Habitués sabahhoc Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Je suis passée à lagence dAudin jeudi, et on ma donné encore dautres prix :Adulte : 67 002Enfant (4ans) : 52 622.Et je viens dapprendre quune forumiste a eut ses billets à 65 000/adulte, son enfant 52 000 à Rouiba.Pourquoi cette fluctuation des prix ? Citer
Habitués apach Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Je suis passée à l'agence d'Audin jeudi, et on m'a donné encore d'autres prix :Adulte : 67 002Enfant (4ans) : 52 622.Et je viens d'apprendre qu'une forumiste a eut ses billets à 65 000/adulte, son enfant 52 000 à Rouiba.Pourquoi cette fluctuation des prix ?c un bon prix achete sabahoc. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Salut sabahhoc peut-on avoir ce genre de cartes meme si on a notre compte dans une autre banque ? moi je l'ai chez BADR .pour répundre à la question sur la possibilité d'ouvrire un compte chez CPA , je pense que c'est un droit non ? croyez moi que j'ai l'impression qu'on n'est pas dans le meme pays !!!!!!!!!!!c la meme histoire que l'historique des cotisations ........Bonjour thalaLa BADR n'a pas ce genre de carte, et comme toi je m'étonne pourquoi le CPA refuserait-il d'ouvrir de nouveaux comptes à de futures immigrants, sachant qu'il ne pourait être que bénéficiaire de cette opération! Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 c un bon prix achete sabahoc.Tu ne crois que je vais trouver encore mieux comme anabila (61 000)?? Citer
Habitués apach Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 c un bon prix achete sabahoc.Tu ne crois que je vais trouver encore mieux comme anabila (61 000)??tu peux toujour chercher tu as le temps mais ca m`etonne que tu vas trouver mieux enfin qui sait? Citer
Habitués naouel Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Je suis passée à lagence dAudin jeudi, et on ma donné encore dautres prix :Adulte : 67 002Enfant (4ans) : 52 622.Et je viens dapprendre quune forumiste a eut ses billets à 65 000/adulte, son enfant 52 000 à Rouiba.Pourquoi cette fluctuation des prix ?Bonjour sabah, de retour mais malheureusement comme je pars bientôt "vérifies ton E-mail", je n'ai plus mon ordinateur "vendu".OK, je confirme que les prix des billets achetés étaient les plus bas, mais ce sont des tarifs au 31.01.2009, mais s'il y'a changement de date, 10.000da de plus à payer par billet. et je pense que tu dois acheter avec les prix qu'on t'a donné.A bientôt. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Je suis passée à lagence dAudin jeudi, et on ma donné encore dautres prix :Adulte : 67 002Enfant (4ans) : 52 622.Et je viens dapprendre quune forumiste a eut ses billets à 65 000/adulte, son enfant 52 000 à Rouiba.Pourquoi cette fluctuation des prix ?Bonjour sabah, de retour mais malheureusement comme je pars bientôt "vérifies ton E-mail", je n'ai plus mon ordinateur "vendu".OK, je confirme que les prix des billets achetés étaient les plus bas, mais ce sont des tarifs au 31.01.2009, mais s'il y'a changement de date, 10.000da de plus à payer par billet. et je pense que tu dois acheter avec les prix qu'on t'a donné.A bientôt.azul et bonjour,es ce que les prix affichés sur "airalgerie.dz" ne collent pas avec ceux des agences d'air algeriees ce qu'il est conseillé d'acheter des Euros ou bien des Dollars Canadiens en algeriemerci Citer
Habitués apach Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Je suis passée à l'agence d'Audin jeudi, et on m'a donné encore d'autres prix :Adulte : 67 002Enfant (4ans) : 52 622.Et je viens d'apprendre qu'une forumiste a eut ses billets à 65 000/adulte, son enfant 52 000 à Rouiba.Pourquoi cette fluctuation des prix ?Bonjour sabah, de retour mais malheureusement comme je pars bientôt "vérifies ton E-mail", je n'ai plus mon ordinateur "vendu".OK, je confirme que les prix des billets achetés étaient les plus bas, mais ce sont des tarifs au 31.01.2009, mais s'il y'a changement de date, 10.000da de plus à payer par billet. et je pense que tu dois acheter avec les prix qu'on t'a donné.A bientôt.azul et bonjour,es ce que les prix affichés sur "airalgerie.dz" ne collent pas avec ceux des agences d'air algeriees ce qu'il est conseillé d'acheter des Euros ou bien des Dollars Canadiens en algeriemercihttp://vols.opodo.fr/apps/jsp/planItGoMP/A...MP%2FAirAvailabpour les vols. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Je suis passée à lagence dAudin jeudi, et on ma donné encore dautres prix :Adulte : 67 002Enfant (4ans) : 52 622.Et je viens dapprendre quune forumiste a eut ses billets à 65 000/adulte, son enfant 52 000 à Rouiba.Pourquoi cette fluctuation des prix ?Bonjour sabah, de retour mais malheureusement comme je pars bientôt "vérifies ton E-mail", je n'ai plus mon ordinateur "vendu".OK, je confirme que les prix des billets achetés étaient les plus bas, mais ce sont des tarifs au 31.01.2009, mais s'il y'a changement de date, 10.000da de plus à payer par billet. et je pense que tu dois acheter avec les prix qu'on t'a donné.A bientôt.azul et bonjour,es ce que les prix affichés sur "airalgerie.dz" ne collent pas avec ceux des agences d'air algeriees ce qu'il est conseillé d'acheter des Euros ou bien des Dollars Canadiens en algeriemercicoucou chakratag!oui les prix sur le net et au tél,n'ont rien avoir avec ce qu'on m'a donné dans une agence. et puis d'une agence à une autre vois-tu les prix changent, je ne sais pas pourquoi???Quant au change je laisse le soin aux autres de te répondre (je déteste l'argent et les calculs!) Citer
