Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

que ce que je dois ecrire sur la deuxieme page de generiec0008 de la demande RP , car je suis celibataire donc j'ai aucun membre de famille ni conjoint ni enfants bien sur ? pour vous informer j'ai le CSQ c a d ma demande est dns la categorie " immigration économique " donc est ce que je dois la remplir par des " S-O" ou je la laisse vierge ?

merci d'avance

  • Habitués
Posté(e)
Tu mets sans objet S/O

voilà la règle c'est de ne pas laisser des cases vides au risque de te retourner le formulaire juste pour cela, donc s'il y a des champs qui te concernent pas tu mets : S/O ( c'est-à-dire sans objet)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement