Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de lire qq article sur le site et pas mal de gens parlent du marriage authentique, car leurs demandes ont ete refusé alors que c'etait un marriage reél

moi mari vient de m'ajouter à sa demandepr la residence permanante et je commence a voir une peur grave de ce que ces agents d'immigration appelles un marriage authentique, c

dc pr vous svp ces quoi les erreurs a eviter pr eviter a ce q'on refuse ma demande tt en sachant que notre marriage et réel ...............

aidez moi svp car je ne suis pas prete avoir unautre choc, deja le faite q'on est un nouveaux couple et q'il est loin de moi , me tue

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
je viens de lire qq article sur le site et pas mal de gens parlent du marriage authentique, car leurs demandes ont ete refusé alors que c'etait un marriage reél

moi mari vient de m'ajouter à sa demandepr la residence permanante et je commence a voir une peur grave de ce que ces agents d'immigration appelles un marriage authentique, c

dc pr vous svp ces quoi les erreurs a eviter pr eviter a ce q'on refuse ma demande tt en sachant que notre marriage et réel ...............

aidez moi svp car je ne suis pas prete avoir unautre choc, deja le faite q'on est un nouveaux couple et q'il est loin de moi , me tue

merci

Tu sais, tu émets un jugement ici...

On est sur le net ici. On saura jamais tout sur les autres. On a que ce qu'ils veulent bien nous dire. Alors on peut pas prétendre: "Son mariage est authentique, son mariage en est un faux". On peut pas.

On peut juste regarder, constater et se faire notre propre idée.

Le jugement, c'est inévitable. Le jugement d'un agent d'immigration à plus forte raison parce que c'est son rôle de JUGER l'authenticité d'une relation.

Ceci dit, je crois pas que ça fasse d'embrouilles le fait que tu sois ajouté à la demande de RP de ton mari plutôt que parrainée. Je crois pas qu'ils vous posent des questions sur votre mariage, puisque dans votre cas au Maghreb, les procédures sont longues et vous avez le temps de rencontrer quelqu'un et tout... Donc ce serait illogique de questionner la validité du mariage dans ce genre de cas... Je ne sais pas si tu comprends. Alors je crois que tu peux te permettre de dormir sur tes deux oreilles.

Modifié par Maryève
  • Habitués
Posté(e)

Moi je pense qu'elle ne comprend pas ce que veut dire le mot "authentique" ... Elle croit qu'un mariage authentique est un faux mariage ...

• Habitués
Posté(e)
Moi je pense qu'elle ne comprend pas ce que veut dire le mot "authentique" ... Elle croit qu'un mariage authentique est un faux mariage ...

Un mariage non-authentique est un mariage contracté dans le but d'immigrer.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Là tu vas la chambouler avec ton Non-Authentique :P

Modifié par lilinemo
Posté(e)

merci de m'avoir rectifier l'info

dc je reformule ma question q'elles sont les erreurs a eviter, qui peuvent pousser les agents d'immigration a croire que c'est un marriage non authentique

je pose cette question car j'ai fais un moi avant une simple demande a fin de visiter mon mari, et l'agent m'a expliqué clairement q'elle n'etais pas convincu de mon retour apres mon voyage alors que j'avais bien respecter le check list sur le sit d'immigration

merci maryéve et lilinemo

bonne fête

• Habitués
Posté(e)
merci de m'avoir rectifier l'info

dc je reformule ma question q'elles sont les erreurs a eviter, qui peuvent pousser les agents d'immigration a croire que c'est un marriage non authentique

je pose cette question car j'ai fais un moi avant une simple demande a fin de visiter mon mari, et l'agent m'a expliqué clairement q'elle n'etais pas convincu de mon retour apres mon voyage alors que j'avais bien respecter le check list sur le sit d'immigration

merci maryéve et lilinemo

bonne fête

T'es parrainée ou tu veux immigrer avec sa demande de RP? C'est pas du tout la même chose.

Posté(e)

merci maryéve pr ton assistance

mon mari est un travailleur qualifié au canada, on c mariée le mois d'octobre dernier et son avocat lui a conseiller de m'ajouter a sa demande pr la resp permanante car c'est moin couteux et c'est plus rapide. donc je ne pense pas q'on p parler d'un parrainage, que penses tu?

j'ai cherché sur le site d'immigration mais j'ai pas trouvé assez d'info pr mon cas

merci d'avance

Posté(e)

I HOPE SO

Posté(e)

pourquoi j'ai posé la question car j ai fais la dernière fois ue simple demande pr visiter mon mari comme etant une visitrice mais l'agent 'avais refusé la demande et plusieurs personnes qui ont fait la demande ont eu un rejet alros que meme leurs maris ont la nationalité canadiane

merci pr votre implication et aide