Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... Ça fait des années que certains se tuent à mettre en garde ces chères Québécoises qui se font fourrer dans les 2 sens du terme, mais y'en a qui ne veulent rien entendre...Mais elles le verront bien, toutes seules, comme des grandes, un jour... Et là, elles viendront chialer.Pas besoin d'Etre quebecois ou quebecoise pour se faire Fourrer comme tu dis,on peut venir du Luxambourg et se faire fourrer pareil... mais quand on est de mauvaise foi,on ne voit que ce qu'on veut ,et les histoires qui se passent bien on a pas envie de les voir car notre coté hypocrite a besoin d'etre nourrie de ces hystoire pour continuer a chialer sur les gens .A bon entendeur .
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... Ça fait des années que certains se tuent à mettre en garde ces chères Québécoises qui se font fourrer dans les 2 sens du terme, mais y'en a qui ne veulent rien entendre...Mais elles le verront bien, toutes seules, comme des grandes, un jour... Et là, elles viendront chialer.En tout cas, si jamais ca m'arrive, la dernière place que je vais "venir chialer" c'est bien sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois pourtant que ça devrait se faire. Je pense à un autre type de forum qui parle de santé, les mauvaises expériences très pertinentes sont malvenues. Pourtant quand on a un choix aussi important à faire dans sa vie, il est toujours préférable d'avoir les deux côtés de la médaille que ce soit dans un projet de vie commune où ne s'engage pas seulement qu'avec un conjoint, mais aussi avec l'état en devenant responsable de ce conjoint, que ce soit pour sa santé.Sur le forum, on voit surtout des personnes emballées par le parrainage, je parle de ceux qui la vivent, puisqu'il y a des avis divergeants chez d'autres qui ne parrainent pas. Pourtant de voir les bons côtés, les histoires heureuses tout autant que de voir les mauvais côtés et les histoires malheureuses aideraient à se faire une idée plus éclairée. Probablement parce que c'est un sujet hautement émotif, quand des gens tentent de parler de leur expérience décevante, ça ne se fait plus objectivement, ça devient parfois du bashing, que ce soit dans la section parrainage ou dans la section immigrer au Québec. Quand ce ne sont pas des trolls qui viennent semer la controverse.Tu as raison et le Forum et les forumiste en sortiraient gagnant... mais biensur sur si certains arretaient de se prendre pour les parents des gens a donner conseil a s'auto-proclamer détenteur de la connaissance supreme...chaqu'un est libre de tirer les conclusion qu'il veut et de prendre les décision qu'il veut,et il a le droit au respect de notre part dans ces décisions et ces choix .
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... Ça fait des années que certains se tuent à mettre en garde ces chères Québécoises qui se font fourrer dans les 2 sens du terme, mais y'en a qui ne veulent rien entendre...Mais elles le verront bien, toutes seules, comme des grandes, un jour... Et là, elles viendront chialer.En tout cas, si jamais ca m'arrive, la dernière place que je vais "venir chialer" c'est bien sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois pourtant que ça devrait se faire. Je pense à un autre type de forum qui parle de santé, les mauvaises expériences très pertinentes sont malvenues. Pourtant quand on a un choix aussi important à faire dans sa vie, il est toujours préférable d'avoir les deux côtés de la médaille que ce soit dans un projet de vie commune où ne s'engage pas seulement qu'avec un conjoint, mais aussi avec l'état en devenant responsable de ce conjoint, que ce soit pour sa santé.Sur le forum, on voit surtout des personnes emballées par le parrainage, je parle de ceux qui la vivent, puisqu'il y a des avis divergeants chez d'autres qui ne parrainent pas. Pourtant de voir les bons côtés, les histoires heureuses tout autant que de voir les mauvais côtés et les histoires malheureuses aideraient à se faire une idée plus éclairée. Probablement parce que c'est un sujet hautement émotif, quand des gens tentent de parler de leur expérience décevante, ça ne se fait plus objectivement, ça devient parfois du bashing, que ce soit dans la section parrainage ou dans la section immigrer au Québec. Quand ce ne sont pas des trolls qui viennent semer la controverse.Et bien si il y a des gens qui aiment étaler leur vie privée en public, que ce soit leurs joies ou leur déceptions, ils sont bien libres de le faire. C'est juste pas pour moi. Et des histoire malheureuse, y'en a tellement partout. Je pense que il y a pas une personne qui s'est pas fait rabattre les oreilles avec les histoires d'horreur du parrainage. On vient ici, c'est pour avoir un support des gens qui passent à travers les mêmes choses que nous, pas pour se faire redire et redire et redire encore qu'il y a des méchants partout. On le sait déja ca. Peut être il faudrait ajouter une section Arnaque au forum
