affiches pour la location de logement. Citer
farhang80 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 salut Je serais au québec en avril , a mon avis la meilleur choix c'est de réserver un logement par des sites comme toutmontreal.comseulemnt une question pour les locations courtes durées , c'est possible de louer un logement pouu une durée d'un mois ou 3 mois c'est le minimum ? Citer
Habitués amnay Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 bonjour,je voulais savoir comment se fait la reservation par internet, exemple à partir de l'algerie.est ce que la reservation est faite moyennant une somme d'argent, dans ce cas comment payer à partir d'algerie.merci. Citer
Habitués kusmicat Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour,j'ai loué un meublé pour 5 semaines, le temps de me poser, de choisir le quartier dans lequel trouver un nouvel appartement. Je l'ai trouvé via kijiji et ensuite fait les formalités par tél/fax et envoyé un virement une fois que j'ai eu mon contrat de loc signé.Bon, je verrai bien mardi 20 s'ils m'attendent bien avec les clés et je vous raconterai! Citer
farhang80 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour,j'ai loué un meublé pour 5 semaines, le temps de me poser, de choisir le quartier dans lequel trouver un nouvel appartement. Je l'ai trouvé via kijiji et ensuite fait les formalités par tél/fax et envoyé un virement une fois que j'ai eu mon contrat de loc signé.Bon, je verrai bien mardi 20 s'ils m'attendent bien avec les clés et je vous raconterai!salut kusmicatt'as payé quel pourcentage de loyer en avance merci Citer
Habitués dracula Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour,j'ai loué un meublé pour 5 semaines, le temps de me poser, de choisir le quartier dans lequel trouver un nouvel appartement. Je l'ai trouvé via kijiji et ensuite fait les formalités par tél/fax et envoyé un virement une fois que j'ai eu mon contrat de loc signé.Bon, je verrai bien mardi 20 s'ils m'attendent bien avec les clés et je vous raconterai!salut kusmicatt'as payé quel pourcentage de loyer en avance mercije me permet de te répondre.pour mon cas j'ai du avancer 30% du loyer Citer
Messages recommandés