totocoto Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour; si vous avez une idées de la vie , travail, logements, studios, transport,,etc concernent cette région Montérégie me faire savoir s.v.p puisque c'est la déstination que je l'ai choisi comme déstination après avoir mon visa comme un résident permanent. cordialement. Citer
totocoto Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour; si vous avez une idées de la vie , travail, logements, studios, transport,,etc concernent cette région Montérégie me faire savoir s.v.p puisque c'est la déstination que je l'ai choisi comme déstination après avoir mon visa comme un résident permanent. cordialement. Citer
Habitués thala32 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour; si vous avez une idées de la vie , travail, logements, studios, transport,,etc concernent cette région Montérégie me faire savoir s.v.p puisque c'est la déstination que je l'ai choisi comme déstination après avoir mon visa comme un résident permanent. cordialement.Salut Moi aussi , j'ai inscrit sur la DSQ la montérégie (après Montréal) dont je n'ai pas d'information . avec le temps en consultant le net je commence à la découvrir .consulte ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...monteregie.html ou tu vas directement sur google , tu en aura à gogo....... j'invite les installés dans cette région de nous donner plus d'information , ça serai gentil de leur part good luck Citer
Habitués Silicon Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 La monteregie c'est grand, ça comprends 177 municipalités ou villes, un peu comme si vous disiez la banlieue sud de Paris c'est comment ??http://www.mamr.gouv.qc.ca/repertoire_mun/...re/repertoi.aspdans region administrative choisir monteregie puis cliker chercher Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) Bah, c'est juste la troisième fois (au moins) qu'il pose la question, et au moins autant de fois qu'il se fait dire que c'est grand la Montérégie, et qu'il se fait demander où en Montérégie. Modifié 31 décembre 2008 par bencoudonc Citer
siamois1977 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour et bonne anneéje m'adresse à totocoto, vous dites que vous avez recu dernirement votre visa, est ce que je peux connaitre te statistiques, ou a vrai dire le delais entre l'envoi du passepor a l'ambassade du canada a paris, et la convocation de l'ambassade pour retirer le visa, car moi je commence a m'inquiété, l'ambassade du canada a paris a recu mon passeport le 24 novembre 2008 et depuis pas de nouvelles, donc j'aime bien que vous me rassurer lamerci Citer
Messages recommandés