Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui zawi j'ai bien excuse a maryève merci pour nous poste et sure que j'ai jamais traite une femme comme ca mais ce que je me suis rendu mal verrs elle

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Chapeau aux Moderateurs pour leurs tolérence sur ce poste. :)

• Habitués
Posté(e)

Vous savez, on peut aider les modérateurs en signalant ce post, lorsque vous trouvez que ça va trop loin, vous cliquez en bas sur Alerte et ils viennent lire ce qui se passent.

J'avoue que la discussion devrait se poursuivre en MP entre ces personnes, car il n'.y a plus rien d'intéressant que se dit... dommage

Et lilideslacs, j'ai bien apprécié que tu rappelles que c'est un forum de discussion et non de soutien, faut pas se le cacher, c'est pas parce que on demande un parrainage que le gouvernement canadien à l'obligation de l'autoriser, et certaines personnes ici on la réel volonté de bien le faire comprendre, mais parfois les mots font mal... qu'on ne se le cache pas, floyd aura de grands murs à surmonter: la différence d'âge, la facilité de communication avec son épouse et les communication qu'il a eu avec la famille de son épouse (s'il en a, sinon, il devra justifier le pourquoi du comment).

Je sais Floyd que ce n'est pas facile de se faire dire ça, mais vaut mieux que tu le saches car à l'ambassade, il se foutent des histoires à l'eau de rose qu'on veut bien leur dire, ils ne veulent que s'assurer que ceux qui sont devant eux sont "vrai" dans leurs relations. Malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens de le faire que par les preuves, l'entrevue et souvent (comme m'a dit l'agente de l'ambassade) de fouiner sur les site d'immigration pour connaître tous les trucs qui peuvent être transmis afin de réussir à faire passer le parrainage. Eh oui, des gens de l'ambassade naviguent sur le net à la recherche d'information qui pourraient traquer les dernières innovations en matière d'immigration. Donc quand ils vopus posent les questions, ils savent pertinament que la plus part ont appris par coeur ces questions, et c'est à ce moment qu'ils vous en sortent une, complètement hors sujet, qu'ils vous pbservent physiquement pour voir comment vous êtes, ils écoutent l'intonation de votre voix...

Et pour l'âge, désolé de revenir là dessus, mais il est très rare, pour ne pas dire impossible, de voir un marocain de 24 ans avec une marocaine de 51 ans... et ça, l'ambassade le sait, et comme l'agente me disait, on essaye de faire en sorte que le nom du Canada, ne soit pas associé à facilité d'immigrer parce que les femmes et les hommes canadien qui parrainent sont naïfs... Et malgré l'ouverture qui s'installe de plus en plus au Maroc, certaines traditions sont encore bien encrées... et c'est pour ça que dans ce pays, la reconstruction vaginale (hymen) et en augmentation... à savoir pourquoi, non? (p.s. je vais retrouver l'article de journal du Maroc soir ou matin qui en qavait parlé et je viendrai l'afficher ici pour ceux et celles qui ne le croiraient pas)

N'empêche que je vous souhaite bonne chance Floyd, mais si vous doutez tant que ça, dites vous que l'ambassade doutera aussi...

• Habitués
Posté(e)
Vous savez, on peut aider les modérateurs en signalant ce post, lorsque vous trouvez que ça va trop loin, vous cliquez en bas sur Alerte et ils viennent lire ce qui se passent.

J'avoue que la discussion devrait se poursuivre en MP entre ces personnes, car il n'.y a plus rien d'intéressant que se dit... dommage

Et lilideslacs, j'ai bien apprécié que tu rappelles que c'est un forum de discussion et non de soutien, faut pas se le cacher, c'est pas parce que on demande un parrainage que le gouvernement canadien à l'obligation de l'autoriser, et certaines personnes ici on la réel volonté de bien le faire comprendre, mais parfois les mots font mal... qu'on ne se le cache pas, floyd aura de grands murs à surmonter: la différence d'âge, la facilité de communication avec son épouse et les communication qu'il a eu avec la famille de son épouse (s'il en a, sinon, il devra justifier le pourquoi du comment).

