Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Trop fort ta soirée Totof06... Je m'explique: en découvrant ta photo ce matin je me suis dis: "Mais celui du milieu (alias nicoucou) je le connais!!!!!!!!!!!!!"Je viens de le contacter en privé et effectivement c'est bien lui: en fait on a fait la même école d'ingénieur et qui plus est on est de la même promo...Quelle sacrée coincidence!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Je viens de le contacter en privé et effectivement c'est bien lui: en fait on a fait la même école d'ingénieur et qui plus est on est de la même promo...Et si je te raconte qu'en cours de soirée on s'est rendu compte que nous avions 4 ou 5 amis en commun... Dont une qui est en Nlle Calédonnie en ce moment... Christophe Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Comme quoi le monde est petit.on se serait croisé dans qques mois au Québec, ça aurait été encore plus bizarre.Nico Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 désolé, j'essaie de répondre en direct pour participer à la discussion mais mes messages mettent deux plombes à arriver, ils doivent être examinés avant. ils vont surement arriver tous d'un coup!!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Encore désolée pour mon absence de samedi soir....Ca avait l'air bien cool...comme toujours...Mylène s'était déchainée en cuisine....BRAVO!!! Allez...la prochaine je la raterai pas!!!biz a vs 2Et enchantée d'avoir vu Nicoucou....Toursette Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 Salut les PACA, cool la photos, mais des noms, des noms... Dis Toursette, ta nouvelle photos, c avec Lapin Si oui, z'êtes beau les amoureux Manmanbis qui passait par là .... Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Si je ne me trompe pas, sur la foto, tu as totof06 à gauche, nicoucou au milieu et olivejuju à droite...les demoiselles je sais pas si elles ont un pseudo...@+ Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 dites, vous ne croyez pas que vous en oublié un??et celui qui prend la photo..... Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Euh ouaip t'as raison...mais alors là je sais pas du tout qui c'est!! Citer
Bouh Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Dis Toursette, ta nouvelle photos, c avec Lapin Si oui, z'êtes beau les amoureux Et si non ??? Merci pour la photo de la soirée les sudistes !!Mais... je vois pas le CHIEN !!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Voici une photo de celui qui tient l'appareil photo (bizzz) C'est une ancienne photoPour ce qui est du chien, il est dans la quiche québécoise Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Pour ce qui est du chien, il est dans la quiche québécoise QUICHE QUEBECOISE ?!?!? Tourtière !!!!!!!! Bande d'incultes !!!!!!!!!!! Christophe. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Posté(e) 3 mars 2004 oui la photo c avec Lapin....a Aix en Provence a Noel...et mm que c'est Djool qui l'a prise!!! Et la photo de Bizzz...c'est chez moi....avant Noel....Et la quiche c'est une Tourtière...bande de nazes Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Je dois dire que je suis assez fière de moi elle est très sympa cette photo et ta warholisation, Cris, est superbe !DjooL. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Ouai...moi être fan de Andy!!! Citer
Messages recommandés