Habitués Éric70 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 La relation avec mon ex-femme Marocaine a duré 4 mois au Québec !!!Me suis-je fait arnaqué ? Je ne crois pas au début mais probablement vers la fin. De toute façon, j'ai arrêté de me rendre malade avec ça. Je ne regrette rien j'ai adoré le Maroc et les Marocains. Un conseil cherchez la paix, vous vous sentirez beaucoup mieux.Toute suite après ma relation un ami m'a demandé conseil, il était en contact avec une Marocaine. Je lui dit les erreurs que je croyais avoir fait et encouragé à poursuivre s'il croyait en elle... Il est avec elle depuis 3 ans et a une fille.Pour ce qui est des recours ils sont à peu près nul pour le parrain, même si le ou la parrainé fraude l'aide social par exemple vos devez prouvé que c'est une fraude et aucune information du bureau de l'aide social ne vous sera divilgué puisque c'est des informations personnels. Même si le ou la parrainé ne vous avise pas de sa nouvel adresse rien ne changera puisque ce document obligeant a divilgué son adresse ne fait pas partie du documents signé mais du guide qui n'est pas signé. De toute façon, lors du divorce son avocat l'avisera qu'elle a droit à une pension alimentaire alors aide social ou pas vous devrez subvenir à ses besoins. Et un avocat pour limiter tout ça, combien couterait-il ? Il a certes un problème dans le système de parrainage Canadien, la raison est d'éviter la traîte des blanches puisque la parrainée n'est pas attachée à son mari mais le parrain est très désavantagé par ce système.Un conseil sachez qu'une relation réussit ou pas avec deux personnes de pays différents coûte une fortune. Si vous êtes prêt à l'assumer foncez ! Comme j'ai dit à mon copain qui lui a eu la chance d'avoir une belle réussite avec sa Marocaine, combien t'a couté ton divorce avec ta femme Québécoise ?Comme on dit chez-nous, la vie est belle, les femmes sont belles pis ça coûte cher !!!
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Et bien si il y a des gens qui aiment étaler leur vie privée en public, que ce soit leurs joies ou leur déceptions, ils sont bien libres de le faire. C'est juste pas pour moi. Et des histoire malheureuse, y'en a tellement partout. Je pense que il y a pas une personne qui s'est pas fait rabattre les oreilles avec les histoires d'horreur du parrainage. On vient ici, c'est pour avoir un support des gens qui passent à travers les mêmes choses que nous, pas pour se faire redire et redire et redire encore qu'il y a des méchants partout. On le sait déja ca. Peut être il faudrait ajouter une section Arnaque au forum
Alyne Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... tu fais partie de l'humanité reste juste a decouvrir ta bétise aussi qui nous fascinera surement Faire partie de l'humanité, tu me fais rire, ben oui, Joe connaissant, ce n'est pas à propos à juger les gens. Est-ce qu'on peut dire que tu as manqué de jugement dans ta relation avec ta femme pour la parrainer? Est-ce que c'est nécessairement de sa faute si elle t'a quitté? il y a toujours deux côtés à une médaille, il faut aussi apprendre à gober une critique.Juste un ti conseil.
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 La relation avec mon ex-femme Marocaine a duré 4 mois au Québec !!!Me suis-je fait arnaqué ? Je ne crois pas au début mais probablement vers la fin. De toute façon, j'ai arrêté de me rendre malade avec ça. Je ne regrette rien j'ai adoré le Maroc et les Marocains. Un conseil cherchez la paix, vous vous sentirez beaucoup mieux.Toute suite après ma relation un ami m'a demandé conseil, il était en contact avec une Marocaine. Je lui dit les erreurs que je croyais avoir fait et encouragé à poursuivre s'il croyait en elle... Il est avec elle depuis 3 ans et a une fille.Pour ce qui est des recours ils sont à peu près nul pour le parrain, même si le ou la parrainé fraude l'aide social par exemple vos devez prouvé que c'est une fraude et aucune information du bureau de l'aide social ne vous sera divilgué puisque c'est des informations personnels. Même si le ou la parrainé ne vous avise pas de sa nouvel adresse rien ne changera puisque ce document obligeant a divilgué son adresse ne fait pas partie du documents signé mais du guide qui n'est pas signé. De toute façon, lors du divorce son avocat l'avisera qu'elle a droit à une pension alimentaire alors aide social ou pas vous devrez subvenir à ses besoins. Et un avocat pour limiter tout ça, combien couterait-il ? Il a certes un problème dans le système de parrainage Canadien, la raison est d'éviter la traîte des blanches puisque la parrainée n'est pas attachée à son mari mais le parrain est très désavantagé par ce système.Un conseil sachez qu'une relation réussit ou pas avec deux personnes de pays différents coûte une fortune. Si vous êtes prêt à l'assumer foncez ! Comme j'ai dit à mon copain qui lui a eu la chance d'avoir une belle réussite avec sa Marocaine, combien t'a couté ton divorce avec ta femme Québécoise ?Comme on dit chez-nous, la vie est belle, les femmes sont belles pis ça coûte cher !!!BRAVO pour ton témoignage et surtout pour ta luciditée,toi tu aurait eu tout les droits de tomber dans la generalisation ,mais tu ne l'a pas fait,alors que d'autre qui ne connaissant meme pas de quoi il parles ,se permette de se proclamer prophéte de la connaissance des arnaqueurs ''Marocains'' surtout Et pour tes conseils,c'est tout a fait ce que tout parain doit faire avant d'embarquer dans une histoire pareil.
Habitués Silicon Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...Et a 60ans puisque c'Est pout bientot pour toi ce serait quoi ?? Modifié 12 janvier 2009 par Mounir645
Habitués Mr Poussin Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...La procédure va plus vite avec le parrainage, comprends-tu?Faut bien qu'ils trouvent un(e) pigeon(ne) nos amis maghrébins...Mais de l'autre côté, ici au Québec, y'a de sacrées perles pour se faire embobiner comme ça... Pour répondre à notre "ami" le grand défenseur des parrains/parrainés, je te dirais comme c'est étonnant le nombre d'appels que j'avais via Skype... venant tous de la part de maghrébins... tout ça parce que sur mon profil est inscrit "Canada". Manque de pot, je suis loin d'être un pigeon, moi, et je n'ai pas de vagin. L'Islam ne m'intéresse pas non plus.Et depuis, j'ai renvoyé ces chers monsieurs à leurs études...
Habitués Silicon Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...Et a 60ans puisque c'Est pout bientot pour toi ce serait quoi ?? J'ai ete marié une fois avec une quebecoise pendant 20 ans , 2 enfants puis divorce...ensuite j'ai passé queques quebecoise , puis j'en ai rencontré une avec qui je suis en union libre depuis 18 ans , le mariage on n'y pense même pas (ça servirait a quoi ) elle a ses qualités et défauts comme moi d'ailleurs et ça va bien.
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...La procédure va plus vite avec le parrainage, comprends-tu?Faut bien qu'ils trouvent un(e) pigeon(ne) nos amis maghrébins...Mais de l'autre côté, ici au Québec, y'a de sacrées perles pour se faire embobiner comme ça... Pour répondre à notre "ami" le grand défenseur des parrains/parrainés, je te dirais comme c'est étonnant le nombre d'appels que j'avais via Skype... venant tous de la part de maghrébins... tout ça parce que sur mon profil est inscrit "Canada". Manque de pot, je suis loin d'être un pigeon, moi, et je n'ai pas de vagin. L'Islam ne m'intéresse pas non plus.Et depuis, j'ai renvoyé ces chers monsieurs à leurs études... Parlons de PÉRLES t'en es une toi aussi tu le sais ? signé le Maghrebin qui t'Enm@/9E .
Alyne Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 La relation avec mon ex-femme Marocaine a duré 4 mois au Québec !!!Me suis-je fait arnaqué ? Je ne crois pas au début mais probablement vers la fin. De toute façon, j'ai arrêté de me rendre malade avec ça. Je ne regrette rien j'ai adoré le Maroc et les Marocains. Un conseil cherchez la paix, vous vous sentirez beaucoup mieux.Toute suite après ma relation un ami m'a demandé conseil, il était en contact avec une Marocaine. Je lui dit les erreurs que je croyais avoir fait et encouragé à poursuivre s'il croyait en elle... Il est avec elle depuis 3 ans et a une fille.Pour ce qui est des recours ils sont à peu près nul pour le parrain, même si le ou la parrainé fraude l'aide social par exemple vos devez prouvé que c'est une fraude et aucune information du bureau de l'aide social ne vous sera divilgué puisque c'est des informations personnels. Même si le ou la parrainé ne vous avise pas de sa nouvel adresse rien ne changera puisque ce document obligeant a divilgué son adresse ne fait pas partie du documents signé mais du guide qui n'est pas signé. De toute façon, lors du divorce son avocat l'avisera qu'elle a droit à une pension alimentaire alors aide social ou pas vous devrez subvenir à ses besoins. Et un avocat pour limiter tout ça, combien couterait-il ? Il a certes un problème dans le système de parrainage Canadien, la raison est d'éviter la traîte des blanches puisque la parrainée n'est pas attachée à son mari mais le parrain est très désavantagé par ce système.Un conseil sachez qu'une relation réussit ou pas avec deux personnes de pays différents coûte une fortune. Si vous êtes prêt à l'assumer foncez ! Comme j'ai dit à mon copain qui lui a eu la chance d'avoir une belle réussite avec sa Marocaine, combien t'a couté ton divorce avec ta femme Québécoise ?Comme on dit chez-nous, la vie est belle, les femmes sont belles pis ça coûte cher !!!BRAVO pour ton témoignage et surtout pour ta luciditée,toi tu aurait eu tout les droits de tomber dans la generalisation ,mais tu ne l'a pas fait,alors que d'autre qui ne connaissant meme pas de quoi il parles ,se permette de se proclamer prophéte de la connaissance des arnaqueurs ''Marocains'' surtout Et pour tes conseils,c'est tout a fait ce que tout parain doit faire avant d'embarquer dans une histoire pareil.Décidement cher mounir tu crois avoir toujours raison et tu n'acceptes pas la critique. En tant que femme cela me fait allumer une lumière rouge et je comprends trés bien ta femme de t'avoir largé. Car vois-tu, il est difficile de parler avec un borné. un ti conseil, car c'est gratuit analyse ton comportement car tu sembles trés agressif.
