Habitués saadou Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 bonne à tous; j'aimerais bien savoir que veut dire , enquette sécuritaire; merci d"avance à tous Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 C'est une enquête judiciaire (police) afin de savoir si vous avez été condamné judiciairement, lié à des groupes terroristes, êtes sous un mandat judiciaire, etc. bref tout ce qui vous touche en lien avec la loi. ILs doivent faire enquête dans tous les endroits ou vous avez pu séjourner. Citer
Habitués saadou Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 C'est une enquête judiciaire (police) afin de savoir si vous avez été condamné judiciairement, lié à des groupes terroristes, êtes sous un mandat judiciaire, etc. bref tout ce qui vous touche en lien avec la loi. ILs doivent faire enquête dans tous les endroits ou vous avez pu séjourner.merci pour ta réponse ; mais est ce que le casier judicaire n'est sufisant , car comme j'aurais encore le retard; si tu sais autres choses dis le moi et merci d'avance Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Je ne comprend pas trop ce que tu demandes par est-ce suffisant... est-ce que tu es parrainé ou si tu fais une demande d'immigration en tant que travailleur qualifié? Si c'est la deuxième option, tu trouveras plus de réponses dans l'autre forum qui s'intitule Immigrer et vivre au QUébec. Citer
Messages recommandés