Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Alors la promo n'interesse personne?? :(

je la trouve super interessante, elle dure 1 mois, et le billet est valable pour une année.

Salut,sabahoc

1ère remarque: il restera le trajet new-York montréal à faire (coût?)

2ème remarque: il faut ajouter les taxes (coût final?)

3ème: le poids et le nbre de bagages autorisés (1 seul bagage de 23kg max)

4ème : il faut un visa de transit pour atterrir aux usa (coût, délais?)

Donc je ne suis pas sûre que pour un immigrant allant à Montréal, ce soit très interéssant.

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Alors la promo n'interesse personne?? :(

je la trouve super interessante, elle dure 1 mois, et le billet est valable pour une année.

Salut,sabahoc

1ère remarque: il restera le trajet new-York montréal à faire (coût?)

2ème remarque: il faut ajouter les taxes (coût final?)

3ème: le poids et le nbre de bagages autorisés (1 seul bagage de 23kg max)

4ème : il faut un visa de transit pour atterrir aux usa (coût, délais?)

Donc je ne suis pas sûre que pour un immigrant allant à Montréal, ce soit très interéssant.

C'est ce que je voulais savoir dès le départ, est-ce qu'il fallait un visa de transit pour les USA...si ça ne coute pas chèr, ça serait intéressant pour les personnes qui ont du temps devant eux pour partir. si non pour le trajet New York-Montréal d'après ce que j'ai vu sur certains site, il y'en a même à 93$.

maintenant reste le poids des bagages, ça c'est vrai, j'en ai aucune idée.

pour les taxes aussi!

mais ça vaut vraiment la peine de se renseigner et de faire le total!

A+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour sabahhoc

Pour répondre a tas question.

Mieux vaux prendre un vol Air Algérie direct,

Car avec british airways tu as un vol alger New york a 23000 Da mais qui va faire alger Londre New york 21 H de vol.

Arrié a new york dabord il te faut un visa de transit au consulat des USA a El biar puis pour les bagages tu aura droit a 32 Kg seulement.

Une fois arrivé a new york il fait changé daéroport car cest un autre aéroport qui fait New york Montréal. Et pour les bagages a new york tu na droit quau bagages a main. Les autre bagage il faut payé cest la loi des compagnies américaine le totale du vol cest 23h.

Alors a mon avis mieux prendre Air Algérie direct a 67002 Da et 8H55min de vol .

Vola cest a toi de voir maintenant.

PS : sachant que cest difficile davoir un visa USA transit sa peut prendre 1 Mois.

Jespère que jai répondu a tes questions. :blush:

• Habitués
Posté(e)

merci puzzle, c'est clair que comme ça je prendrais sans hésiter le vol de air algérie du 3 avril!

A+

• Habitués
Posté(e)
merci puzzle, c'est clair que comme ça je prendrais sans hésiter le vol de air algérie du 3 avril!

A+

je te souhaite alors bon voyage peut être qu'on se verra au Québec bientôt :P

• Habitués
Posté(e)

quelles sont les nouvelles sur le marche ?

Posté(e)
quelles sont les nouvelles sur le marche ?

Slt tout le monde,

le taux de change à

Alger (Salembier): 1 CAD = 70 DA

Pour les billets d'avion personellement je n'est pas encore reçus ma brune (visite effectuer le 25/06/08), dans mon cas je pense que je vais acheter les billets quand je reçoit mon visa ? c'est ça non????on ne peut pas acheter de billet avant d'avoir son visa, mais maintenant pour l'histoire des reservation prolonger je n'est pas compris comment vous faites ?

Merci à tous 

• 8 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis ,,

please quelqu'un peut nous informer sur le taux de change du dollars canadien CAD a alger et aux environs

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Salut Salnai.

1 cad = 78 da. La crise est passée je crois bien.... :mellow:

• Habitués
Posté(e)

ayayayaye ,,merci glycine ,,mais ce que je ne comprends pas ,,même avant la crise il faisait 70 ,,

donc résumé on doit convertir nos économie ou attendre la prochaine crise lol

merci glycine

• Habitués
Posté(e)

Je n'attends plus aucune crise.... :mellow: je suis obligée d'acheter maintenant quel que soit le prix. J'équilibre avec le CAD car l'euro flambe !!!! :angry: