Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, peut-on réserver un logement avant de partir (Montréal) . Ou si non, quels sont les moyens pour se loger une fois arrivé?

Merci par avance.

• Habitués
Posté(e)

Le mieux est de louer un meublé pour quelques semaines avant de partir puis de chercher un logement permanent sur place.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, peut-on réserver un logement avant de partir (Montréal) . Ou si non, quels sont les moyens pour se loger une fois arrivé?

Merci par avance.

Bonjour,

L'acces au logement est plus facile ici qu'en France. Y'a pas la caution et generalement on ne demande pas de garant. Pour trouver un logement t'as les annonces (journaux, internet , lespac ...) ou bien tu peux faire le tours des quartiers qui seraient succeptibles de te plaire et tu prends les adresses de ceux qui mettent des affiches pour la location de logement.

Posté(e)

salut

Je serais au québec en avril ,

a mon avis la meilleur choix c'est de réserver un logement par des sites comme toutmontreal.com

seulemnt une question pour les locations courtes durées , c'est possible de louer un logement pouu une durée d'un mois ou 3 mois c'est le minimum ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir comment se fait la reservation par internet, exemple à partir de l'algerie.

est ce que la reservation est faite moyennant une somme d'argent, dans ce cas comment payer à partir d'algerie.

merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai loué un meublé pour 5 semaines, le temps de me poser, de choisir le quartier dans lequel trouver un nouvel appartement. Je l'ai trouvé via kijiji et ensuite fait les formalités par tél/fax et envoyé un virement une fois que j'ai eu mon contrat de loc signé.

Bon, je verrai bien mardi 20 s'ils m'attendent bien avec les clés :) et je vous raconterai!

Posté(e)
Bonjour,

j'ai loué un meublé pour 5 semaines, le temps de me poser, de choisir le quartier dans lequel trouver un nouvel appartement. Je l'ai trouvé via kijiji et ensuite fait les formalités par tél/fax et envoyé un virement une fois que j'ai eu mon contrat de loc signé.

Bon, je verrai bien mardi 20 s'ils m'attendent bien avec les clés :) et je vous raconterai!

salut kusmicat

t'as payé quel pourcentage de loyer en avance

merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

salut kusmicat

t'as payé quel pourcentage de loyer en avance

merci

je me permet de te répondre.

pour mon cas j'ai du avancer 30% du loyer :blush: