malissa Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je voudrais qu'on m'informe sur les formalités du mariage entre une canadienne et un malien au Mali. Est-ce que j'aurai besoin de papiers spécifiques et combien de temps devrais-je prévoir au Mali pour pouvoir faire le mariage? Merci encore! Citer
malissa Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) 9 janvier 2009 Je voudrais qu'on m'informe sur les formalités du mariage entre une canadienne et un malien au Mali. Est-ce que j'aurai besoin de papiers spécifiques et combien de temps devrais-je prévoir au Mali pour pouvoir faire le mariage? Merci encore!Quelqu'un connaît un canadien qui s'est marié au Mali? Citer
malissa Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) 9 janvier 2009 Je voudrais qu'on m'informe sur les formalités du mariage entre une canadienne et un malien au Mali. Est-ce que j'aurai besoin de papiers spécifiques et combien de temps devrais-je prévoir au Mali pour pouvoir faire le mariage? Merci encore!Quelqu'un connaît un canadien qui s'est marié au Mali?j'ai contacté l'ambassade du Canada au Mali mais je n'ai pas eu de réponse encore... Citer
dbc Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je voudrais qu'on m'informe sur les formalités du mariage entre une canadienne et un malien au Mali. Est-ce que j'aurai besoin de papiers spécifiques et combien de temps devrais-je prévoir au Mali pour pouvoir faire le mariage? Merci encore!Quelqu'un connaît un canadien qui s'est marié au Mali?j'ai contacté l'ambassade du Canada au Mali mais je n'ai pas eu de réponse encore...Salut!Peut-etre que le consulat ou ambassade du Mali au Canada peut te donner les informations que tu cherches. Voici un lien avec des contacts http://www.ambamalicanada.org/french/a2.htmlBonne chance. Citer
malissa Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) 9 janvier 2009 Je voudrais qu'on m'informe sur les formalités du mariage entre une canadienne et un malien au Mali. Est-ce que j'aurai besoin de papiers spécifiques et combien de temps devrais-je prévoir au Mali pour pouvoir faire le mariage? Merci encore!Quelqu'un connaît un canadien qui s'est marié au Mali?j'ai contacté l'ambassade du Canada au Mali mais je n'ai pas eu de réponse encore...Salut!Peut-etre que le consulat ou ambassade du Mali au Canada peut te donner les informations que tu cherches. Voici un lien avec des contacts http://www.ambamalicanada.org/french/a2.htmlBonne chance.Merci! Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Ce serrait peut-etre plus simple si ton fiance se rendait directement a la commune la bas pour s'informer... Mais ca m'etonnerais que ca soit bien complique. Il y a aussi la possibilite de te marier a l'ambassade du Canada la bas je pense, mais moi je sais pas me marier a l'ambassade je trouvais ca ordinaire... Citer
malissa Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) 10 janvier 2009 Ce serrait peut-etre plus simple si ton fiance se rendait directement a la commune la bas pour s'informer... Mais ca m'etonnerais que ca soit bien complique. Il y a aussi la possibilite de te marier a l'ambassade du Canada la bas je pense, mais moi je sais pas me marier a l'ambassade je trouvais ca ordinaire...oui effectivement surtout que sa famille n'habite pas la capitale... merci du conseil! Citer
Messages recommandés