Habitués sylvie63 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Eh bien enfin mon mari a reçu l'appel de l'ambassade ce matin pour son entrevue qui se dérouleras le jeudi 15 janvier. Ils lui ont demandés d'apporter le certificat de célibat avec lui lors de l'entrevue. Il va falloir que je m'occupe de commander ce papier demain. On est tellement heureux moi et mon mari que notre dossier débloque enfin, depuis le temps qu'on attend. Espérons qu'ils lui donnent le visa assez rapidement par la suite car on a déjà assez attendu comme ça. Citer
omarmo Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 je ss trés content pr vous et bon chance a vous deux Citer
Habitués simomarie Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 trèssssssssss contente pour toi et ton maridepuis le temps que vous attendez ce moment aussi précieux Citer
saidann Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Eh bien enfin mon mari a reçu l'appel de l'ambassade ce matin pour son entrevue qui se dérouleras le jeudi 15 janvier. Ils lui ont demandés d'apporter le certificat de célibat avec lui lors de l'entrevue. Il va falloir que je m'occupe de commander ce papier demain. On est tellement heureux moi et mon mari que notre dossier débloque enfin, depuis le temps qu'on attend. Espérons qu'ils lui donnent le visa assez rapidement par la suite car on a déjà assez attendu comme ça.waaaaaaaaw enfin tu as eu l'apelle mon ami je suis tres content pour vous .allez maintenant c'est le temps de preparation pour l'entrevue et je vous souhaite la reussite inchallah . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 oui sylvie je suis tres content pour vous deux et maintenant faut se préparer pour l'entrevu cava passer et que ton mari sera a tes cotés inchalah bonne chance sylvie donne nous de tes nouvelles n'oublie pas merci et bonne chance a tous. Citer
ma popoune Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Eh bien enfin mon mari a reçu l'appel de l'ambassade ce matin pour son entrevue qui se dérouleras le jeudi 15 janvier. Ils lui ont demandés d'apporter le certificat de célibat avec lui lors de l'entrevue. Il va falloir que je m'occupe de commander ce papier demain. On est tellement heureux moi et mon mari que notre dossier débloque enfin, depuis le temps qu'on attend. Espérons qu'ils lui donnent le visa assez rapidement par la suite car on a déjà assez attendu comme ça. bonne chance Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Merci à tous. C'est vraiment bon d'avoir enfin des bonnes nouvelles. Espérons que le visa ne soit pas loin derrière. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Eh bien enfin mon mari a reçu l'appel de l'ambassade ce matin pour son entrevue qui se dérouleras le jeudi 15 janvier. Ils lui ont demandés d'apporter le certificat de célibat avec lui lors de l'entrevue. Il va falloir que je m'occupe de commander ce papier demain. On est tellement heureux moi et mon mari que notre dossier débloque enfin, depuis le temps qu'on attend. Espérons qu'ils lui donnent le visa assez rapidement par la suite car on a déjà assez attendu comme ça.enfin je suis contente pour toi ....vous avez trop attendu...j'espere bien oui que pour le visa ca ira bcp plus viteBonne chance !!!! Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Felecitation a vous 2 ,je vous souhaite bonne chance. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Un gros gros merde à ton mari pour son entrevue de demain matintout va très bien ce passerRedonne nous de tes nouvelles le plus vite possible. Citer
Habitués winnie Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Bonne chance a toi et ton mari pour l entevue de demain ....on vous souhaite que tout se passera bien ... bonne chancewinnie Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 Bon eh bien je viens de parler à mon mari et son entrevue s'est bien déroulé. L'agente lui a posé pas mal de questions, il a passé le premier. Ils étaient 7 en tout qu'il m'a dit, il y avait 2 femmes et 5 hommes incluant lui. Elle lui a demandé de leur envoyer une autre fiche andropométrique car la sienne était expirée et je dois leur faxer le certificat de célibat aussitôt que je le reçois. Ils lui ont demandés de remplir d'autres formulaires aussi, en complément pour le visa. A la fin de l'entrevue ils lui ont rendus les preuves qu'il avait amenées avec lui et celles que j'avais incluses dans le dossier ainsi que toutes les photos. J'espère que c'est bon signe. Elle lui a posé des questions sur les gens qu'il y avait sur les photos du mariage et pourquoi ils n'étaient pas tous habillé en habit de cérémonie. Elle lui a aussi demandé si il avait un refus ce qu'il ferait. Mais il a bien répondu je n'ai pas de craintes la dessus. Il reste juste à attendre de savoir ce qui va se passer pour la suite. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 15 janvier 2009 Habitués Posté(e) 15 janvier 2009 alors bonne chance sylvie pour la suite et je suis content pour vous et c un bon signe de lui rendre tout les documents mais c sur qui va refaire la vm comme moi j'attend toujours un appel esperant que ca passera vite alors bonne chance a tous. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 alors bonne chance sylvie pour la suite et je suis content pour vous et c un bon signe de lui rendre tout les documents mais c sur qui va refaire la vm comme moi j'attend toujours un appel esperant que ca passera vite alors bonne chance a tous.Merci sylviasaid34, je suis soulagée de savoir que c'est un bon signe qu'ils lui rendent tous les documents. Pour ce qui est de la visite médicale mon mari l'avait déjà refait en octobre, on avait pas attendu les instructions de l'ambassade car on ne voulais pas attendre encore 2 mois de plus après l'entrevue. Ils ont déjà reçu les résultats. Il ne reste juste que la fiche andropométrique et le certificat de célibat à leur envoyer. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 merci de me repondre sylvie mais tu peux me dir stp comment et ou je peux trouver les instructions de la vm? car je veux la refaire au lieu d'attendre . et esperant que ton mari aurra un appel pour le visa le plus vite possible bonne chance a tous. Citer
belhaj73 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 salut 'sylviasaid34' vous ne pouvez pas faire un autre vm sans ordre de l'ambassade.ce que vous pouvez faire seulement attendre. dit moi svp l'ambassade appel à quelqu'un pour le visa cette semaine?merci. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 ok mais le mari de sylvie a refait la vm sans que l'ambassade lui a appelller pour la refaire ? mais pour les visa personne a eu un appel de rabat pour recupérer son visa .bonne chance a tous. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 ok mais le mari de sylvie a refait la vm sans que l'ambassade lui a appelller pour la refaire ? mais pour les visa personne a eu un appel de rabat pour recupérer son visa .bonne chance a tous.Je te conseille d'attendre que ta visite médicale soit expirée depuis au moins 2 semaines avant d'entreprendre des démarches, car l'ambassade peux demander une extension de ton médical à Paris s'ils sont sur le point de te donner ton visa. Mais tu peux envoyer un e-mail à Rabat et leur demander de t'envoyer un formulaire pour refaire ta visite médicale, ou faire comme mon mari et aller directement chez le médecin qui a fais ta première visite et lui expliquer ton cas. Le médecin a à son bureau des formulaires à remplir pour la visite médicale. Citer
Messages recommandés