Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
euro: vente 11,75 achat 12.

toujours élevé :wacko:

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

slt, le taux de ce matin etait a 11,95 a la vente.( trop cher encore)

• Habitués
Posté(e)
slt, le taux de ce matin etait a 11,95 a la vente.( trop cher encore)

c'est le taux au squoir ou ailleur?

peut tu nous donné le taux des Dollars Canadienne aujourd'hui?

Merci pour l'info

• Habitués
Posté(e)

Salut les copains

vous avez quels prix pour vos billets d'avion? (Alger Montréal)

Moi on m'a donné 73 812 DA par adulte et 57 722 DA enfant (4ans) pour le 3 avril.

• Habitués
Posté(e)
Salut les copains

Moi on m'a donné 73 812 DA par adulte et 57 722 DA enfant (4ans) pour le 3 avril.

moi j`ai eu les 3adultes 1enfant = 257000.

pour les dollars et l`euro a hassi messaoud sont beaucoup -cher, alors le d us:70 l`euro :10 ters bonnes occasions je vais acheter le maximum.

Invité Rayane
Posté(e)
Salut les copains

Où ça ? Car on m'a remis un prix colossale.

1 billet (Alger-Montreal) de trois mois = 80500 DZD

1 billet (Alger-Montréal) d'une année = 140000 DZD

• Habitués
Posté(e)
Salut les copains

Oh! en décembre j'ai réservé mon billet (aller-retour 3 mois) pour le 3 Avril a 82.000Da!!

Invité Rayane
Posté(e)
Oh! en décembre j'ai réservé mon billet (aller-retour 3 mois) pour le 3 Avril a 82.000Da!!

Une remise pour les AD ! :P

Demain je vais voir d'autres points de vente, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

• Habitués
Posté(e)

Demain je vais voir d'autres points de vente, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

vois du cote de bougara agence air algerie.

• Habitués
Posté(e)

S'ils offrent un billet open sur une année gratos on le fait une belle compagne :innocent:

sinon c'est vrai le mieux est faire le tour des agences on ne sait jamais!

• Habitués
Posté(e)
Salut les copains

pour les dollars et l`euro a hassi messaoud sont beaucoup -cher, alors le d us:70 l`euro :10 ters bonnes occasions je vais acheter le maximum.

Trés bonne affaire Apach,bsahtek :good:

• Habitués
Posté(e)
Salut les copains

Trés bonne affaire Apach,bsahtek :good:

je suis dans une ste multinational (32 nationalites) donc beaucoup d`occas.

• Habitués
Posté(e)
Salut les copains

Salut sabahoc,

finalement tu part le 03-avril, et bien bon courage et n'oublie pas de nous faire part de ton bilan des premières semaines, vu qu'on arrive juste aprés toi le 24 avril, idem pour Apach

Pour les billets, je pense que je suis la seule a les avoir un peu moins cher :ph34r: , 61000 da pour un adulte en aller simple

Bon courage pour les préparatifs

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut anabila.

61 000!!! mais comment t'as fait? donnes moi des tuyaux, je nai pas encore acheté les billets, je temporise, on ne sais jamais kech affaire !

prankster, alors on sera sur le même vol ?

Pour Rayane, les prix, je les ai eu par tél quand jai fais la réservation. A ce sujet, avez-vous une astuce pour garder le plus longtemps possible votre réservation sans acheter les billets à la date doption quon nous donne ?

Modifié par sabahhoc
  • Habitués
Posté(e)
salut anabila.

61 000!!! mais comment t'as fait? donnes moi des tuyaux, je n'ai pas encore acheté les billets, je temporise, on ne sais jamais kech affaire !

prankster, alors on sera sur le même vol ?

Pour Rayane, les prix, je les ai eu par tél quand j'ai fais la réservation. A ce sujet, avez-vous une astuce pour garder le plus longtemps possible votre réservation sans acheter les billets à la date d'option qu'on nous donne ?

Salut sabahoc,

J'ai réservé dabord par téléphone, et on ma communiqué les prix qui avoisinnait les mêmes qu'on t'as communiqué, une fois à Audin pour acheter les billets c'était autre chose, mais sous réserve biensure de rembourser 10000 da en cas d'annulation ou de changement de date

En faite, pour garder la date, il faut a chaque reprise les appeler (sans les harceler) pour voir si la réservation tient toujours (t'as ton numéro de dossier biensure)

Voila

• Habitués
Posté(e)

Donc si je comprend bien, si je vais acheter mes billets on va me faire une réduction?

• Habitués
Posté(e)
Donc si je comprend bien, si je vais acheter mes billets on va me faire une réduction?

sabahoc oui et n`achete pas d`emble fait meme une photocopie de ton visa immigration car l`hotesse de l`agence me l`a demandee.

• Habitués
Posté(e)

oui, c'est normal, parceque si vous voyez le billet vous allez voir que c'est inscrit visa immigrant, pour ma part, l'hotesse s'est contenté de vérifier le visa apposé sur le passport, et elle m'a demandé si j'avais déja une adresse au Québec.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Si j'ai bien compris, on ne peut pas acheter de billet aller-retour, mais uniquement aller simple, lorsqu'on a un visa d'immigrant? Ce serait mieux de pouvoir acheter aller-retour.

Est-ce que vous connaissez le montant maximum d'argent (en devise) qu'on peut prendre avec soi? Il parait que c'est 7500 euros , mais je ne sais pas si c'est par famille ou par personne.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ,

Si j'ai bien compris, on ne peut pas acheter de billet aller-retour, mais uniquement aller simple, lorsqu'on a un visa d'immigrant? Ce serait mieux de pouvoir acheter aller-retour.

Est-ce que vous connaissez le montant maximum d'argent (en devise) qu'on peut prendre avec soi? Il parait que c'est 7500 euros , mais je ne sais pas si c'est par famille ou par personne.

mais non dina tu peux avoir un aller retour je croix qu`il est 170000 da.