Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 il va y avoir du beau monde alors, tant mieux ça me fait plaisir.après ce sera une bouffe pour rencontrer les sudistes, en peu de temps je vais enfin voir des personnes avec qui je partage le même projet...c'est cool!!Par contre pour le 12 mars à Paris, ça être short: entrevue à 11h30 et séance d'infos l'aprem, je préfèrerai le jeudiou un autre moment.pour le 20 mars il faudrait au moins le maquedo qui est sur la plage!!! lol!!apluche Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 ah ben oui qd même !!! elle connaît ses classiques la madame ! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Salut,Oui ok pour le 20 mais dans le 06 plutôt... En attendant le 20, qui serait partant pour une soirée chez nous (à Grasse) samedi 28/02 pour feter le départ de Champou sans lui, car ce dernier est "super-super-super-booké-busy" ? Christophe Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Franchement, on aurait été super content de venir ce week end mais petite visite familialle à l'autre bout de la France de prévue...Faut la ménager un peu la famille, déjà qu'ils font un peu la gueule parce qu'on part à l'autre bout du monde... On pourrait ce faire un p'tit week end ski le 06-07/03 dans les Alpes du Sud (si y'a des amateurs biensûr)? Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 ça tient toujours pour moi le 20 mars, je suis tjrs prêt meme plus tot dans le 06Nico Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Amateurs de ski !!!!Plutôt deux fois qu'une !!! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Nico, et samedi chez nous à Grasse tu peux pas ?Toursette, Bizzz, Stoup... vous roupillez ou quoi ? Christophe....PS : Champou, lâcheur ! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Donc pour l'instant :- Nicoucou- OliveJujuet les zotres Zozios ??? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............gt pas o courant!!!!!! evidemment que j'serai la.....le 28/2...le 20 mars ....ollé....je m'occupe de Bizzz et Stoup....Bizzz a plus d'ordi......Mais y a des nouveaux.........cool........c géant!!!!!pour samedi...ce sera Toursette et Tourson....ouai!!!!on se call TofToursette qui emmerge de la Fac...entre 2 bouquins!! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............gt pas o courant!!!!!! evidemment que j'serai la.....le 28/2...le 20 mars ....ollé....je m'occupe de Bizzz et Stoup....Bizzz a plus d'ordi......Mais y a des nouveaux.........cool........c géant!!!!!pour samedi...ce sera Toursette et Tourson....ouai!!!!on se call TofToursette qui emmerge de la Fac...entre 2 bouquins!! Ben il faut bien des nouveaux pour remplacer les anciens qui nous lâchent... lâchement.... Nous disons donc :- Nicoucou,- Olivejuju,- Toursette et Tourson- Boule et BillChristophe Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 J'suis vraiment deg' de pas être là ce week end j'espère qu'on aura l'occasion de se remettre ça rapidos! Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 t'affole pas Dudus, on sera là aussi le 20 marstotof, comme on va tous partir un jour, alors on est tous des futurs lacheurs non !!! Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Meuh non ! C'est un lacheur parce que non pas il fait "la traversée", mais il préfère faire la fête dans d'autres sphères Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Bon allez moi j'me taille en week end....Bonne soirée demain chez Totof06...J'espère qu'il y aura quelques fotos lundi... Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut,Juste pour vous dire que malgré quelques désistements de derniére minute , la soirée a été sympa ! La tourtière et le pudding chômeur ont rencontré un fier succès ! Nicoucou, encore bienvenue parmi nous ! A bientôt pour de nouvelles aventures !Christophe Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Merci Totof, c'était une bonne soirée.on m'a bien vendu le Québec!!Nico Citer
Messages recommandés