Habitués smithi Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 bonjour, on aimerai louer ou acheter (pas de suite mais dès qu on se sera bien instaler) une ferme ou maison avec un peu de terrain et ecurie.. bien dans la nature..es qu il y a des site? car c est assez dur a trouver.merci beaucoup de votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Dans quelle région ?Vous avez regardé sur les sites comme lespac.com, kijiji.ca, etc ?C'est plus rare de voir des fermes en location. Généralement elles sont à vendre, pas à louer. Citer
Habitués smithi Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Dans quelle région ?Vous avez regardé sur les sites comme lespac.com, kijiji.ca, etc ?C'est plus rare de voir des fermes en location. Généralement elles sont à vendre, pas à louer.merci je vais aller voir ses site.. on pense plus acheter de toute facon. pour la region on a un peu regarder 3rivière, c est la qu on va decendre dans un premier tant, après on ira la ou on mon mari trouvera du travail, et la maison de nos reve.. Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 www.realtor.catu choisis le type de bâtiment que tu veux, l'équipement et le type d'occupation que tu veux (location, vente, reprise de finance ..) Citer
Habitués pacco Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 http://micasa.cail est aussi interessant comme site Citer
Habitués smithi Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 merci beaucoup.. je vais aller voir... Citer
Habitués pacco Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 bonne chance merci beaucoup.. je vais aller voir... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Un dernier site (je déteste leur nouveau format mais il est incontournable) :www.mls.ca Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 merci je vais aller voir ses site.. on pense plus acheter de toute facon. pour la region on a un peu regarder 3rivière, c est la qu on va decendre dans un premier tant, après on ira la ou on mon mari trouvera du travail, et la maison de nos reve.. Pour la région de Trois-Rivières, il y a http://www.1troisrivieresplus.net/ Citer
Messages recommandés