Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Jai quelque question svp jai des documents supplémentaire à joindre a ma demande, qui est actuellement en cours a Rabat.

Je crois que bien quavant même lentrevu la décision sera prise, et qui ne prendrons pas le temps de regarder les nouvelles preuves a lappuie.

Je suis toujours présentement au Maroc depuis plus de 4 mois, ce que je compte faire avant mon retour cest de leur faire pars de mon 3 ieme séjour et document pertinent qui aiderons surement pour convaincre que notre relation est continu et authentique. Puis essayer dobtenir lentrevu en ma présence pourquoi pas cest permis de rêver en couleurs looool. Je compte moi aussi en Peter une coche, car la ptite derrière a passer avant ceux qui sont en début de traitement depuis 7 mois. A mon avis cest injuste

A quel endroit je dois déposer mes documents.

Jignore où aller ! Jignore si je dois rencontrer quelquun

Merci de me renseigner

T@Nisha

• Habitués
Posté(e)

Bon matin,

Jaimerais savoir sil vous plait si quelquun parmi vous pouvez répondre a ma question sans réponse, cest important. Jai cherché de moi même jai trouvé mais jaimerais quon me confirme par exemple le courriel le fax par exemple ou lemplacement pour déposer mes document supplémentaire

Merci

T@Nisha

• Habitués
Posté(e)

À mon avis, il vaut mieux attendre le jour de l'entrevue pour présenter vos nouveaux documents, comme beaucoup d'autres l'ont fait.

Bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Personnellement je te conseillerais de faxer tes document a Rabat avec ton numero de dossier, et laisser les document a ton mari les apporter avec lui s'il est appellé apres ton retour.... mais tu sais il permet de rever en couleur,et pourquoi pas avoir son visa sans entrevu ? :)

• Habitués
Posté(e)

bon se que j'ai fait et que tous nos amis en fait c de présenter tout les documents qui preuve votre relation l'heure de l'entrevu et tous va bien passer inchalah . bonne chance pour la suite de vos demarches.

• Habitués
Posté(e)
Personnellement je te conseillerais de faxer tes document a Rabat avec ton numero de dossier, et laisser les document a ton mari les apporter avec lui s'il est appellé apres ton retour.... mais tu sais il permet de rever en couleur,et pourquoi pas avoir son visa sans entrevu ? :)

Merci beaucoup du conseil, inchallah cest ce que je ferai avant mon retour. Oui, je rêve déjà

T@nisHa

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Voila, nous sommes dans notre 4 ième mois de traitement a Rabat. Il nous en reste que 3 aww. Je ne cest pas pour vous mais pour nous ca passe extrêmes vite, peut être aussi parce que jai passé plus que la moitié du traitement ici près de mon mari ca aider beaucoup.

Bah le décompte a commencé a 130 jours, puis la pff il men reste que 11jours. Parce que je retourne chez moi le 17 février pas facile, mais cétais déjà programmer qui va y avoir un au revoir mais celui ici pas comme les autres, je cest que jattendrai mon mari près du Tim Horton a coter du terminus avec un grands ventre hehe puisque je saurai près de mon 6 ieme mois de grossesse Incha Allah.

Aujourdhui nous avons été remettre le supplément des documents, le Mr nous a bien réceptionner.

En tout cas jai vraiment hâte cette été vous ne pouvez pas savoir comment.

Félicitation a tout ceux qui vont être sur le sol Canadien ce 10 février 2009 votre tour est enfin arriver.

Bonne retrouvaille !!!

Pour nous les patients continuions à lêtre hehe.

T@NiSha

Modifié par イム刀ノらけム