popup Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 bjr et bne année à toutes et à tous,voilà je suis une petite nouvelle parmi vous et j'aimerais vérifier une toute petite information avec vous.je suis en processus de parainage de l'inéerieur par mon conjoint et nous venons de recevoir mon csq.une amie de a fac qui est en passe de devenir résidente permanente a fait faire sa carte d'AM rien qu'avec son csq, car la régie d.assurance maladie du québec est différente des autres provinces.connaissez-vous d'autres personnes dans ce cas ? merci de me répondresabrina Citer
Habitués lala213 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Bonjour,Nous nous sommes informés lorsque mon mari a reçu son CSQ (parrainage à l'intérieur tout comme vous) et malheureusement, il faut attendre la lettre d'approbation de principe avant de faire la demande pour la carte d'assurance maladie du Québec. Une fois la lettre reçue (donc environ 6 mois après le dépôt de la demande de résidence), vous pourrez faire la demande pour la carte, qui sera émise 3 mois plus tard...Patience! Citer
popup Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) 10 janvier 2009 Bonjour,Nous nous sommes informés lorsque mon mari a reçu son CSQ (parrainage à l'intérieur tout comme vous) et malheureusement, il faut attendre la lettre d'approbation de principe avant de faire la demande pour la carte d'assurance maladie du Québec. Une fois la lettre reçue (donc environ 6 mois après le dépôt de la demande de résidence), vous pourrez faire la demande pour la carte, qui sera émise 3 mois plus tard...Patience!merci lala213,mais je ne m'explique pas comment mon amie de la fac a pu avoir la sienne !!&%?bon, je vais attendre ||| Citer
Messages recommandés