Habitués Silicon Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...La procédure va plus vite avec le parrainage, comprends-tu?Faut bien qu'ils trouvent un(e) pigeon(ne) nos amis maghrébins...Mais de l'autre côté, ici au Québec, y'a de sacrées perles pour se faire embobiner comme ça... Pour répondre à notre "ami" le grand défenseur des parrains/parrainés, je te dirais comme c'est étonnant le nombre d'appels que j'avais via Skype... venant tous de la part de maghrébins... tout ça parce que sur mon profil est inscrit "Canada". Manque de pot, je suis loin d'être un pigeon, moi, et je n'ai pas de vagin. L'Islam ne m'intéresse pas non plus.Et depuis, j'ai renvoyé ces chers monsieurs à leurs études... Inquiete toi pas , j'ai tres bien compris le systeme de pêche a la ligne et suis toujours surpris par la naiveté de certaines personnes.Quand je vais en vacances a Cuba ou en république et me fait cruiser par des jeunesses j'ai bien du mal a croire que c'est mon charme naturel
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Décidement cher mounir tu crois avoir toujours raison et tu n'acceptes pas la critique. En tant que femme cela me fait allumer une lumière rouge et je comprends trés bien ta femme de t'avoir largé. Car vois-tu, il est difficile de parler avec un borné. un ti conseil, car c'est gratuit analyse ton comportement car tu sembles trés agressif.
Alyne Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Mounir, Je t'invite à lire ce message que tu as écris et tu me diras si tu n'as pas été arnaqué...je sais que cest difficile pour ton égo mais il faut tout de même assumer. Oui, je suis d'accord avec toi, j'aurais pu donner plus de détails quant à mon expérience vécue afin que les gens ici puissent m'aider. Par contre, ces mêmes gens ici, sans nommer les noms, m'ont donné des mises en garde, avertissements et blâmes quant à mes agissements dans le passé; j'avais une confiance aveugle et de l'amour aveugle pour la fille que j'ai décidé de parrainner. Aujourd'hui, je leur donne raison à ces gens qui ont essayé de me remettre sur la bonne voie, malgré que la fille en question réussissait toujours à me manipuler... Mon parrainnage prend fin en 2010; lorsque ça sera fini, je serai évidemment heureux. Lorsque ça sera fini, je reviendrai vous parler sous ma véritable identité, mais il ne sera plus jamais question de parrainnage pour moi Lorsque que j'ai connu cette fille via Internet, j'étais vulnérable: ma mère venait de décéder. Je me suis donc jeté dans un engrenage avec l'immigration et tout au long du temps, ma naïveté prenait de l'ampleur mais un jour la balloune a pété pour se retrouver dans les mains de la police Je peux dire une chose: c'est que je suis content que ma relation a cessé rapidement avant d'avoir des enfants, biens partagés etc. C'était mieux que ça se fasse à ce moment-là plutôt que dans 5 ou 10 ans. Au moins, elle aura eu la franchise de quitter dès les mois qui ont suivi son arrivée au Canada. Elle n'est plus avec moi et ça se passe bien, je n'ai pas reçu de problèmes avec les paliers gouvernementaux, c'est l'essentiel pour moi; je la remercie particulièrement pour cela. Et tu continues à nous dire que tu n'as pas été largué! les autres jugeront, car tu ne veux pas voir la réalité en face et je ne reviens pas sur le sujet car je sais que tu vas essayer de te défendre comme d'habitude et moi j'ai d'autres choses importantes que de passer jours et soirs au forum. sans rancune.