Habitués Assya Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Je suis passée à l'agence d'Audin jeudi, et on m'a donné encore d'autres prix :Adulte : 67 002Enfant (4ans) : 52 622.Et je viens d'apprendre qu'une forumiste a eut ses billets à 65 000/adulte, son enfant 52 000 à Rouiba.Pourquoi cette fluctuation des prix ?Bonjour sabah, de retour mais malheureusement comme je pars bientôt "vérifies ton E-mail", je n'ai plus mon ordinateur "vendu".OK, je confirme que les prix des billets achetés étaient les plus bas, mais ce sont des tarifs au 31.01.2009, mais s'il y'a changement de date, 10.000da de plus à payer par billet. et je pense que tu dois acheter avec les prix qu'on t'a donné.A bientôt.azul et bonjour,es ce que les prix affichés sur "airalgerie.dz" ne collent pas avec ceux des agences d'air algeriees ce qu'il est conseillé d'acheter des Euros ou bien des Dollars Canadiens en algeriemerciA mon avis vaut mieux s'acheter des Euros d'autant plus qu'il perd presque jamais de sa valeur ou du moins tres peu les dollars par contre moi perso ils me font peur un coup au somment et un coup c la chute libre, mais ça reste qu'un avis Citer
Habitués Assya Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Au fait sympa ce poste je vous lis tt le temps et je ss sure que ça doit aider beaucoup d'entre nous ,alors merci à tous ceux qui nous informe du cours !!! Citer
Habitués Solit Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Au fait sympa ce poste je vous lis tt le temps et je ss sure que ça doit aider beaucoup d'entre nous ,alors merci à tous ceux qui nous informe du cours !!!Ce lien pourrait interesser ceux qui arrivent au canada.http://www.desjardins.com/fr/taux/change/tableau_billets.jsp Citer
Habitués apach Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 http://www.google.com/search?sourceid=navc...;q=toutmontrealun lien interessant. Citer
Habitués mubra Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 Ça fait qlq jours on trouvait que cétait le meilleur moment de changer ses euros en $ CAD (en France et au Canada).Es ce que cela sapplique à nous aussi en Algérie ? (sachant quon va le faire dehors, pas dans une banque)Ou faut il attendre dêtre sur le sol canadien pour le faire ?Il est à combien leuro ces jours ci ? et le $CAD ? quelquun sait ?Salut Sabah,Je te conseille vivement de garder tes euro, cette monnaie là ne subit pas beaucoup de variation par rapport au dollar canadien, en tous les cas elle reste plus chère.Quand au coût du billet d'avion, ça devient moins cher qu'en 2008, profites en alors et magasines au plus.Bon courage Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 1 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2009 Bonjour murba!merci pour les conseils.Aujord'hui sur le journal "Liberté" promotion: British airways propose Alger-New York à 35 000 DA (A/R en HT)Alger - Londres à 25 000DADites moi il faut un visa pour les USA pour pouvoir prendre le vol Alger-New york n'est-ce pas? Citer
Habitués prankster Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 BonjourHier j'ai acheté le billet(E-ticket) (aller-retour) départ le 3 Avril pour environ 81.000Da je lis sur le post que des gens ont acheté leur billet a 60.000Da c'est peut être un aller simple? Citer
Habitués anabila Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Bonjour tlm,Prankster, le billet est un aller simlpe ouiPour la fluctuation des prix, c'est normal, cela dépend du prix du baril, a titre d'informationSabahoc, t'as réussi a avoir les prix a 65000 da, tu n'as qu'a acheter alors, c'est un bon prix, y a t il des conditions?Bon courage pour tlm Citer
Habitués apach Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 (modifié) Bonjour murba!merci pour les conseils.Aujord'hui sur le journal "Liberté" promotion: British airways propose Alger-New York à 35 000 DA (A/R en HT)Alger - Londres à 25 000DADites moi il faut un visa pour les USA pour pouvoir prendre le vol Alger-New york n'est-ce pas?pour le cartes visa CPA : viens de passer les voir voici le conditions : - pour la gold il faut ouvrir un compte de 3000 euro -pour visa(bleu) il faut ouvrir un compte de 1500 da la carte sera remise dans un delais d`1mois . Modifié 1 février 2009 par apach Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 1 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2009 Alors la promo n'interesse personne?? je la trouve super interessante, elle dure 1 mois, et le billet est valable pour une année. Citer
Habitués sofunk Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 bsr, je vient de renseigner une agence de voyage à oran formul1 ma dit le billet moin chère algfer montréal 67 000da allé simple ,c le moment d'acheter nos billets Citer
Messages recommandés