soley823 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Salut les amis... J'en entends parler de tous les coins mais le parrainage de l'intérieur du Canada quand est-ce que c'est possible. Un avocat avait commencé à vaguement m'expliquer la possibilité de faire ça mais il fallait payer pour qu'il soit plus clair! Alors quelqu'un peut-il bien m'indiquer dans quels cas ça se fait les parrainages depuis l'intérieur?Merci! Citer
Habitués stunaz Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Salut les amis... J'en entends parler de tous les coins mais le parrainage de l'intérieur du Canada quand est-ce que c'est possible. Un avocat avait commencé à vaguement m'expliquer la possibilité de faire ça mais il fallait payer pour qu'il soit plus clair! Alors quelqu'un peut-il bien m'indiquer dans quels cas ça se fait les parrainages depuis l'intérieur?Merci!je pense que cela concerne les francais, enfin ceux qui peuvent avoir un visa touriste et aller se marier au canada et entamer la procedure Citer
Messages recommandés