Habitués madisa Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...La procédure va plus vite avec le parrainage, comprends-tu?Faut bien qu'ils trouvent un(e) pigeon(ne) nos amis maghrébins...Mais de l'autre côté, ici au Québec, y'a de sacrées perles pour se faire embobiner comme ça... Pour répondre à notre "ami" le grand défenseur des parrains/parrainés, je te dirais comme c'est étonnant le nombre d'appels que j'avais via Skype... venant tous de la part de maghrébins... tout ça parce que sur mon profil est inscrit "Canada". Manque de pot, je suis loin d'être un pigeon, moi, et je n'ai pas de vagin. L'Islam ne m'intéresse pas non plus.Et depuis, j'ai renvoyé ces chers monsieurs à leurs études... Mais que fais-tu avec des gens aussi bas que nous toi qui est si supérieur? Je te signalerai que de l'autre côté de la mer, y a aussi des femmes qui se laissent embobiner comme tu dis si bien... c'est pas une question de territoire. Vais te dire, sexiste et raciste comme tu sembles l'être, j'voudrais certainement pas être celle qui partage ton quotidien!!
Habitués madisa Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Mounir, Je t'invite à lire ce message que tu as écris et tu me diras si tu n'as pas été arnaqué...je sais que cest difficile pour ton égo mais il faut tout de même assumer. Oui, je suis d'accord avec toi, j'aurais pu donner plus de détails quant à mon expérience vécue afin que les gens ici puissent m'aider. Par contre, ces mêmes gens ici, sans nommer les noms, m'ont donné des mises en garde, avertissements et blâmes quant à mes agissements dans le passé; j'avais une confiance aveugle et de l'amour aveugle pour la fille que j'ai décidé de parrainner. Aujourd'hui, je leur donne raison à ces gens qui ont essayé de me remettre sur la bonne voie, malgré que la fille en question réussissait toujours à me manipuler... Mon parrainnage prend fin en 2010; lorsque ça sera fini, je serai évidemment heureux. Lorsque ça sera fini, je reviendrai vous parler sous ma véritable identité, mais il ne sera plus jamais question de parrainnage pour moi Lorsque que j'ai connu cette fille via Internet, j'étais vulnérable: ma mère venait de décéder. Je me suis donc jeté dans un engrenage avec l'immigration et tout au long du temps, ma naïveté prenait de l'ampleur mais un jour la balloune a pété pour se retrouver dans les mains de la police Je peux dire une chose: c'est que je suis content que ma relation a cessé rapidement avant d'avoir des enfants, biens partagés etc. C'était mieux que ça se fasse à ce moment-là plutôt que dans 5 ou 10 ans. Au moins, elle aura eu la franchise de quitter dès les mois qui ont suivi son arrivée au Canada. Elle n'est plus avec moi et ça se passe bien, je n'ai pas reçu de problèmes avec les paliers gouvernementaux, c'est l'essentiel pour moi; je la remercie particulièrement pour cela. Et tu continues à nous dire que tu n'as pas été largué! les autres jugeront, car tu ne veux pas voir la réalité en face et je ne reviens pas sur le sujet car je sais que tu vas essayer de te défendre comme d'habitude et moi j'ai d'autres choses importantes que de passer jours et soirs au forum. sans rancune.Alyne, c'est momo1981 qui a écrit ce message.... je crois plutôt que tu devrais lire comme il faut les nick name.... Sans rancune!!!
Habitués Mr Poussin Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Vais te dire, sexiste et raciste comme tu sembles l'être, j'voudrais certainement pas être celle qui partage ton quotidien!!Ça tombe bien, la place est prise... Un beau jour, vous vous réveillerez... peut-être dans 6 mois, 1 an, 5 ans, mais certaines tomberont de haut.Allez, je vous laisse rêver...
Habitués madisa Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Je me doute bien que la place est prise et franchement, j'en ai pitié....Se réveiller de quoi après 5 ans? Qu'on s'est fait rouler dans la farine? Nah, j'y crois pas.... on se fait rouler peut-être quand la personne quitte après seulement quelques heures de relation.... mais après 5 ans, si ça ne fonctionne pas, on peut aussi bien dire que ça n'aurait pas fonctionner avec qqn du même territoire.... au lieu de toujours jeté le blâme sur l'autre, sur la différence de culture et tout le tralala, faut savoir aussi se regarder le nombril et admettre ses erreurs!!
Messages recommandés