Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a vous tous ,c'est juste pour vous dire que j'ai enfin mon billet pour le maroc .je part du 26 mars au 30 avril!!!!!j'ai presque pas dormi de la nuit.il me reste 79 jours!!!j'ai vraiment tres hate d'etre avec mon chéri.........

• Habitués
Posté(e)

vraiment contente pour toi , je comprend ton excitation puisque moi je quitte le 26 janvier pour 2 semaines rejoindre mon mari en tunisie ,moi non plus je ne dors presque plus j ai trop hate de me retrouver dans ses bras ouffff

Posté(e)

Bonne chance à vous deux!!

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage à vous!

Posté(e)

salut a vous tous ,c'est juste pour vous dire que j'ai enfin mon billet pour le maroc .je part du 26 mars au 30 avril!!!!!j'ai presque pas dormi de la nuit.il me reste 79 jours!!!j'ai vraiment tres hate d'etre avec mon chéri.........

je te souhaite bonne voyage d'avance,et si possible ta payé combien pour le billet ??

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite bon voyage ma belle

et que tout ce passe bien dans la procédure du mariage.

Amicalement Marie xox

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite bonne voyage d'avance,et si possible ta payé combien pour le billet ??

[/qu

bonjour ma popoune

j'ai tres hate d'etre avec mon mari ......

pour mon billet ,il ma couter 1050 avec un escale a maraketch.....c pas cher!!!

• Habitués
Posté(e)

salam machérie je te souhaite un trés beau voyage avec des trés belle sevenire pleinne de jois in challahe et aussi pour l'argent ne fais jamais compté l'argent avec le palaisir d'avoir ton mari ....

et je pense tt va trés bien passé in challahe bonne voyage encore a toi aussi Mariedie je te souhaite aussi des trés belle sevenire et bonne séjour on tunsie in challahe .....

et a tt le monde qui on l'amour d'etre avec leur maris et leur femmes je souhaite aussi a moi meme in challahe lollllll

bonne chance nos tous in challahe et que dieu soit avec nos tt le temps ..

le gentil mus

• Habitués
Posté(e)
salam machérie je te souhaite un trés beau voyage avec des trés belle sevenire pleinne de jois in challahe et aussi pour l'argent ne fais jamais compté l'argent avec le palaisir d'avoir ton mari ....

et je pense tt va trés bien passé in challahe bonne voyage encore a toi aussi Mariedie je te souhaite aussi des trés belle sevenire et bonne séjour on tunsie in challahe .....

et a tt le monde qui on l'amour d'etre avec leur maris et leur femmes je souhaite aussi a moi meme in challahe lollllll

bonne chance nos tous in challahe et que dieu soit avec nos tt le temps ..

le gentil mus

merci mus 02

c gentil a toi .

je te souhaite aussi d'etre avec ta douce moitier ou plus vite ,pck c trop dur d'etre loin de notre amour................

merci d'etre la ,vous tous ,pour nous aider a garder le courage pck on sais bien que c important de savoir qu,on peut compter sur se forum.............

Posté(e)

[/qu

bonjour ma popoune

j'ai tres hate d'etre avec mon mari ......

pour mon billet ,il ma couter 1050 avec un escale a maraketch.....c pas cher!!!

bonne voyage

comment ca escale a marakech ?? :blink:

• Habitués
Posté(e)

ça doit être à cause que son amour vit la

• Habitués
Posté(e)

:blush:

salut ,je voulais dire escale a casa jusqu'a maraketch.........