Aller au contenu

evolution de la relation

Messages recommandés

Posté(e)
thanks you i pseak french but i can't write the good word in french that's why i ask ur help for how can i write my writing in french with good word . more of that's my application need to write it's by french language that's why am asking the help and thanks anymore for any help .

if any one have application in french before can stor to me what he do and how he can i applique in french ( the answer want it's by french language plz)

am so so so sorry for write that's word here (tabarnak) :blush:

tu peux écrire ta lettre en anglais....L'anglais est une langue officielle ici.

Est-ce que ta femme peut t'aider à la composer?

Dans notre cas, mon mari et moi avons composé la lettre et je l'ai écrite....car bien entendu, mon francais est meilleur que le sien.

ensuite, il a signé la lettre tout simplement.

merci jalilo merci tlm

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bonjour

Wow , 7 ans de mariage avec ta femme, pour commencer félicitation pour votre courage et votre persévérance.

Vous avez sans doute beaucoup de chose à raconter surement elle a du faire de nombreux voyage au bout de 7ans. Faut essayer de le dire en quelque ligne dans le formulaire, mais si par exemple tu as une demi page, tu l'ajoute a ton dossier.

En voici un exemple !

gros merci

Ma relation avec ma femme a commencé le xx-xx-2001 suivie d'un premier séjour le xx-xx- 200X, notre relation à commencer à progresser, tu mentionne a quelle moment, par exemple, après son premier séjour, ou le deuxième après avoir été marié. Tu cite des moments qui vous son inoubliable, par exemple la raconte avec toutes la famille, vos sortie au café, vos promenades dans le centre ville, tu mentionnes ce que vous avez visité ensemble.

T@NiSha

Posté(e)
Bonjour

Wow , 7 ans de mariage avec ta femme, pour commencer félicitation pour votre courage et votre persévérance.

Vous avez sans doute beaucoup de chose à raconter surement elle a du faire de nombreux voyage au bout de 7ans. Faut essayer de le dire en quelque ligne dans le formulaire, mais si par exemple tu as une demi page, tu l'ajoute a ton dossier.

En voici un exemple !

gros merci

Ma relation avec ma femme a commencé le xx-xx-2001 suivie d'un premier séjour le xx-xx- 200X, notre relation à commencer à progresser, tu mentionne a quelle moment, par exemple, après son premier séjour, ou le deuxième après avoir été marié. Tu cite des moments qui vous son inoubliable, par exemple la raconte avec toutes la famille, vos sortie au café, vos promenades dans le centre ville, tu mentionnes ce que vous avez visité ensemble.

T@NiSha

gros merci t@nicha

Posté(e)

Ok This is My Yahoo ID :XXX

send me an email please let me know what you wanted to tell me in private ..to belle fleur thank you

salam

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

aide pour les questionnaire de l\'époux

(((((evolution de la relation))))) question n\" 9 page 2 de 6

c\'est ça le question et le probleme que je ne trouve pas les beaux mots pour ecriver mon histoir d\'amour avec ma femme apres 7 ans de marriage.

et je veux savoir ce que vouse ecrivez dans la formulaire imm5490 les questionnaire de l\'époux.

et la question n\" 6 : donne les détaile supplémentaire sur les circonstance de la première recontre avec votre répondant.

j\'ai besoin a quelqu\'un qui peux m\'aider a trouver les mots pour complete ma demande

merci

chokran

c\'est mon yahoo XXXX

je voulais tenvoyer un mesage priver mais tu peut pas recevoir .