Je sais Floyd que ce n'est pas facile de se faire dire ça, mais vaut mieux que tu le saches car à l'ambassade, il se foutent des histoires à l'eau de rose qu'on veut bien leur dire, ils ne veulent que s'assurer que ceux qui sont devant eux sont "vrai" dans leurs relations. Malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens de le faire que par les preuves, l'entrevue et souvent (comme m'a dit l'agente de l'ambassade) de fouiner sur les site d'immigration pour connaître tous les trucs qui peuvent être transmis afin de réussir à faire passer le parrainage. Eh oui, des gens de l'ambassade naviguent sur le net à la recherche d'information qui pourraient traquer les dernières innovations en matière d'immigration. Donc quand ils vopus posent les questions, ils savent pertinament que la plus part ont appris par coeur ces questions, et c'est à ce moment qu'ils vous en sortent une, complètement hors sujet, qu'ils vous pbservent physiquement pour voir comment vous êtes, ils écoutent l'intonation de votre voix...

Et pour l'âge, désolé de revenir là dessus, mais il est très rare, pour ne pas dire impossible, de voir un marocain de 24 ans avec une marocaine de 51 ans... et ça, l'ambassade le sait, et comme l'agente me disait, on essaye de faire en sorte que le nom du Canada, ne soit pas associé à facilité d'immigrer parce que les femmes et les hommes canadien qui parrainent sont naïfs... Et malgré l'ouverture qui s'installe de plus en plus au Maroc, certaines traditions sont encore bien encrées... et c'est pour ça que dans ce pays, la reconstruction vaginale (hymen) et en augmentation... à savoir pourquoi, non? (p.s. je vais retrouver l'article de journal du Maroc soir ou matin qui en qavait parlé et je viendrai l'afficher ici pour ceux et celles qui ne le croiraient pas)

N'empêche que je vous souhaite bonne chance Floyd, mais si vous doutez tant que ça, dites vous que l'ambassade doutera aussi...

merci hani_jo

pour moi je me suis marie avec une femme cannadien pas une femme marocain ..tu as une faute hani_jo..et je crois que ce n'est pas moi le premier...

• Habitués
Posté(e)
merci hani_jo

pour moi je me suis marie avec une femme cannadien pas une femme marocain ..tu as une faute hani_jo..et je crois que ce n'est pas moi le premier...

Misère! :nea:

• Habitués
Posté(e)

floyd, ce que je te disais était que ce n'est pas courant (voir inexistant) qu'un marocain marie une marocaine de plusieurs années son aînée, alors c'est normal qu'on voit d'un oeil questionneur une relation entre un marocain et une canadienne beaucoup plus âgée... et crois moi, je sais de quoi dje parle, car du haut de mes 8 années de plus que mon mari, et malgré l'ouverture de ma belle-famille, je sais qu'on "jase" autour de nous concernant cette différence d'âge. On a même dû justifier cette différence, alors attends-toi à le faire et avec beaucoup plus d'argument qu'on à dû donner.

• Habitués
Posté(e)

Juste rappeller que meme la Naivetée a ses limites aussi,je veux bien comprendre une naivetée entre des gens de la meme tranche d'age ... mais rendu un certain point ,on est plus dans la naivetée, et il faut arretter de voir juste du coté du Maghrebins charmeur,qui profite de ''la naive', quebecoise d'un certains ages. quand on a 23 ou 24 ,on est aussi naif que quand on a 53 ou 54 . Et desfois ya des quebecoises qui en profites aussi .

