Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour on faite j'ai fais une demande pour avoir le visa au Canada actuellement j'attend juste le visa et j'aimerai savoir si le faite d'être interdit bancaire va influencer sur l'obtention de mon visa sachant que j'ai jamais passé la prison? Merci d'avance Citer
Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour on faite j'ai fais une demande pour avoir le visa au Canada actuellement j'attend juste le visa et j'aimerai savoir si le faite d'être interdit bancaire va influencer sur l'obtention de mon visa sachant que j'ai jamais passé la prison? Merci d'avanceJ'ai de gros doutes quant au sérieux de cette question... Citer
mustang9411 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour on faite j'ai fais une demande pour avoir le visa au Canada actuellement j'attend juste le visaslt je suppose qu'il s'agit d'une demande de visa pour tourisme et non pas une demande d'immigration et j'aimerai savoir si le faite d'être interdit bancaire va influencer sur l'obtention de mon visa sachant que j'ai jamais passé la prison? Merci d'avanceJe ne crois pas étant donné que l'Ambassade ne vérifie pas ta situation bancaire, l'essentiel est d'avoir un compte bancaire plein de fric mais il vaut mieux payer les frais de visa cash contre un réçu vu que l'interdiction signifie que t'as eu une affaire de chéquier sans provision où un truc comme ça, donc, tu ne peux pas payer les frais par chèque....! ( sauf l'Ambassade de la France & USA mais c'est rare qui fouille auprès de Banque s'elle se doute ....Je préfére que tu contactes le chef d'agence de ta Banque pour avoir une confirmation ! Citer
Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour on faite j'ai fais une demande pour avoir le visa au Canada actuellement j'attend juste le visa et j'aimerai savoir si le faite d'être interdit bancaire va influencer sur l'obtention de mon visa sachant que j'ai jamais passé la prison? Merci d'avanceJ'ai de gros doutes quant au sérieux de cette question... Malheureusement c'est de sérieux espirant que tu va pas y avoir la même situattion un jour Citer
Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour on faite j'ai fais une demande pour avoir le visa au Canada actuellement j'attend juste le visaslt je suppose qu'il s'agit d'une demande de visa pour tourisme et non pas une demande d'immigration et j'aimerai savoir si le faite d'être interdit bancaire va influencer sur l'obtention de mon visa sachant que j'ai jamais passé la prison? Merci d'avanceJe ne crois pas étant donné que l'Ambassade ne vérifie pas ta situation bancaire, l'essentiel est d'avoir un compte bancaire plein de fric mais il vaut mieux payer les frais de visa cash contre un réçu vu que l'interdiction signifie que t'as eu une affaire de chéquier sans provision où un truc comme ça, donc, tu ne peux pas payer les frais par chèque....! ( sauf l'Ambassade de la France & USA mais c'est rare qui fouille auprès de Banque s'elle se doute ....Je préfére que tu contactes le chef d'agence de ta Banque pour avoir une confirmation !Merci infiniment c'est juste une situation que j'ai peur de tomber ladan et j'ai pensé de savoir plus. Si tous passe bien je serai pas dans cette situation affreuse. Merci beaucoup de prendre ma question en sérieux. Pour les frai de visa c'est déja payer avec un plus lolr même, ce qui ma engendre des petites difficultés. Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour on faite j'ai fais une demande pour avoir le visa au Canada actuellement j'attend juste le visa et j'aimerai savoir si le faite d'être interdit bancaire va influencer sur l'obtention de mon visa sachant que j'ai jamais passé la prison? Merci d'avanceLes posts me consternent de plus en plus sur ce forum c fou Citer
mustang9411 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Merci infiniment c'est juste une situation que j'ai peur de tomber ladan et j'ai pensé de savoir plus. Si tous passe bien je serai pas dans cette situation affreuse. Merci beaucoup de prendre ma question en sérieux. Pour les frai de visa c'est déja payer avec un plus lolr même, ce qui ma engendre des petites difficultés.Y a pas de qoui mais ce qui est bizarre quand même que tout à heure sur ton profil tu as mis comme pays " le Maroc", mais now c'est la France, tu changes de pays et de peau tous les 5 minutes ....j'éspère que tu n'est pas interdit de chéquier et tu es dans le cou juqu l'os Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Je viens d'aller faire un petit Google parce que je ne savais pas ce qu'était un interdit bancaire exactement... et je vois que selon la Banque de France, il y a moyen de régulariser votre situation et faire lever cet interdit. Pourquoi vous ne le faites pas ? Citer
Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 Merci infiniment c'est juste une situation que j'ai peur de tomber ladan et j'ai pensé de savoir plus. Si tous passe bien je serai pas dans cette situation affreuse. Merci beaucoup de prendre ma question en sérieux. Pour les frai de visa c'est déja payer avec un plus lolr même, ce qui ma engendre des petites difficultés.Y a pas de qoui mais ce qui est bizarre quand même que tout à heure sur ton profil tu as mis comme pays " le Maroc", mais now c'est la France, tu changes de pays et de peau tous les 5 minutes ....j'éspère que tu n'est pas interdit de chéquier et tu es dans le cou juqu l'os ben jusqu'a ton cu si tu veux Citer
mustang9411 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Je viens d'aller faire un petit Google parce que je ne savais pas ce qu'était un interdit bancaire exactement... et je vois que selon la Banque de France, il y a moyen de régulariser votre situation et faire lever cet interdit. Pourquoi vous ne le faites pas ?Nan, je crois qu'il a une sale affaire avec la Banque ... ...tout à heure, il était au bled ( le Maroc), donc une interdiction selon le code de commerce marocain si en cas de chèque sans provision, tu es tenu de payer la somme + majoration de 5 % de montant de chèque à défaut, tu es interdit de chéquier par la Banque centrale " Bank Al maghrib" pendant 5 ans et une peine de prison allant à 2 ans .....mais bon si le mec de la France c'est autre chose Citer
mustang9411 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) ben jusqu'a ton cu si tu veuxC'est un mot que je n'ose pas dire devant des "femmes" ici et en plus sur un forum respectable ....je t'ai répondu par souci de t'apporter une aide et c'est une perte de mon temps de répondre à tes sujets puisque tu changes de pays chaque minutes....! je te recommande 3 citations à méditer vu la fin de l'année 2008 :1." Garde le silence où dit quelque chose meilleur que le silence" proverbe allemand.2." Si on jette à tout "chien" qui aboit une pièrre, les pièrres coûteront chèr..." proverbe indien.3. " La mouche peut piquer le cheval, mais le cheval restera un cheval, et la mouche restera une mouche" proverbe anglais. Modifié 31 décembre 2008 par mustang9411 Citer
Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 Je viens d'aller faire un petit Google parce que je ne savais pas ce qu'était un interdit bancaire exactement... et je vois que selon la Banque de France, il y a moyen de régulariser votre situation et faire lever cet interdit. Pourquoi vous ne le faites pas ?Tous simplement parce que je le suis pas lol juste je prévoie des choses avant. merci comme même. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Tous simplement parce que je le suis pas lol juste je prévoie des choses avant. merci comme même.Ah ben là... il me semble que si vous ne voulez pas hypothéquer votre avenir, vous devriez vous arranger pour que ça n'arrive pas ! Citer
mustang9411 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Ah ben là... il me semble que si vous ne voulez pas hypothéquer votre avenir, vous devriez vous arranger pour que ça n'arrive pas ! Juste une remarque Mme ben...Mister le gentelman pose des questions "pièges" pour juste allonger la conversion " genre" quel est le premier la poule où l'oeuf, si vous faites un tour sur le forum, vous allez avoir le genre de post qu'il fasse ..." quelqu'un qui vous dit j'ai passé la Visite médicale et il te pose par la suite la question c'est qoui la VM, la bRune ???? vraiment C'est mon dernier post pour tout message de " gentelman"A Bon entendeur! Citer
Gentelman004 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 Ah ben là... il me semble que si vous ne voulez pas hypothéquer votre avenir, vous devriez vous arranger pour que ça n'arrive pas ! Juste une remarque Mme ben...Mister le gentelman pose des questions "pièges" pour juste allonger la conversion " genre" quel est le premier la poule où l'oeuf, si vous faites un tour sur le forum, vous allez avoir le genre de post qu'il fasse ..." quelqu'un qui vous dit j'ai passé la Visite médicale et il te pose par la suite la question c'est qoui la VM, la bRune ???? vraiment C'est mon dernier post pour tout message de " gentelman"A Bon entendeur!ton raisonnement manque un peu de sagesse et de bon sens !!! reprend mes messages d'içi quelques mois et j'espère que tu va pas être loin de la réalité. Citer
Habitués dracula Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour on faite j'ai fais une demande pour avoir le visa au Canada actuellement j'attend juste le visa et j'aimerai savoir si le faite d'être interdit bancaire va influencer sur l'obtention de mon visa sachant que j'ai jamais passé la prison? Merci d'avanceLes posts me consternent de plus en plus sur ce forum c fou +1y'en y a qui sont là juste pour foutre la m..... Citer
Messages recommandés