Denis1985 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3908f.pdf#12Dans la partie photos, c'est marqué:Joignez une série de 8 photos récentes de vous meme et de chacun des membres de votre famille.Ma femme m'a envoyé 8 photos de ELLE seulement... mais est ce que elle devais envoyer des photos de son pere, sa mere, son frere, et de sa soeur?Elle a pas d'enfants et aucune personne a sa charge... elle va etre la seule a immigrer ici.Merci... Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3908f.pdf#12Dans la partie photos, c'est marqué:Joignez une série de 8 photos récentes de vous meme et de chacun des membres de votre famille.Ma femme m'a envoyé 8 photos de ELLE seulement... mais est ce que elle devais envoyer des photos de son pere, sa mere, son frere, et de sa soeur?Elle a pas d'enfants et aucune personne a sa charge... elle va etre la seule a immigrer ici.Merci...non les 8 photo de ta femme son sufisante mais vois a se que les photo sois en regleexemple tout du meme negatif, la date ecrit en arriere avec lestampe du studio de photo, la grosseur conformeect ect ect Citer
Habitués lmmau Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 En effet 8 photos identiques inscrits le nom et la date de naissance de la persinne en arrière...Bonne chance!lmmau Citer
Habitués moi26 Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3908f.pdf#12Dans la partie photos, c'est marqué:Joignez une série de 8 photos récentes de vous meme et de chacun des membres de votre famille.Ma femme m'a envoyé 8 photos de ELLE seulement... mais est ce que elle devais envoyer des photos de son pere, sa mere, son frere, et de sa soeur?Elle a pas d'enfants et aucune personne a sa charge... elle va etre la seule a immigrer ici.Merci...Dans la demande, les membres de la famille du/de la parrainé(e) sont le/la conjoint(e) et les enfants à charge, par conséquent aucune photo n'est requise pour ses parents, frères et soeurs. Citer
Denis1985 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 wow merci beaucoup pour les réponses rapides, c'est apprécié! !! Citer
Kath Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Salut a tous, J'aurais une question en lien avec celle-ci. Je sais que la dimmession des photos de mon mari étais de la grandeur demander mais je ne me souviens plus ci elle étais identifier a l'arrière..... Mon dossier est en traitement a Rabat depuis le 16 septembre. Quece qui arrive ci jamais les photos ne sont pas identifier a l'arrière avec le nom, la date et l'estempe du studio de photo? Ece qu'il vont arrêter le traitement du dossier et me retourner le tout?......Sa m'énerve tout le stress qui vient avec cet attentente interminable Merci, Kath Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 salut khat tu n as pas a t inquietté si ton dossier est en traitement a rabat !! c que tes photos etait bien identifié sinon a partir du missisauga le dossier te serait retournéils ma été retourné en 2006 pour cette raisonbonne chance dans tes démarcheschristina xxx Citer
Kath Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Merci Christina_ Ismael, C'est une réponse qui fais du bien! Je ne sais pas ce que je ferais ci a partir de maintenant il retournais le dossier!!!! Ce serais trop découragér je n'aurais pas le courage je crois.....Mais bref, tout est correct avec les photos alors.... Une chose de moin a penser Kath Citer
Messages recommandés