• Habitués
Posté(e)

je ne dis pas e contraire.. mais je fais état de ce que je vois, j'ai vu... et malheureusement, je ne peux que constater (car je l'ai encore vu chez un couple moroco-québécois) que madame plus agée c'est fait f;usher

• Habitués
Posté(e)

Personnellement ,et cela n'engage que moi, je pense pas qu'une femme qui est LARGEMENT plus agée que son mari,peut etre aussi naive que cela,je parle en generale ,JE NE PARLE PAS de Foyd .

Je pense sincérement qu'il y'a comme un commun accord ''NON DIT'' ,qu'elle fait semblant d'etre naive,et qu'il fait semblant de l'aimer,le temps que la relation durera, MAXIMUM 3ans ( le temps que ça prend avoir la nationalitée et voler de ces propres ailes) et la MME a durant ce temps un homme dans ça vie,car generalement cela arrive aux femmes qui n'arrivent pas a voir des relations social par la voie sociale naturelle. ..et aufond ,elles se disent qu'une relation avec un quebecois au quebec risque aussi de pas durer aussi longemps....

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas faux pour ne pas dire Très juste ;)

• Habitués
Posté(e)
Ça peut durer bien moins longtemps que ça. Certaines vont chercher leur mari à l'aéroport pendant que celui çi en profite pour déguerpir. Il ne faut pas s'étonner que les agents d'immigration soient méfiants.

Ouf, un mec qui me ferait ça aurait intérèt à ce que je le retrouve pas...:lol:

• Habitués
Posté(e)
Ça peut durer bien moins longtemps que ça. Certaines vont chercher leur mari à l'aéroport pendant que celui çi en profite pour déguerpir. Il ne faut pas s'étonner que les agents d'immigration soient méfiants.

ben la !!! :lol: au quebec ?? il ira pas loin c'est sure :lol: avec maryeve au cul ..!! :shok: mieux vaut un tete a tete avec un grizzli :lol: il aura peut etre une chance !!

• Habitués
Posté(e)

ben la !!! :lol: au quebec ?? il ira pas loin c'est sure :lol: avec maryeve au cul ..!! :shok: mieux vaut un tete a tete avec un grizzli :lol: il aura peut etre une chance !!

Si je le pogne, les enfants c'est fini pour lui, ça c'est certain. Ça c'est si je l'envoie pas en pièces détachées comme un casse-tête à assembler, morceau par morceau à sa mère... Ouh que je serais méchante... Je lui souhaite pratiquement de faire un face à face avec un grizzly affamé. Il a plus de chances. :girl_devil:

Posté(e)
bonsoir tous le monde j'ai ouvert ce poste que pour les couples qui on eux leurs refus par ce que on vois que il y'on a bcp des couples dans c'est moin dernier ils ont eux leurs refus a cause trj que leurs mariage et non-authontique alors comment fait pour eviter ca puisque on voix que il y'on n'a bpc des coulpe qui on fait un mariage simple avec leurs famille les inviter dans une contiter moyen..mais acause de ca que l'agent il crois que ce mariage que pour les interer j'attend vous subjections et vous point de vue et je dis pour tous que on va reussir et on va etre avec nous femme...

trj le dieu est grand

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si je le pogne, les enfants c'est fini pour lui, ça c'est certain. Ça c'est si je l'envoie pas en pièces détachées comme un casse-tête à assembler, morceau par morceau à sa mère... Ouh que je serais méchante... Je lui souhaite pratiquement de faire un face à face avec un grizzly affamé. Il a plus de chances. :girl_devil:

Qu'est-ce tu pourrais faire après ?? :blink:

...

Ce serait déjà TROP tard !! et tu n'auras que tes larmes pour te consoler ... Face à ce genre de situation, on ne peut rien faire du tout !!!

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)

Qu'est-ce tu pourrais faire après ?? :blink:

...

Ce serait déjà TROP tard !! et tu n'auras que tes larmes pour te consoler ... Face à ce genre de situation, on ne peut rien faire du tout !!!

Toi qui aime tant niaiser, t'aurais dû voir que je déconnais... quoi que... :P

C'est le côté chiant justement du parrainage. Ce risque...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement